Mon compte windows live est bloqué

Résolu/Fermé
angelike95 -  
 signarbieux -
Bonjour,

Depuis hier je ne parviens plus à me connecter sur wlm 2010 ni à lire mes mails
Il est dit que mon compte a été bloqué car peut etre piraté par une tierce personne
J'ai tout essayé, redéfini mon mot de passe , répondu a la question secrète, rempli le formulaire du service clientèle mais rien à faire!!
Il m'est demandé mon n° de tel pour m'envoyer un code de vérification, ce que j'ai fait 2 fois mais je n'ai rien reçu!
Quelqu'un a t il la solution?
merci

A voir également:

18 réponses

index1

slt
j'ai la solution pour vous
laissez la page qui vous indique que votre compte est bloqué et ouvrez une autre page hotmail et voila vous êtes chez vous ^^
essayer ça et reponder moi . ça marché pr moi
bonne chance
7
bulle

ben non.... ça marche pas !
0
FRANCE 69

rien ne marche comment récupérer son adresse msn ? AU SECOURS
0
minicat31

je viens d'essayer ça marche mais pour la boîte mail et comment fait on pour aller sur MSN ?
0
angela

bonjour.j'ai essayé aussi cela ne fonctionne pas...non plus???
0
ksekado

j'ai essayé cela ne fonctionne pas
0
boulyboy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour a tous,
j'ai eu le meme probleme, ou microsoft me signalait que mon compte etait bloqué suite a un piratage.
j'ai essayer de valider un nouveau mot de passe et la toujours bloqué sur cette meme page, ou il demande l'envoie d'un numero de portable pour un code de validation......j'ai trouvé ça douteux.
j'ai meme envoyé un mail pour recevoir ce foutu code, mais sans reponse.
et je me suis decidé a envoyer mon tel. pour recevoir le sms et la bingo dans les secondes qui ont suivi j'ai reçu ce code.

!!!!!ATTENTION!!!!!
quand vous saisisser votre numero de telephone ne mettez pas le 0

exemple: si votre numero est le 0612345678
envoyez seulement 612345678

et ensuite entrez le code et reconfigurez votre mot de passe.
6
fanspi

moi j'ai un mm blem et là je ne suis pas en France alors quand j'envoie il dit que c'est valide pour ceux qui sont en Europe mais pas pour nous les Malien. alors s'il y une personne qui a des solution svp aidez moi
0
sasa

j'ai le meme souci seulement on me demande pas mon tel !! au secour
0
sandrine

J'ai mon compte bloqué depuis un mois, je ne sais pas introduire le code car je suis belge, je suis perdue, j'ai lu pendant des heures pour trouver des solutions mais c'est un vrai labyrinthe et je reviens toujours à la case départ
0
Loumpo

dites moi ou dois je acceder ce code je l'ai depuis mais je n'arrives toujours pas a l'utiliser c'a fais plus d'un mois deja .svp dites moi quoi faire afin de debloquer mon compte .
merci
0
Bb

bonsoir a tous !! j'ai besoin d'aide ca fait deux jours que mon compte windows live a ete bloqué je ne comprends pas pourquoi il me demande un code mais je n'en ai pas j'ai essayer de mettre mon mot de passe mais rien ne marche j'ai ensuite crée un nouveau compte mail parce que j'en avais plus j'ai rempli le questionnaire la j'attends la réponse. mais ca me semble louche car a la fin du questionnaire il me demande toutes les infos sur ma carte bancaire ce que je me suis garder de faire bien entendu !!je ne comprends pas du tous ce qui se passe et j'ai vraiment besoin de récupérer mon adresse mail car j'attends des mails important !! si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa merci d'avance :)
0
nicole

merci pour l'astuce du numéro de téléphone, sans mettre le 0, je l'ai reçu par sms rapidement j'ai tout rentré et voilà ça fonctionne de nouveau
mais avec tous mes essais de mots de passe, je ne savais même plus lequel était le bon ; faire attention et les noter si nécessaire.
2
basseman64150

Salut pareil pour moi j'ai remplis le formulaire depuis plus de deux semaines tjr pas de réponse super microsoft ...
1
DREAMER

salut! je suis dans la même galère sauf que sa vient de m'arriver aujourd'hui...Et le truc du numéros c bizard quand même...
0
basseman64150

Le truc du numero de toute facon rien n'y fait aucune réponse de microsoft visivlement submergés ... j'ai mon compte xboxlive affilié a cette adresse hotmail j'ai les glandes et si j'avais que ca encore cà irait .... plus de 10 ans que j'ai le meme compte ... snif a l'aide svp les gens
0
minicat31

même probléme!!!! on me demande mon numéro de portable je ne l'ai pas fait car pas du tout confiance!! quelqu'un a t'il une solution ? SVP !!! SOS !!!!
0
Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

seul solution facile, créer un compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'ai la même galère =(, sinon je sais pas comment faire)
0
eddy killers

moi j'ai tout fais et le probleme chez moi c'est que mon adresses email de secours que j'avais rempli n'est plus valide donc du coup je peux acceder pour pour prendre le code de verification
alors s'il vous plait comment faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fugelas

J'ai exactement le même problème, j'ai pu aller sur le forum mais rien ne se passe. J'ai refais la manipulation maintes fois et il n'y a toujours rien!!!

Plz comment faire, je n'ai plus d'idée ....
1
thomas cdj

je suis dans la même galère impossible de redéfinir mon mot de passe ou de me connecter à ma boite hotmail
1
khaled001 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut

svp a quel numero dois je envoyer mon numero de telephone pour recevoir le code de debloquage de mon compte msn ?

merci
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
ana

moi aussi j ai le mm prb
0
jerem

moi aussi j ai sa comment faire ?????????
0
windowshitouais

Salut tout le monde,

Je viens de tomber sur ce forum car je recherche de l'aide pour le même problème que vous.

J'ai crée un compe windows live hier soir, tout fonctionnait normalement et aujourd'hui impossible de me connecter. Compte boqué par WL pour vérification et me demande de donner mon numéro de tél. pour recevoir le code pour en gros tout arranger.

Je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution depuis et si vous pourriez m'aider?

Je vous remerci d'avance...
0
FRANCE 69

non aucune solution mais de quel droit window live se permet de bloquer les comptes , je trouve ça abérant ....
0
angela

compte bloqué vaut dire compte piraté..j'ai tout essayé rien à faire!!!
0
FRANCE69

MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME QUE PEUT ON FAIRE ?
0
jean pierre 69009

moi aussi....le 22 janvier 2011....probleme avec windows live compte bloqué temporairement...Il m'est demandé mon n° de tel portable pour m'envoyer un code de vérification...et j'ai pas de telephone portable....
0
Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Même galère pour moi.
Mais j'ai crée un autre compte Msn Messenger.
et comme ça je suis tranquillous.
(j'avais activé Steam sur ce compte perdu ou hacké de Msn et mon compte Steam est perdu avec 1 pack de jeux de 15€ snif)
:(
Voyez pour Msn, faut un mot de passe fort. :(
Il y a toujours un "S" à "toujours".
Il ne faut jamais dire jamais (sauf à un conseil)
0

Seul solution facile
crée un nouveau compte Msn.
0
angela

oui ok mais pour récupérer tout le contenu (dossiers, courrier important)????
0
TapTap

Je confirme....
Le numéro sans le zero et le sms arrive dans la minute...
Merci de l'info
0
mary2591 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
J'ai exactement le même problème que vous et cela fait 4 fois que je change mon mot de passe et l'on en tient pas compte, avez-vous trouvé une solution ?
Merci de votre réponse
MARY
0
melencce

Bonjour,

Meme probleme que Eddy killers et esperanza, mon compte de secours n est plus valide et je n arrive a trouver la reponse a ma question nulle part!!! J ai besoin de ma messagerie car je suis en pleine recherche de boulot et c est cette adresse qui est indiquee everywhere!!! Quelqu'un a t il finalement reussi a avoir la solution (mis a part creer un m\nouveau compte..)??
0
kice47

salut a tous

pareil pour moi je ne peux plus ouvrir mon compte quand j'ai voulu ouvrir mon compte bloque j 'ai voulu redefinir mon mot de passe j' ai bien recu un mail sur un autre compte mais j'arrive sur une page qui me marque un probleme s'est produit veuillez reessayer ulterieurement cela fait 2 jours mais on ne mme demande pas de numero de telephone aidez moi svp
0
sandrine

Je suis dans la même situation que toi et rien rien à faire, c'est pourri, et jamais je reprendrais un compte hotmail, msn ou autre ici
0
dada

j ai eu le mm probleme et pour un premier coup ca marcher avec le code apres quelques semaine s ou quelques jours je sais plus ca recommence .
j ai redemande a nouveau le code plusieurs fois et rien don c je suis coince c est enervant
0