Piratage de compte hotmail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Piratage de compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 11:01
30 juin 2012 à 11:01
J'aimerai rajouter que je suis allé sur le support technique de MSN, et ils m'ont dit ça :
"Pour une utilisation ultérieure, veuillez imprimer cette page ou noter votre code de référence. Utilisez ce code lorsque vous communiquez avec le support au sujet de ce problème.
Pour être certain de recevoir une réponse de Microsoft, ajoutez le domaine « microsoft.com » dans la liste verte de votre messagerie. Si vous ne recevez pas de réponse dans votre Boîte de réception dans les 24 heures qui suivent, vérifiez qu'elle n'a pas été placée, à tort, dans le dossier « Courrier indésirable » ou « Courrier non sollicité »."
Mais je n'ai plus accès à mon adresse mail, donc que dois-je faire ?
"Pour une utilisation ultérieure, veuillez imprimer cette page ou noter votre code de référence. Utilisez ce code lorsque vous communiquez avec le support au sujet de ce problème.
Pour être certain de recevoir une réponse de Microsoft, ajoutez le domaine « microsoft.com » dans la liste verte de votre messagerie. Si vous ne recevez pas de réponse dans votre Boîte de réception dans les 24 heures qui suivent, vérifiez qu'elle n'a pas été placée, à tort, dans le dossier « Courrier indésirable » ou « Courrier non sollicité »."
Mais je n'ai plus accès à mon adresse mail, donc que dois-je faire ?
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
30 juin 2012 à 11:02
30 juin 2012 à 11:02
utilisez l'option de récupération de mot de passe du compte google (adresse de sécurité, question secrète, téléphone, etc)
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
30 juin 2012 à 11:16
30 juin 2012 à 11:16
vous n'avez plus accès où, à hotmail ou à votre compte google?
(le lien se trouve sur les pages respectives de hotmail et de gmail.
cliquez sur "mot de passe perdu" ou "récupérer mot de passe" quelque chose du genre.
se trouve généralement sous la case de formulaire où vous entrez le mot de passe.
(le lien se trouve sur les pages respectives de hotmail et de gmail.
cliquez sur "mot de passe perdu" ou "récupérer mot de passe" quelque chose du genre.
se trouve généralement sous la case de formulaire où vous entrez le mot de passe.
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
30 juin 2012 à 11:25
30 juin 2012 à 11:25
"La personne qui a eu accès à mon compte peut-elle retrouver le nouveau mot de passe ?"
Oui, si elle a accès à l'adresse de messagerie de secours, ou si elle connait la réponse à la question secrète.
"Est-ce qu'elle connait mon mot de passe hotmail ?"
dans le doute changez le aussi
"Que dois-je faire pour que ça ne se reproduise plus ?"
toujours mettre à jour windows, son navigateur, son antivirus, faire une analyse complète avec windows defender puis avec l'antivirus, ne pas enregistrer le mot de passe dans les ordinateurs publics, ne pas télécharger n'importe quoi, ne pas crier son mot de passe sur tous les toits, et en avoir un compliqué (minuscules, majuscules, chiffres, et éventuellement caractères spéciaux).
Oui, si elle a accès à l'adresse de messagerie de secours, ou si elle connait la réponse à la question secrète.
"Est-ce qu'elle connait mon mot de passe hotmail ?"
dans le doute changez le aussi
"Que dois-je faire pour que ça ne se reproduise plus ?"
toujours mettre à jour windows, son navigateur, son antivirus, faire une analyse complète avec windows defender puis avec l'antivirus, ne pas enregistrer le mot de passe dans les ordinateurs publics, ne pas télécharger n'importe quoi, ne pas crier son mot de passe sur tous les toits, et en avoir un compliqué (minuscules, majuscules, chiffres, et éventuellement caractères spéciaux).