Recherche deux chansons

Résolu
luksas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 liliedu89 -
Bonjour,
je recherche deux chansons
la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..."
c'est un groupe des annees 80 je crois
la seconde chanson c'est "j'ai decouvert qui je suis,tout a changé le jour ou je t'ai donnée la vie..."
merci sio ca vous dit quelque chose!!

luksas
A voir également:

7 réponses

dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir
La premiére c'est "CES IDEES LA" de louis bertignac et la deuxiéme aucune idée.Désolé.
1
luksas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!!!!

a +
0
liliedu89

terry moise je serais la
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

1
luksas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plein dans le mille!!!!

merci
0
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir

"la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..."
c'est un groupe des annees 80 je crois "

c'est Jean louis Aubert

A+
0

merci sofia
mais en fair c'est louis bertignac
merci quand meme!!!!
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

C'est idées là ICI
Je serais là ICI
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut
Eddy mitchell pour la deuxiéme alors.Non?
0
luksas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non la deuxieme c'est teri moise
0

merci christian

des annees a chercher celle de bertignac!!!!!!
0
chocho

il s agit de louis bertignac
0
sailorzed

Je serais là -Teri Moise
pour la deuxième
0