Whatsapp appropriation d'identité

Résolu
Missynette -  
 Missynette -
Bonjour,

J'avais installé whatsapp sur mon black berry, je l'ai désinstallé et est revendu ce téléphone.
Mon problème est que cette personne envoit des messages à mes contacts via mon whatsapp.

Pourtant c'est bien moi qui ai ma carte sim (le portable que j'utilise actuellement ne prend pas en charge ce type d'application).

Comment puis-je faire pour que cette personne ne puisse plus utiliser mon compte??!

C'est URGENT merci !

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Change tes mdp de tes différentes messageries, ainsi que de ton compte whatssapp...
0
Missynette

Ok merci, j'avais pas pensé à ça.
Mais comment je change mon mot de passe whatsapp puisque je ne l'ai plus sur mon téléphone actuel?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Peut-être que sur whatsapp.com ???
0
Missynette

J'ai essayé de regarder mais je n'ai pas trouvé, c'est en anglais aussi à part la partie FAQ donc je ne comprends pas bien mais il me semble pas que ça soit possible via leur site..
0

Je regarde dès que je ne suis plus au bureau (j'ai pas accès au site d'ici...)
0
Missynette

Ok merci !
0