Ne plus recevoir de mail d'un contact
Résolu/Fermé
pointba
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
-
15 août 2008 à 15:58
mimi - 1 juil. 2012 à 07:50
mimi - 1 juil. 2012 à 07:50
A voir également:
- Comment faire pour ne plus recevoir de mail d'une personne
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
7 réponses
stephane_mc2004
Messages postés
755
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
96
15 août 2008 à 16:17
15 août 2008 à 16:17
Bonjour. Je vois ton probleme.
Le fait de supprimer un contact de Windows live messenger ne garantit pas la suppression de ce contact dans ta messagerie hotmail (eh oui, microsoft n'a pas fini de nous étonner... ;) )
Je te conseille d'ouvrir ta boite mail (hotmail)
Cliques ensuite sur "BOITE DE RECEPTION"
ensuite clik sur OPTION qui est situé juste à droite de l'ecran.
Remarque : Si tu as choisi la nouvelle version (version complete) de hotmail, lorsque tu clikera sur options, un menu deroulant viendra, et tu cliquera sur "autres options".
Dans autres options, attends que la page se charge completement et tu choisis la partie ou on parle de bloquage des contacts, etc...
Et tu bloque le contact en ajoutant son adresse. Si rien n'est fait, tu peut créer un filtre, c'est à dire ke tu vas faire de sorte a ce ke tout les message en provenance de ladresse indesirable soit enregistrés dans un nouveau dossiers ke tu créera et ke tu nommera toi meme. Pour cve faire, si tu es dans AUTRES OPTIONS, choisis la partie ki parle de filtre de message et tu suis les instruction. si on te demande dans kel dossier tu veu mettre les message de ladresse en kestion, choisis nouveau dossier, et tu y enregistre. ECRi moi en cas de besoin.
Stephane
Le fait de supprimer un contact de Windows live messenger ne garantit pas la suppression de ce contact dans ta messagerie hotmail (eh oui, microsoft n'a pas fini de nous étonner... ;) )
Je te conseille d'ouvrir ta boite mail (hotmail)
Cliques ensuite sur "BOITE DE RECEPTION"
ensuite clik sur OPTION qui est situé juste à droite de l'ecran.
Remarque : Si tu as choisi la nouvelle version (version complete) de hotmail, lorsque tu clikera sur options, un menu deroulant viendra, et tu cliquera sur "autres options".
Dans autres options, attends que la page se charge completement et tu choisis la partie ou on parle de bloquage des contacts, etc...
Et tu bloque le contact en ajoutant son adresse. Si rien n'est fait, tu peut créer un filtre, c'est à dire ke tu vas faire de sorte a ce ke tout les message en provenance de ladresse indesirable soit enregistrés dans un nouveau dossiers ke tu créera et ke tu nommera toi meme. Pour cve faire, si tu es dans AUTRES OPTIONS, choisis la partie ki parle de filtre de message et tu suis les instruction. si on te demande dans kel dossier tu veu mettre les message de ladresse en kestion, choisis nouveau dossier, et tu y enregistre. ECRi moi en cas de besoin.
Stephane
18 janv. 2010 à 20:27
19 mars 2010 à 19:34
comment changer de mail tout en integrant l ancien dedans merci,vous étes un compion,
car je connnais plus les prologiels et l ordi merci bcp mais vous pourriez m aider , j aimerai
vous connectais avec vous mais commen?je veux bien vous donner le mien mais comment
merci a vous