Piratage de compte hotmail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 févr. 2020 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2012 à 11:31
Bonjour,

J'étais connecté sur mon adresse mail, je suis allé sur google traduction, et je vois un "bandeau rouge" s'afficher en haut, pour me dire que quelqu'un avait essayé de se connecter à mon compte depuis un lieu inhabituel. Je clic sur le bandeau et j'arrive sur cette page :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159947PROBLEMECOMPTEPIRATE.png
J'essaie de changer le mot de passe, mais ça me met que le mot de passe actuel n'est pas le bon.
Je vais alors sur https://login.live.com/ , je me connecte avec mon mot de passe et tout ce passe bien.
Je me dis qu'il doit y avoir un erreur, alors je me déconnecte et j'essaie de me reconnecter sur Google mais en vain.
Maintenant, je n'ai plus accès au compte.

Que faire ? J'ai des messages importants que j'ai gardé, contenant des mots de passe.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 11:01
J'aimerai rajouter que je suis allé sur le support technique de MSN, et ils m'ont dit ça :

"Pour une utilisation ultérieure, veuillez imprimer cette page ou noter votre code de référence. Utilisez ce code lorsque vous communiquez avec le support au sujet de ce problème.

Pour être certain de recevoir une réponse de Microsoft, ajoutez le domaine « microsoft.com » dans la liste verte de votre messagerie. Si vous ne recevez pas de réponse dans votre Boîte de réception dans les 24 heures qui suivent, vérifiez qu'elle n'a pas été placée, à tort, dans le dossier « Courrier indésirable » ou « Courrier non sollicité »."

Mais je n'ai plus accès à mon adresse mail, donc que dois-je faire ?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
30 juin 2012 à 11:02
utilisez l'option de récupération de mot de passe du compte google (adresse de sécurité, question secrète, téléphone, etc)
0
Merci pour la réponse, pouvez-vous me donner le lien, svp ?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
30 juin 2012 à 11:16
vous n'avez plus accès où, à hotmail ou à votre compte google?

(le lien se trouve sur les pages respectives de hotmail et de gmail.
cliquez sur "mot de passe perdu" ou "récupérer mot de passe" quelque chose du genre.
se trouve généralement sous la case de formulaire où vous entrez le mot de passe.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 11:22
Je viens d'essayer de me connecter avec mon compte hotmail, et j'ai changer le mot de passe du compte google. La personne qui a eu accès à mon compte peut-elle retrouver le nouveau mot de passe ? Est-ce qu'elle connait mon mot de passe hotmail ? Que dois-je faire pour que ça ne se reproduise plus ?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
30 juin 2012 à 11:25
"La personne qui a eu accès à mon compte peut-elle retrouver le nouveau mot de passe ?"

Oui, si elle a accès à l'adresse de messagerie de secours, ou si elle connait la réponse à la question secrète.

"Est-ce qu'elle connait mon mot de passe hotmail ?"
dans le doute changez le aussi

"Que dois-je faire pour que ça ne se reproduise plus ?"
toujours mettre à jour windows, son navigateur, son antivirus, faire une analyse complète avec windows defender puis avec l'antivirus, ne pas enregistrer le mot de passe dans les ordinateurs publics, ne pas télécharger n'importe quoi, ne pas crier son mot de passe sur tous les toits, et en avoir un compliqué (minuscules, majuscules, chiffres, et éventuellement caractères spéciaux).
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 11:31
Ok, merci beaucoup, je croyais mon compte perdu !
Bonne journée et merci encore.
0