Accéder à l'email de mon épousee

Résolu
le_baron -  
 kamel -
Bonjour,

J'ai un soucis. Mon épouse dispose d'une première adresse email sous outlook express. Je sais qu'elle a créée une deuxième adresse inconnue pour dialoguer discrètement avec un ami que je soupçonne en fait d'être son flirt / amant. Je le sais car elle me l'a dit. Comme j'ai accès à son mail principal elle se cache avec cette deuxième adresse pour dialoguer avec lui sans que je puisse savoir ce qu'elle lui dit. Comment découvrir cette adresse cachée et y accéder.
Je veux vraiment avoir le coeur net et connaître la nature réelle de leur relation, pour pouvoir prendre mes dispositions et ne plus vivre dans l'anxiété. Comment aller lire la correspondance ?
Merci beaucoup de votre aide.
Très bonne journée à vous et merci par avance.
Un mari trompé ...

A voir également:

3 réponses

Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Désolé de ta situation mais tu ne peux pas rentrer dans sa boite mail sans mot de passe, désolé...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Tu te trompes de forum http://ioj.com/v/d6iz2
0
kamel

salut...voilà la solution mon ami...télécharger cette application recover passwords...avec cette dernière tu peut scanner ton ordinateur..par la suite tu trouvera toutes les e-mail+ mot de passe de tout les utilisateurs de ce pc.

Cordialement.
0