Comment ramener un texte à sa taille normale?
Résolu
guyanguy
-
guyanguy -
guyanguy -
Bonjour,
En corrigeant le texte dans la boîte Nouveau Message de ma Messagerie Gmail via l'utilisation des 2 touches Ctrl Z que je tapotais pour faire "remonter" les éléments d'un paragraphe supprimé, j'ai vu "fondre" la taille du texte, et je me retrouve maintenant avec, par exemple, une Boîte de Réception complètement illisible tant les caractères sont minuscules...
Car évidemment, j'ai continué à tapoter ces deux mêmes touches Ctrl Z mais aussi toutes autres combinaisons avec Ctrl, en espérant voir le texte reprendre son allure normale!
Résultat: rien!
Sauf bien sûr un nouveau rétrécissement par CTRL Z, la seule combinaison active, malheureusement pour moi...
Au secours!!!
En corrigeant le texte dans la boîte Nouveau Message de ma Messagerie Gmail via l'utilisation des 2 touches Ctrl Z que je tapotais pour faire "remonter" les éléments d'un paragraphe supprimé, j'ai vu "fondre" la taille du texte, et je me retrouve maintenant avec, par exemple, une Boîte de Réception complètement illisible tant les caractères sont minuscules...
Car évidemment, j'ai continué à tapoter ces deux mêmes touches Ctrl Z mais aussi toutes autres combinaisons avec Ctrl, en espérant voir le texte reprendre son allure normale!
Résultat: rien!
Sauf bien sûr un nouveau rétrécissement par CTRL Z, la seule combinaison active, malheureusement pour moi...
Au secours!!!
A voir également:
- Comment ramener un texte à sa taille normale?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment ramener une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment transformer une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Quel navigateur avez-vous? et quelle version?
il vous faut régler le zoom du navigateur (manipulation différente selon les navigateurs)
il vous faut régler le zoom du navigateur (manipulation différente selon les navigateurs)
J'ai un navigateur Firefox, version ?
De fait, après avoir cherché partout, j'ai trouvé la solution pour rétablir la taille des caractères:
-Onglet Affichage
-Zoom
-Agrandir
C'était tout simple...
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Ctrl Z m'a ainsi réduit mon écran...
Merci encore, et bonne nuit!