Comment retrouver un message transmis

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2012 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 22:41
Bonjour,

Auriez-vous la gentilesse de me renseigner:

Comment retrouver un message transmis ( en en connaissant plus ou moins le titre )?

Grand merci d'avance, bonne année 2012.





1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
2 janv. 2012 à 14:27
L'idée de nous indiquer le type de message que vous cherchez ne vous traverse-t-elle pas naturellement l'esprit ?

C'est un SMS?
C'est un MMS?
C'est un mail (un mél pardon) ? Si oui quelle messagerie ?
Vous cherchez sur votre ordi ou sur votre téléphone ?

'Fin bref, vous voyez le genre: un peu nous aider.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 21:31
Bonsoir,

Excusez, je me suis mal exprimée,
je parlais de messages que j'envoie sur le forum de CCM.
Mais si ça vous dérange de répondre, faut pas le faire ! ( vous êtes pas très sympa, mais bon, on fait avec ce qu'on a, tout le monde ne peut pas être " malin "
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 21:37
Merci pour votre réponse !
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 janv. 2012 à 10:08
Chère madame,

Que mon ton ironique ne vous plaise pas c'est une chose. Sachez cependant que la plupart des contributeurs du forum ne répondent même pas au type de message que vous avez posté. Je me trouve déjà sympa de prendre le temps de vous signaler que votre question est incomplète.

Bonne journée,
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 00:29
Bonsoir Monsieur Bruce Willix

Je vous demande de bien vouloir m'excuser , ma réaction a été trop brusque.
Je reconnais que j'ai mal posé ma question.
Je souhaitais savoir comment retrouver un message sur le forum de CCM.

Ex; je me souviens avoir répondu à un message intitulé: " marre de la vie ", comment faire pour ne pas faire défilier tous les messages transmis?

J'espère que je suis pardonnée ?

Merci d'avance et bonne nuit.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
9 janv. 2012 à 09:52
Quand vous êtes un utilisateur enregistré, toutes les discussonins auxquelles vous avez participé se retrouve en haut à droite dans la zone "Mes discussions suivies".

Dans votre profil, vous retrouvez également tous les messgaes sur lesquels vous avez effectué une intervention: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Rienafaire

Le principe même d'un forum, c'est que tous les messages apparaissent. Vous ne pouvez pas en passer.
0