Open office ouver des que mon ordi est allumé

Résolu
Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, open office 3.4 s'affiche (s'ouvre) des que je allumé mon ordinateur alors que je ne veux pas, comment faire pour qu'il ne s'affiche plus ??? Cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouvé:

Lancer open office, outil, options, mémoire vive et ensuite décrocher case chargement de open office au démarrage. Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Non le problème n'est pas la, il s'ouvre sans l'avoir demander comme messenger. Cordialement
0
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Regarde mon commentaire. CCleaner est plus qu'utile pour ce que tu veux faire....
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....j'ai bien compris !!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

>Regarde s'il est dans ton programme "démarrage"...s'il y est, tu le décoches...
Sinon, clic droit sur "open office" et décoche "ouvrir au démarrage"..
Sinon ; démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage, et, là, tu décoches "open office"...

Cdt,
@+
-2

Dans "démarrer"....!
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour faire ça, il y a au moins 3 ou 4 solutions...CCleaner le fait aussi....!
@+

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu".....merci ! ( désolé, tu as été plus nrapide que moi !) ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
-2
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour,

Je te conseille de télécharger le logiciel CCleaner qui te permet d'une part de nettoyer ton pc efficacement et d'autre part de gérer tout les logiciels qui se lancent au démarrage de ton pc.
-3