Suppression de fiche copain d'avant [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lombrosco -
Bonjour,
je souhaite supprimer ma fiche sur copain d'avant, comment faire? merci de votre aide

12 réponses

Pour supprimer un compte "copain d'avant", il suffit de cliquer sur "contact-aide" tout en bas à droite de la page d'accueil, puis suivre les instructions !
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci bcp ^^
Marci !!! :D
merci beaucoup aussi pour moi, marre que ma boite soit submergée de pub
merci beaucoup !!!
merci pour votre aide
je souhaite supprimer la fiche de copains d'avant
je veu suprimer mes 2 fiche et profile sur copain d avant
détail de la procédure pour supprimer un compte ici :
http://ruedugadget.com/pratique/copainsdavant-comment-se-des­inscrire/
je ne me souviens plus de mon pseudo
J'ai le meme probleme sauf que moi j'ai changer trois fois d'email entre temps et je ne me souviends plus du mail avec le quel j'avais crée mon compte donc si vous avez une solution...
la solution vs allé sur rubrique mon compte ensuite tt en bas a droite cliquer sur contact ensuite je souhate suprimer mon compte copain .... voila bo courage a ts......
je vous a vous au site de bien vouloir me supprimer la fiche des copains d'avant car site trop cher
bonjour je rentre de djibouti ou j avais ouvert ma fiche sur le site des copains d avant et malheureusement l adresse que j utilisais etait une adresse djinet.com, et lors de mon retour en france je ne peux plus aller sur ma fiche car l adresse internet abjinet de djibouti ne marche plus ici car mon compte internet la bas a été cloturé. Comment dois je faire pour pouvoir acceder a ma fiche. J ai ecris au forum par courriel mais pas de réponse. Merci
ne pas reafficher les annciennes donnees dans google ces donnee sont perso merci

Salut,
Tu veux dire? Son compte utilisateur? Ses fichiers?
Si tu veux fermer son compte utilisateur, tu fais Démarrer puis paramètres et tu ouvres le panneau de configuration. Ensuite tu ouvres: Utilisateurs. Tu verras alors les profils des utilisateurs sur ton PC. Tu sélectionnes celui de ton ex-copain...et tu le supprime.
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
66
à priori elle ne parle pas de supprimer le compte utilisateur de son ex copain sur le PC lol

Merci pour votre lien.

Super sympa.
je ne desire plus faire partis des copains d'avants me deinscrit peut ont se reinscrit plutard
moi non plus, je n'arrive pas à me désinscrire de copains d'avant, ça devient pénible. merci de m'aider à trouver une solution.
ci dessous le lien pour supprimer un compte sur Copains d'avant :
http://www.linternaute.com/moncompte/suppressioncompte/?f_id_service=2

a+

Sont prêts à répondre à vos besoins et de l'écriture académique ne comprends pas comment? Obtenez facilement et simplement acheter en ligne essai. <a href="http://www.essay-service.org/research-paper/">research paper</a>