Mot de passe sécurité de Thunderbird

Résolu/Fermé
bondon Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 29 déc. 2011 à 10:38
 Bouligue - 10 janv. 2012 à 09:46
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinitialiser le mot de passe sécurité perso de Thunderbird (8 ou 9) que j'ai oublié? (Même si je dois perdre tous les mots de passe de mes comptes, ceux-là je les ai...)
Merci


A voir également:

4 réponses

el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 16
3 janv. 2012 à 15:30
si jamais tu te poses à nouveau la question, la réponse est sur l'aide officielle de Thunderbird: https://support.mozilla.org/fr/kb/proteger-thunderbird-avec-mot-de-passe-principal?redirectlocale=fr&redirectslug=le-mot-de-passe-principal
1
bondon Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 1
2 janv. 2012 à 20:13
Bonjour,
j'ai réinstallé la version antérieur, à la suite de quoi la question du mot de passe de sécurité n'était plus posée, puis installé de nouveau la version TB.
Merci.
0
bondon Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 1
Modifié par bondon le 6/01/2012 à 18:21
Bonsoir,
Oui, et quand on fait bien les choses, ça marche!
Merci.
0
Si vous avez perdu ou oublié votre Mot de passe principal, vous pouvez le réinitialiser. Cela supprimera toutes les informations (identifiant et mot de passe de messagerie) protégées par ce mot de passe.

Sélectionnez le menu Outils-> Console d'erreurs
Collez la ligne de code suivante:
openDialog("chrome://pippki/content/resetpassword.xul")
Validez par le bouton Evaluer.
Confirmez la suppression du Mot de passe principal dans la boite de dialogue qui s'ouvre.

Source: https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/le-mot-de-passe-principal
0