Inscription a hotmail
Résolu/Fermé
medamine65
-
jamal -
jamal -
Bonjour,
j'ai un problème d 'inscription sur hotmail, a chaque que je termine mon inscription, je reçois le même message c'est que Windows live ou je ne sais quoi, a un problème technique et ne peu prendre votre inscription réessayer
plus tard. Cela fait des mois que j'essaye mais tjrs le même problème merci a tous.
j'ai un problème d 'inscription sur hotmail, a chaque que je termine mon inscription, je reçois le même message c'est que Windows live ou je ne sais quoi, a un problème technique et ne peu prendre votre inscription réessayer
plus tard. Cela fait des mois que j'essaye mais tjrs le même problème merci a tous.
A voir également:
- Hotmail inscription
- Hotmail - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu vas bien à cette adresse ?
Est-ce que tu vas bien à cette adresse ?
medamine65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je suis allé sur l'adresse indiqué sur le message et c'est toujours la même chose voici le message que j'ai reçus aujourd'hui ( Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire ou contactez l'assistance technique.)
Utilisateur anonyme
>
medamine65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Alors attends demain et réessaies puisque apparemment tu as tenté trop de fois dans la journée.
dolby
>
medamine65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
vide les cookies, et tu peux recommencer.
jojotiti8
>
medamine65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bjr merci bcp pou ton message ça bcp aider pour ne pas se decourager
jojotiti8
>
medamine65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bjr pour moi aussi c'est la meme chose et meme maintenant je n'arrive toujour pas aider à me connecter svp merci(e)