Erreur dans outlook
Résolu
mavonie
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
mavonie Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mavonie Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai me servir de outlook mais on me dit erreur mon pop3 n'est pas bon ni le smpt je ne comprend pas et surtout quoi faire je ne veux pas qu'il soit mon receptionneur principal je veux juste avoir la possibilité quand free ne marche pas voir mes mails
merci d'avance
j'aimerai me servir de outlook mais on me dit erreur mon pop3 n'est pas bon ni le smpt je ne comprend pas et surtout quoi faire je ne veux pas qu'il soit mon receptionneur principal je veux juste avoir la possibilité quand free ne marche pas voir mes mails
merci d'avance
A voir également:
- Erreur dans outlook
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
10 réponses
rebonjour
oui j'ai mis tout normalement je crois et voilà lorsque j'envoie un fichier ce qui est ecrit Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi. Compte : 'moi', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420C8
j'ai peut etre fait quelque choses de travers
merci pour le renseignement
oui j'ai mis tout normalement je crois et voilà lorsque j'envoie un fichier ce qui est ecrit Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi. Compte : 'moi', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420C8
j'ai peut etre fait quelque choses de travers
merci pour le renseignement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon maintenant autre probleme j'ai fait accepter le pare feu mais tous mes mails partent dans outlook et ca je ne veux pas je veux les garder dans free comment faire
merci d'avance
merci d'avance