Open office ouver des que mon ordi est allumé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, open office 3.4 s'affiche (s'ouvre) des que je allumé mon ordinateur alors que je ne veux pas, comment faire pour qu'il ne s'affiche plus ??? Cordialement
A voir également:
- Open office ouver des que mon ordi est allumé
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
C'est bon j'ai trouvé:
Lancer open office, outil, options, mémoire vive et ensuite décrocher case chargement de open office au démarrage. Cordialement
Lancer open office, outil, options, mémoire vive et ensuite décrocher case chargement de open office au démarrage. Cordialement
Bonjour...
>Regarde s'il est dans ton programme "démarrage"...s'il y est, tu le décoches...
Sinon, clic droit sur "open office" et décoche "ouvrir au démarrage"..
Sinon ; démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage, et, là, tu décoches "open office"...
Cdt,
@+
>Regarde s'il est dans ton programme "démarrage"...s'il y est, tu le décoches...
Sinon, clic droit sur "open office" et décoche "ouvrir au démarrage"..
Sinon ; démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage, et, là, tu décoches "open office"...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question