Compte Outlook/hotmail bloqué: N° de tél. pour code non accepté

Résolu/Fermé
Louvinpat - 21 mars 2013 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 18:38
Bonjour,

Mon compte hotmail a basculé sans problème sur Outlook. Mais depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages sans qu'on me demande de copier un code ou de sécuriser en fournissant mon numéro de téléphone pour que je reçoive un code à entrer. Mais j'habite à Dakar et le numéro que je donne n'est pas accepté. Du coup mon compte est pratiquement bloqué.
Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
21 mars 2013 à 20:45
Salut tu as essayé plutôt d'installer live.mail (windows live.mail)
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 18:38
pareil je viens de changer de numéro de tel et je n'arrive pas à le modifier sur mon compte outlook, dois je changer d'adresse mail simplement parce que j'ai changer d'employeur et donc de numéro de téléphone (abonnement téléphonique fournit par mon employeur)???, ils sont teubés chez crosoft de croire qu'on garde le même numéro de téléphone toute sa vie... les années 60 c'est fini depuis un moment déjà...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 10:07
Merci Bouanida. Ok, j'ai l'essentiel sur ce site.
Le seul problème est que le numéro de téléphone que je donne (le mien) est rejeté et cela empêche de poursuivre.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 12:10
Sa on ne peux rien y faire, malheureusement,
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 13:13
Merci. Bonne journée
0