Réactiver un compte Gmail existant.
Résolu/Fermé
dubugil
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
27 juil. 2014 à 00:09
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2014 à 23:42
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2014 à 23:42
J'avais créé un compte Gmail pour mon épouse.
Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu.
Je cherche simplement à le réactiver mais là, je butte sur sur une info qui me dit que cette adresse existe déjà. Il m'est proposé d'autres identifiants mais je n'en veux pas puisque mon épouse attend des documents importants (factures) sur son adresse initiale.
Les adresses de ses correspondants lui sont inconnues et elle est donc dans l'impossibilité de communiquer une éventuelle nouvelle adresse.
C'est pourquoi il est important que son adresse initiale puisse être réactivée et relancée.
Merci
Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu.
Je cherche simplement à le réactiver mais là, je butte sur sur une info qui me dit que cette adresse existe déjà. Il m'est proposé d'autres identifiants mais je n'en veux pas puisque mon épouse attend des documents importants (factures) sur son adresse initiale.
Les adresses de ses correspondants lui sont inconnues et elle est donc dans l'impossibilité de communiquer une éventuelle nouvelle adresse.
C'est pourquoi il est important que son adresse initiale puisse être réactivée et relancée.
Merci
A voir également:
- Activer mon compte gmail
- Ouvrir compte gmail existant - Meilleures réponses
- Ouvrir un compte gmail existant - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
- Compte gmail saturé - Guide
2 réponses
dubugil
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
68
29 juil. 2014 à 23:22
29 juil. 2014 à 23:22
Un grand merci. J'avais trouvé, rien de plus simple effectivement. Merci de votre sollicitude.
29 juil. 2014 à 23:42