Ne plus recevoir de mail d'un contact
Résolu/Fermé
pointba
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
je ne voudrais plus recevoir de amil d' un contact dans ma boite Hotmail
je l' ai bloqué afin qu'il ne voit plus si je suis connectée
je l' ai bloqué et supprimé de mes contacts windows live messenger et donc de hotmail
je l' ai désigné comme "courrier indésirable"
Malgré tout cela, je reçois toujours des mails de ce contact
Merci pour votre ai de et vos réponses
je ne voudrais plus recevoir de amil d' un contact dans ma boite Hotmail
je l' ai bloqué afin qu'il ne voit plus si je suis connectée
je l' ai bloqué et supprimé de mes contacts windows live messenger et donc de hotmail
je l' ai désigné comme "courrier indésirable"
Malgré tout cela, je reçois toujours des mails de ce contact
Merci pour votre ai de et vos réponses
A voir également:
- Comment faire pour ne plus recevoir de mail d'une personne
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
7 réponses
Bonjour. Je vois ton probleme.
Le fait de supprimer un contact de Windows live messenger ne garantit pas la suppression de ce contact dans ta messagerie hotmail (eh oui, microsoft n'a pas fini de nous étonner... ;) )
Je te conseille d'ouvrir ta boite mail (hotmail)
Cliques ensuite sur "BOITE DE RECEPTION"
ensuite clik sur OPTION qui est situé juste à droite de l'ecran.
Remarque : Si tu as choisi la nouvelle version (version complete) de hotmail, lorsque tu clikera sur options, un menu deroulant viendra, et tu cliquera sur "autres options".
Dans autres options, attends que la page se charge completement et tu choisis la partie ou on parle de bloquage des contacts, etc...
Et tu bloque le contact en ajoutant son adresse. Si rien n'est fait, tu peut créer un filtre, c'est à dire ke tu vas faire de sorte a ce ke tout les message en provenance de ladresse indesirable soit enregistrés dans un nouveau dossiers ke tu créera et ke tu nommera toi meme. Pour cve faire, si tu es dans AUTRES OPTIONS, choisis la partie ki parle de filtre de message et tu suis les instruction. si on te demande dans kel dossier tu veu mettre les message de ladresse en kestion, choisis nouveau dossier, et tu y enregistre. ECRi moi en cas de besoin.
Stephane
Le fait de supprimer un contact de Windows live messenger ne garantit pas la suppression de ce contact dans ta messagerie hotmail (eh oui, microsoft n'a pas fini de nous étonner... ;) )
Je te conseille d'ouvrir ta boite mail (hotmail)
Cliques ensuite sur "BOITE DE RECEPTION"
ensuite clik sur OPTION qui est situé juste à droite de l'ecran.
Remarque : Si tu as choisi la nouvelle version (version complete) de hotmail, lorsque tu clikera sur options, un menu deroulant viendra, et tu cliquera sur "autres options".
Dans autres options, attends que la page se charge completement et tu choisis la partie ou on parle de bloquage des contacts, etc...
Et tu bloque le contact en ajoutant son adresse. Si rien n'est fait, tu peut créer un filtre, c'est à dire ke tu vas faire de sorte a ce ke tout les message en provenance de ladresse indesirable soit enregistrés dans un nouveau dossiers ke tu créera et ke tu nommera toi meme. Pour cve faire, si tu es dans AUTRES OPTIONS, choisis la partie ki parle de filtre de message et tu suis les instruction. si on te demande dans kel dossier tu veu mettre les message de ladresse en kestion, choisis nouveau dossier, et tu y enregistre. ECRi moi en cas de besoin.
Stephane
je voudrais suppimer un contact,je l ai enlevée de tous mes contacts,mais il arrive a me faire des mails menaçant que doije-faite svt merci
coucou
alors si ton problème est le même que le miens il te suffit d'aller dans :
°aller dans la petite flèche en haut a droit (en dessous de la barre d'adresse)
°paramètre du compte
°notifications
°cliquer sur les enveloppe qui sont en foncé
°et de cliquer sur modifié pour qu'il n'y ait plus de chiffres (chiffres= le nombres de notifications que tu veux recevoir par mails).
Et voila tu ne recevra plus rien par mail et tu auras encore les notifications qui te seront indiquer sur ton fbk.
j'espère que c'était aller a bientôt
alors si ton problème est le même que le miens il te suffit d'aller dans :
°aller dans la petite flèche en haut a droit (en dessous de la barre d'adresse)
°paramètre du compte
°notifications
°cliquer sur les enveloppe qui sont en foncé
°et de cliquer sur modifié pour qu'il n'y ait plus de chiffres (chiffres= le nombres de notifications que tu veux recevoir par mails).
Et voila tu ne recevra plus rien par mail et tu auras encore les notifications qui te seront indiquer sur ton fbk.
j'espère que c'était aller a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normale que tu reçois toujours des mails de ce contact car il à toujours ton adresse mail ton il peut toujours t'envoyer des messages sur hotmail mais ne plus te contacter su windows live messenger.
comment changer de mail tout en integrant l ancien dedans merci,vous étes un compion,
car je connnais plus les prologiels et l ordi merci bcp mais vous pourriez m aider , j aimerai
vous connectais avec vous mais commen?je veux bien vous donner le mien mais comment
merci a vous
@Pharmacie 11 : Pour ajouter un compte de messagerie dans Hotmail, tout en étant dans une nouvelle boite, c'est simple : une fois que votre boite de reception est chargée, regarder à gauche un peu vers le bas, c'est écris "Ajouter un compte..." : http://co124w.col124.mail.live.com/mail/AggregationSetupBasic.aspx?ext=PAS&SEP=Inbox&n=1731545100
De là, vous pourrez aisement recevoir les mails de votre ancienne boite.