Compte Free/Thunderbird (envoie impossible)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Smtp free thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Smtp hotmail - Guide
2 réponses
el cameleon
Messages postés
68
Date d'inscription
vendredi 2 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
16
28 juin 2012 à 22:10
28 juin 2012 à 22:10
Il faut changer la méthode d'authentification en utilisant "Mot de passe chiffré" , comme indiqué ici: https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses?redirectlocale=fr&redirectslug=configuration-des-principaux-fournisseur-adresse-internet
Free a décider d'interdire l'utilisation de mot de passe non chiffrés pour améliorer la sécurité.
Free a décider d'interdire l'utilisation de mot de passe non chiffrés pour améliorer la sécurité.
28 juin 2012 à 23:56
en fait j'avais bien compris le probleme mais je ne trouvais pas ou faire la modification (juste pour le serveur sortant)
au cas ou
Tools -> Account Settings -> OutGoing Server (SMTP)
ne pas aller dans les menu des comptes mails, on n'y trouve pas les SMTP
ça fonctionne à nouveau
merci