Récupérer des mails effacés

Résolu
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai effacé un mail très important et je souhaiterai le récupérer est-ce possible et comment faire sur hotmail je précise.....................Merci d'avance pour votre aide et a plus

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

En allant dans "messages supprimés" et en le déplaçant vers "Boite de réception"
0
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais en fait je l'avait déja supprimés donc il était déja dedans et je l'ai re supprimés par mégarde..............désolé d'être un peu biiiiiiiip mais voilà d'où ma question
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Va dans "messages supprimés", clique sur "Récupérer les messages supprimés" tout en bas. S'il ne revient pas, c'est qu'il est définitivement perdu
0