Parviens plus a rentrer sur mon compte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Parviens plus a rentrer sur mon compte
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G33KF0REV4R le 23/07/2014 à 17:55
Modifié par G33KF0REV4R le 23/07/2014 à 17:55
Alors. Maintenant la question est bloquée... puisque j'ai essayé maj sans maj... et vu que mon père est bête par fois... il a mis une email d'urgence non valide et le problème c'est que j'ai des milliers ( expression) de comptes liés a cet email...
Alex
''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
Alex
''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
23 juil. 2014 à 17:52
23 juil. 2014 à 17:52
Bonjour,
Lorsque tu as renseigné la réponse à ta question secrète, as-tu utilisé des majuscules ou caractères qui pourraient causer une erreur ?
Essaie d'écrire ta réponse avec des majuscules si celle-ci peut en comporter (Nom de ville, nom propre et j'en passe).
Autrement, nous ne pourrons rien faire de plus ici, il te faudra contacter directement Yahoo en espérant qu'ils puissent te redonner l'accès à ta messagerie :)
Acid_
Lorsque tu as renseigné la réponse à ta question secrète, as-tu utilisé des majuscules ou caractères qui pourraient causer une erreur ?
Essaie d'écrire ta réponse avec des majuscules si celle-ci peut en comporter (Nom de ville, nom propre et j'en passe).
Autrement, nous ne pourrons rien faire de plus ici, il te faudra contacter directement Yahoo en espérant qu'ils puissent te redonner l'accès à ta messagerie :)
Acid_
23 juil. 2014 à 17:56
Je ne vois hélas que cette option pour récupérer tes accès :)
23 juil. 2014 à 17:59
Sinon merci de ton aide a bientôt ;)