Clôturer adresse hotmail : Au secours!

Résolu/Fermé
Catherine RD - 11 juil. 2012 à 00:25
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 12 juil. 2012 à 08:12
Bonjour,

J'ai deux comptes hotmail que j'aimerais fermer définitivement :

- un compte qui est bloqué par Hotmail depuis 2 ou 3 mois déjà à cause que je me le suis fait hacker (et les gens peuvent continuer de m'envoyer des messages à cette adresse!!);

- un autre compte que je n'utilise plus depuis 6 mois.

Dans le premier cas, j'aimerais pouvoir contourner le fait qu'Hotmail veuille que je leur donne mon numéro de téléphone pour réouvrir mon compte : il n'est pas question que je leur donne mon numéro de téléphone. Mais je dois retourner dans ce compte pour éventuellement le fermer.

Dans le second cas, j'ai suivi la fameuse procédure décrite sur tous les forums, et j'ai écris deux fois directement à Hotmail, mais il n'y a rien à faire!! Dès que je clique sur Clôturer mon compte, un message d'erreur temporaire s'affiche. Cela doit faire 10 fois que j'essaie, depuis deux semaines, et toujours ce même message.

Je comprends qu'Hotmail ne veut pas perdre ses clients, mais leur stratégie me semble illégale. J'ai le droit de fermer ces comptes et je veux contourner les stratégies d'Hotmail, qui me viole dans mes droits et m'irrite au plus haut point.

Est-ce que vous avez une idée de ce que je peux faire??

Merci d'avance, j'en ai plus qu'assez de cette histoire de messagerie!

Catherine
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
11 juil. 2012 à 10:16
0
Catherine RD
12 juil. 2012 à 01:57
Je vous remercie pour votre réponse!

Je me suis par contre décidée à leur donner mon numéro de téléphone...

Bonne journée!
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
12 juil. 2012 à 08:12
a cloturer si resolu
0