Message en unicode,standard...
Résolu
pilody
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nikky -
Nikky -
Bonjour,
Quand je veux envoyer un message, on me demande si je veux l' envoyer en unicode ou en standart. Je n' ai pas bien compris la différence et je choisis toujours en unicode.comment l' obtenir par défaut ?
Merci de la réponse.
Quand je veux envoyer un message, on me demande si je veux l' envoyer en unicode ou en standart. Je n' ai pas bien compris la différence et je choisis toujours en unicode.comment l' obtenir par défaut ?
Merci de la réponse.
A voir également:
- Message en unicode,standard...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
....Pour y remédier, aller dans le menu "Outils" puis "Options". Cliquer sur l'onglet "Lecture" de la fenêtre des options.
Au bas de cette fenêtre, cliquez sur le bouton "Polices". Dans le cadre "Paramètres des polices", sélectionner "Europe occidentale" dans la liste alphabétique. Plus bas, dans la zone "Codage", il faut sélectionner "Europe occidentale (ISO)" dans le menu déroulant.
Validez en cliquant sur "OK".
@+
pasthou
Au bas de cette fenêtre, cliquez sur le bouton "Polices". Dans le cadre "Paramètres des polices", sélectionner "Europe occidentale" dans la liste alphabétique. Plus bas, dans la zone "Codage", il faut sélectionner "Europe occidentale (ISO)" dans le menu déroulant.
Validez en cliquant sur "OK".
@+
pasthou