Envoyer des email "safari" sur SFR

Résolu/Fermé
Aldhem - 15 déc. 2011 à 16:10
 aldhem - 12 janv. 2012 à 00:19
Bonjour,
Refus de SFR d envoyer un email au moyen de l AppStore "courrier" de mon IPad depuis
Les USA . Proviseur local NT & T indique que c est à SFR de régler le problème SFR incapable de répondre avant de ...... Raccrocher


A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
7 janv. 2012 à 13:24
Prenez un mail personnel non associe a un FAI (fournisseur d'acces internet). Et vous evite bien des soucis de configurations et d'envoi.
Gmail par exemple.
-1
merci beaucoup . J ai utilise en fait l application de SFR Mail qui fonctionne elle dans les deux sens , mais evidemment je suis sur le site de SFR
Pour memoire impossible de faire un virement de mon compte bancaire vers un autre: . Le menu ne souvre pas
De toutes maniere je suis de retour en Fr
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
11 janv. 2012 à 21:47
De toute evidence le jour ou vous quitter votre FAI vous perdez votre mail personnel. Ce qui s'ensuit par une certaine perte de vos contacts. Comme les administration qui n'ont pas votre mail a jour, etc...

Le plus simple est de posseder un vrai mail qui ne change pas et d'apparence serieuse pour une utilisation professionnelle.

Reservez votre mail de FAI pour les services e-commerce en ligne qui ont tendance a Spammer votre boite.
0
Merci beaucoup
0