Comment ramener un texte à sa taille normale?

Résolu/Fermé
guyanguy - 3 juil. 2012 à 20:59
 guyanguy - 4 juil. 2012 à 00:29
Bonjour,

En corrigeant le texte dans la boîte Nouveau Message de ma Messagerie Gmail via l'utilisation des 2 touches Ctrl Z que je tapotais pour faire "remonter" les éléments d'un paragraphe supprimé, j'ai vu "fondre" la taille du texte, et je me retrouve maintenant avec, par exemple, une Boîte de Réception complètement illisible tant les caractères sont minuscules...
Car évidemment, j'ai continué à tapoter ces deux mêmes touches Ctrl Z mais aussi toutes autres combinaisons avec Ctrl, en espérant voir le texte reprendre son allure normale!
Résultat: rien!
Sauf bien sûr un nouveau rétrécissement par CTRL Z, la seule combinaison active, malheureusement pour moi...
Au secours!!!

2 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
3 juil. 2012 à 23:44
Quel navigateur avez-vous? et quelle version?

il vous faut régler le zoom du navigateur (manipulation différente selon les navigateurs)
1
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai un navigateur Firefox, version ?
De fait, après avoir cherché partout, j'ai trouvé la solution pour rétablir la taille des caractères:
-Onglet Affichage
-Zoom
-Agrandir
C'était tout simple...
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Ctrl Z m'a ainsi réduit mon écran...
Merci encore, et bonne nuit!
0
pickicool Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 3
3 juil. 2012 à 23:47
Appui sur CTRL + la molette de ta sourie .

Tu verras!

:D
1
Merci du conseil, je le retiens!
De fait, comme je viens de le dire à LoveBing, j'y suis arrivé tout seul, comme un grand (pas "comme un gland", mais presque...), et par la voie sans doute la plus clasique...
Encore merci et bonne nuit! (Ici, à Cayenne, il n'est encore que 19 heures 30...°
0