Outlook express : impossibilité d'envoir des

Résolu/Fermé
dudus - 4 janv. 2012 à 07:31
 dudus - 6 janv. 2012 à 07:17
Bonjour

J'ai orange en box, couplé à Outlook express.
Cela fait pluseurs fois que je rencontre (tous les 6 mois environ) le problème suivant : je peux envoyer des mails sur Outlook mais je ne peux plus en recevoir => je suis obligé d'utiliser la messagerie Orange (plus long) pour ouvrir mes mails, ce qui n'est pas pratique.
Orange me disent que cela n'est pas de leur domaine (car la messgerie Orange effectivement).
Le message d'erreur : "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F".
J'ai l'impression que la connexion au port pop 3 n'est pas bonne alors que je n'ai rien changé. Cela se traduit par la réception infinie d'un (gros) message que je reçoit sans cesse à chaque fois que je lance Outlook). Orange peuvnet réparer mais par intervention payante...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Claude 06 23 76 56 84


A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
4 janv. 2012 à 08:04
hello
supprimer le message qui pose problème depuis la messagerie Orange
essayer Augmenter le délai d'expiration du serveur - Outlook Express
0
ok solution a permis de résoudre le problème. Merci beaucoup. Claude
0