Gros probleme de ordi help svp
Résolu
BarisXDD
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème des que j'ouvre un logiciel comme exemple Messenger l'ordi bug et sa marche plus je suis obliger de redémarrer l'ordinateur. Le logiciel c'est Skype donc jai gravement besoin mercie de votre aide
je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows 7 édition starter
voila mon problème des que j'ouvre un logiciel comme exemple Messenger l'ordi bug et sa marche plus je suis obliger de redémarrer l'ordinateur. Le logiciel c'est Skype donc jai gravement besoin mercie de votre aide
je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows 7 édition starter
A voir également:
- Gros probleme de ordi help svp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Alors mon BarisXDD xD il suffit que tu fasse une mise à jour grace à tes logiciels d'antivirus comem avast ou ccleaner mais pour être plus précis ton ordi lance beaucoup de choses à son démarage mais sa tu ne le vois pas alors je te conseille ccleaner un bon logiciel qui te permettra de gérer les logiciels au démaage de plus il nettoie ton ordi en supprimant les cookies etc.. mais je te conseille de lancer ton antivirus et faire une révision complète du sytème :)
BarisXDD
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
2
Jai tous fait mes je te rassure que mon pc il est ni neuve ni vieux
BarisXDD
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention