Problème d'accés au compte yahoo Mail

Résolu/Fermé
bounaz - 16 janv. 2007 à 21:13
 bisounours - 26 juil. 2014 à 20:04
SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes ID(identification) et Password(mot de passe).
A voir également:

9 réponses

9a y est j'ai récupéré mon compte, subtilisé par quelqu'un en Chine!!! (j'ai pu le voir lorsque j'ai modifié mes info perso).
Pour avoir à nouveau votre compte, "harcelez" le support dont je donne l'adresse https://fr.aide.yahoo.com/kb/account

Attention, ils vous répondront seulement si vous avez créé un nouveau compte yahoo car tout autre extension mail, ils ne répondent pas.
Bon courage et j'espère que vous serez aussi chanceux que moi!

Math'
32
j'ai fait comme toi, je les ai harcelé et j'ai eu un nouveau mot de passe,
et oh surprise, j'avais plus de 440 messages et la trace de leur messages qu'ils n'ont même pas pris la peine d'effacer, ils ont substilisé en fait mon compte ebay et ont tenté de vendre avec mon compte et mon adresse yahoo, le délire !!!! ebay s'en ai rendu compte ( heureusemenrt ) et a stoppé toutes les ventes, c'est donc bien du piratage
0
math > sandrine
30 sept. 2007 à 19:17
Bonjour,
effectivement, la fille qui a piraté mon compte yahoo était passée par mon compte ebay.
depuis la réupération de mon compte, ça à l'air de fonctionner.
0