Les discussions
Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper
RésoluPour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...
Boite outloock
RésoluBonjour, depuis le passage de ma messaderie de hotmail a outloock je n arrive plus a lire mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Transférer thunderbird vers mail apple (mountain lion)
RésoluBonjour, Mozilla se désengage de Thunderbird ; en prévision des risques possibles je souhaite transférer mes boites à lettres et Archives par nature...
Mise à jour windows live mail
RésoluBonjour, J'utilise Windows Live Mail pour la gestion de mes mails et j'en suis très content. Je souhaiterais installer la mise à jour 2012 mais j'...
Mon colis où est il ?
Résolubonjour tout le monde. j'ai besoin d'aide. je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a dep...
Comment cacher sa liste d'amis sur fb 2011??
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir comment cacher sa liste d'amis sur le dernier fb car sa change tout le temps --' Merci !
Trop long pour accèder aux messages....
RésoluBonjour à tous, Lorsque je souhaite consulter mes messages, je n'y ai accès qu'au bout de 5'.... Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce prob...
Installation de windows mail
RésoluBonjour, Suite à un problème, j'ai été amené à désinstaller Windows mail. je suis sous windows 10 lorsque je veux l'installer à nouveau, j'ai la fe...
Mails frauduleux - usurpation d'identité
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps un mail est envoyé à tous mes contacts de mes deux messageries yahoo, à mon insu. L'adresse mail indique mon no...
Comment déparametrer ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Je suis novice dans ce type de conversation et j'espère m'en sortir... voici ma question :...
Probleme gta sanandreas vorbisfile.dll
RésoluBonjour, Dans gta sanandreas ils me disent que le fichier vorbisfile.dll est introuvable !! et esk cé necessaire de telecharger le logiciel : Reg...
Comment recuperer mon adress mail
Résolu/FerméBonjour, J'ai une adresse mail ***@***. Je me rappelle plus du mot de passe. J'ai changé d'ordinateur. Merci de m'aider à me reconnecter ...
Comment créé une adresse e-mail@ce qu'on veut
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer gratuitement une adresse e-mail @ ce que l'on veut merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Outlook numéro d'erreur 0x800ccc0d ???
RésoluBonjour, chaque fois que je veux envoyer un message , ce numéro d'erreur s'affiche . Comment faut-il réparer ce problème ? Merçi d'avance pour votre ...
Un pervers notoire sur badoo en régio paca
RésoluSalut à tous et à toutes, juste vous prévenir de la médiocrité des profiles sur Badoo et de la forte concentration de pervers sur ce site. J'y ai fait...
Les femmes ivoiriennes
Résolubonjour j'ai etai contacter par une fille francaise qui vit en cote d'ivoire sur le tchat de nrj, elle di etre orpheline. jai vu des photo delle elle ...
Impossible accès boîte mail la poste
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe mais la question lieu de naissance de ma mère a l'air de poser problème, comment changer cela ? Merci d...
Une personne a tenté de vous joindre
RésoluBonjour, Je reçois souvent ce genre de message : " Untel a tenté de vous joindre x fois. Cliquez sur http://telrepondeur.com/.... pour ecouter le m...
Perdu quelquechose?
RésoluBonjour, j'habite en montagne,et je suis en bas débit, mais ça marche correctement. Mais depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma messagerie Thu...
Envie de partie de strip poker ?
RésoluBonjour, vous avez envie de faire une partie de strip poker ? passer par www.striplivepoker.eu demander ninasexy ou les autres animatrice et si...
Liste de diffusion gmail
RésoluBonjour, J'ai créé 3 listes de diffusions en allant dans contacts -> groupes -> nouveau groupe, jai rentré les adresses mails. Mais quand je fais n...
Carnet d'adresse disparu de la marge gauche ??
RésoluBonjour, J'ai la messagererie Thunderbird depuis plusieurs années et j'en étais content , et là depuis quelques jours le carnet d'adresses à dispa...
Thunderbird... spam ?
RésoluBonjour,a tous ma messagerie principale est SFR et je me sers aussi de Thunderbird pour faire mes insertions de capture d'écran avec envoi de liens al...
Inscription à money drop
RésoluBonjour, On est un couple de la nationalité Guinéenne résidant à Villiers-le-bel (9400). On aime les jeux et nous regardons souvent les émissions, n...
Retrouver mon 2e compte gmail
RésoluBonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...
Comment faire une adresse mail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait piur créé une adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment purger la corbeille email sur zimbra free
RésoluBonjour, . Je voudrai savoir comment il faut faire pour purger ma corbeille. Quand je clique les mails disparaissent mais la mémoire reste dans le ro...
Undisclosed ....
RésoluBonjour, j'ai deux boites mail et l'une d'elle ne reçoit plus rien du tout , j'ai fais plusieurs tests en m'envoyant des mails avec la première et la...
Undelivered mail returned to sender
RésoluBonjour, depuis hier sur incrédimail ( fournisseur Free )je reçois des mails en retour This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr. I'm s...
Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider Configu...
Acces messagerie gmail
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 10 je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows / Firefox 42.0
Onglet "envoyé"
RésoluBonjour, sans doute après une mauvaise manip, je n'ai plus, dans la barre des taches, l'onlet "envoyé". et je ne peux plus envoyer de message... mer...
Problème messagerie orange
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows XP. Le problème se situe au niveau de la messagerie ORANGE. lorsqu'on veut ajouter un nouveau contact et qu'on cliqu...
Outlook au travail/lire à la maison
RésoluBonjour, J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison. Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon ...
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous
Boite mail outlook
RésoluBonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur 0x80041161
RésoluBonjour, ma boite mail ne veut plus s'ouvrir. Mon portable est sous windows Vista. A chaque fois, j'ai la réponse erreur 0x80041161. J'ai regardé des...
Regrouper deux adresses hotmail
Résolubonjour j'ai deux adresses hotmail différentes je voudrais les regrouper merci pour vos réponses
Microsoft outlook a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages,...
Mails bizarre
RésoluBonjour, j'ai recu ce mails se matin Votre compte (service@les-occasions.net) Ajouter aux contacts 08:18 À : benkaboul@hotmail.f...
Relève des mails impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...
Brouillon
RésoluBonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Affichage boite de réception
Résoluj'ai deux adresses mail une en mon nom et l'autre au nom de ma femme je reçois les courriers dans Outlook 2007 jusqu'à hier l'affichage des courrie...
Www.missebene.net
RésoluBonjour, je souhaiterais voir ma photo s'afficher sur votre site rapidement mùais je ne sais comment faire est ce que c'est mal fait ou est ce qu'ell...
Mail non reçus
RésoluBonjour, je travaille pour une petite boîte qui fait de la vente, et depuis samedi, les patrons ne reçoivent plus rien sur leur boîte mail pro, si c...
Contact inconnu qui s'affiche
RésoluBonjour, lorsque je suis sur ma messagerie gmail , si je cherche un contact avec une telle lettre initiale pour envoyer mon mail , prenons un exe...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe.on réinitialise un nouveau mot de passe sur mon mail et là je n'y comprends plus rien : quand je clique sur le ...
Comment crée une adresse hotmail
RésoluBonjour, comment crée une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Vlc bandeau commande disparu en plein écran
RésoluBonjour, Avec vlc en plein écran le bandeau de commande apparait normalement en bas lorsqu'on déplace la souris. Sur mon ordi il a disparu d'un coup...
Microsoft outlook 2007 ne démarre plus!!!
Résolubonjour, je n'arrive plus à demarrer Outlook 2007 Message d'erreur : microsoft office outlook a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver u...