Outlook 2010 planté...
Résolu
Montess78
-
Montess78 -
Montess78 -
Bonjour,
j'ai essayé de configurer automatiquement mes mails yahoo dans Outlook 2010 que je viens d'installer. Ca ne marchait pas. J'ai voulu tenter autre chose et ai coché la case "Microsoft Exchange". Maintenant, j'ai un message d'erreur et quand je fais "OK" Outlook se ferme automatiquement, si bien que je ne plus plus rien modifier et que je ne peux rien faire d'Outlook. Avez vous des idées SVP? Peut on réinitialiser Outlook d'une facon ou d'une autre?
Merci
j'ai essayé de configurer automatiquement mes mails yahoo dans Outlook 2010 que je viens d'installer. Ca ne marchait pas. J'ai voulu tenter autre chose et ai coché la case "Microsoft Exchange". Maintenant, j'ai un message d'erreur et quand je fais "OK" Outlook se ferme automatiquement, si bien que je ne plus plus rien modifier et que je ne peux rien faire d'Outlook. Avez vous des idées SVP? Peut on réinitialiser Outlook d'une facon ou d'une autre?
Merci
A voir également:
- Outlook 2010 planté...
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Se connecter à ma boite hotmail outlook - Guide
Merci !!