Annulation pouvoir impossible chez badoo

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 tom -
Bonjour,

Plusieurs personnes se plaignent de ne pas pouvoir annuler leur super pouvoir chez badoo , en effet malgré le fait d'envoyer plusieurs sms STOP , aucune réponse , je sens l'arnaque a plein nez , en gros on insiste en envoyant plusieurs sms , qui a le même souci ??
A voir également:

29 réponses

Annulation super pouvoir Badoo sur iPhone
Bonjour a tous..

Pour ceux qu'ont fait l'abonnement sur iPhone voici la solution. Vous pouvez l'annuler directement sur iTunes dans *votre compte suite * Donnes su comptes * après tout en bas * Abonnements puis *Gérer .
La vous avez les abonnements que vous êtes inscrits.

J'espère avoir aidé quelqu'un
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
et pour ceux qui nont pas de Iphone vous avez une solution svp moi jai un AZERTI NOKIA E71 jenvoie STOP et chaque mois je recois le meme SMS
Merci!! au top!!
mon probleme et je pense ne pas etre le seul ca fait presque 6 mois que je n ai plus acces a badoo de mon prive que ce soit sur les pc ou la tele j y arrive de tps en tps de mon travail j insiste sur le fait que je n ai aucuns virus sur pc je n ai que badoo qui fonctionne plus lol pourrais on m aider merci
Merci beaucoup, ça a vraiment été une sacré galère ! C'est bien de s'entraider ! :D
J'en es marre je suis sur iPhone 5 et je ne trouve pas votre compte pour itunes
Pour désactiver votre abonnement aux super pouvoir via votre iphone veuillez suivre la marche à suivre sur ce lien :
http://support.apple.com/kb/HT4098?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Merci infiniment ça marche trop cool et c'est très simple et bien expliqué
merci antow ton lien explique bien la demarche a faire , simple rapide et efficace , CIMER!!!
merci bien pour l info !

POUR les clients SFR après payement par SMS :

Allez dans votre compte client au lien :

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fespace-client.sfr.fr%2Fpaiement-tiers%2Fj_spring_cas_security_check

Service : AlloPass Abo Week
Cliquez sur Plus de détails
Puis sur Gérer cet abonnement
Puis sur Résilier

Voilà :)
Bonjour à tous !
Je viens de résilier mes super pouvoirs aujourd'hui et voilà comment j'ai fait :
Tout d'abord je suis client chez bouygues télécom et lors de mon abonnement j'ai conservé un sms disant : "Votre abonnement de 2.50 euros/semaine a bien été pris en compte. Le modifier : http://wap.bouytel.fr/abo".
Je suis donc allé sur ce lien via mon smartphone, j'ai ensuite cliqué sur l'abonnement concerné et en trifoillant je suis tombé sur un service appelé "service de désabonnement", puis ils demandent ton numéro de téléphone sur lequel ils t'enverront un message avec un code de résiliation que tu tappes ensuite toujours sur ton téléphone sur le lien du service de désabonnement et voilà ! sur reçoit ensuite un sms qui confirme ton "désabonnement" !
j'éspère en avoir aidé certains !
Est-ce que tu es sûr que cela marche? Parce que j'ai fait la même manipulation et j'ai encore reçu un SMS aujourd'hui comme quoi mon abonnement a badoo a été renouvelé.. C'est un 36311 qui m' a envoyé ça. J'avais pourtant tout fair comme tu as dis (code de résiliation sur le wap etc...)
Pourtant quand je vais voir dans mon espace client ou quoi, on me dit que j'ai aucun abonnement. HELP >< O
Bonjour, voilà je suis aller sur le wap mais quand je clique sur l'abonnement a 2,50€ ça me dit que mon opérateur n'est pas reconnu. Et je ne peux plus aller sur le site puisque je me suis desinscrite comment puis-je faire ?
Bonjour a tous j'ai reussi a annulé mon abonnement. Je me suis inscrite via sms. Il faut aller sur votre compte mobile sur internet
Puis aller dans mon suivi conso
Achats et abonnements multimédias
Puis vous cliquer sur AlloPass
Résiliez abonnement
Et voila fini abonnement Badoo =)
la j avoue t assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
9
Les réponses sont tellement nombreuses vu les situations, qu'il est compliqué de trouver la bonne réponse à notre question. Pour vous aider je vais déjà comment par rassembler ici, les bonnes réponses aux nombreuses question

Pour arrêter l'abonnement Badoo sur IPhone (solution surtout valable si votre abonnement est directement prélevé sur votre compte bancaire) :.
Pour ceux qui ont fait l'abonnement sur iPhone voici la solution. Vous pouvez l'annuler directement sur iTunes dans *votre compte suite * Donnes su comptes * après tout en bas * Abonnements puis *Gérer .
La vous avez les abonnements auxquels vous êtes inscrits.
Plus de précision ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039

Pour arrêter l'abonnement Badoo sur Bouygues :
La solution : http://portail.bouyguestelecom.fr
identifier vous et vous trouverez l'abonement en question. Il ne reste plus qu'à supprimer (résilier cette option).

Maintenant, pour ceux qui n'auraient toujours pas de réponses a leur question et a ma question principale : êtes-vous dans ce cas ?
Vous payez 10€ mensuel, vous recevez confirmation de renouvellement par texto dans le genre :
Badoo : votre abonnement a BADOO SUBSCRIPTION a été renouvelé. Il en sera de meme tous les mercredi. +d'infos, rubrique Mon Compte du portail SFR.
Vous avez essayé l'envoi du SMS Stop, ça ne fonctionne pas.
Vous avez essayé via iTunes, toujours rien.
Vous avez essayé en vous connectant sur votre compte sfr.fr, gérer mes options, la non plus, rien n'y fait.
En fait vous avez tout simplement choisi lors de votre abonnement a Badoo, l'option payer par téléphone ou truc du genre.
Sur votre facture apparaît : abonnement a des services via internet : 10€.
La solution est simple : appelez la hotline sfr 1023 ; demandez le service résiliation.
Une fois en ligne on vous demandera votre numéro de ligne concernée, votre date et lieu de naissance et le nom de votre banque également.
Ensuite il vous sera demandé votre mot de passe pour entrer sur votre compte portail sfr.fr.
Vous précisez que vous payez dix euros par mois à des services via internet. Il vous dira sans doute que ce paiement s'effectue Via ALLOPASS et vous demandera s'il bloque et resilie cette option. Vous répondez oui évidemment, il va résilier cet abonnement et rendre lmpossible le paiement de cet manière à tout jamais.

Précisez au cas ou, que cela fait plusieurs mois que vous chercher a arrêter cet abonnement et exprimez votre mécontentement, il est possible qu'il vous dédommage une partie.

J'espère avoir aidé des gens. Bonne journée.
Modifié par Yannov_Popov le 19/10/2012 à 11:46
si vous vous êtes inscrit via internet , il faut vous désinscrire a partir du portail de votre fournisseur internet avec vos pseudo et mdp .
Moi je suis chez Free et c'est un service internet+, il faut aller dans votre compte et trouver le service internet+ et de la, vous pourrez vous désinscrire de badoo, moi c'était 7€ par mois renouveler tous les mois ,sa pique un peu, maintenant c'est bon !!
j'espère vous avoir aider !!!

Bon Chance
merci me suis débarrassée de ces prélèvements abusifs enfin!!!!
personne ??
ai l meme soucis
le probleme identique que Lilie, je me suis inscrite 2h puis j'ai pris cette option a 2.50€ via bouygues, 2h apres je suprrime tout (j'ai vu ce que je voulais voir) puis ca fait 1 fois par semaine que ca preleve quand meme
et si on est abonné sfr, comment faire, j'en ai marre, je ne suis plus sur badoo depuis six mois déjà, j'arrête pas d'envoyer des sms STOP, mais rien à faire, ils continuent de prélever sur ma facture
idem pour moi , je suis chez sfr , et impossible de me désinscrire des supers pouvooirs
Top, merci pour le lien, ca facilite la vie !!!
J'ai exactement le même problème que vous !

J'ai supprimé mon profil Badoo, dans les paramètres de compte de se dernier, il était bien précisé "aucun moyen de paiement"...

Pourtant j'était encore abonné au super pouvoir sans le savoir, tout les jeudi c'est repartie pour 2€ me semble t-il.

Le SMS que je reçois de Badoo me stipule :
"Badoo : votre abonnement à badoo weekly subscription à été renouvelé. Il en sera de même tout les jeudi. +d'infos, rubrique mon compte du portail sfr."

L'envoie de STOP à ce numéro, a savoir le 10173 n'y change rien ni même au 88018 (trouvé sur plusieurs forums), et quand je vais sur mon portail SFR je ne trouve rien, ou bien ne sait pas comment accédé à la partie concerné.

Génial je paye un service sur un site sur lequel je n'ai même plus de profil ! Tout ça multiplié par le nombre d'utilisateurs dans le cas, il doivent s'en faire un paquet de fric les saligauds (pour ne pas être injurieux)!

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci !
MERCI A TOI nico asm48, j ai reussi, quelle galere pour trouver
https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=scc-n-1&idContrat=7002898&idUsage=0&idLigne=0#
Clients ORANGE : suivi conso/ma conso en détails/ onglet HORS-FORFAIT
Merci swoopin!!! t frex poto!!!

merci!!! ça marche niquel!
et pour bouygues ?? j'arrive pas a y allez
mm probleme sauf que quand je vais sur le portail sfr ça me dit que je n ai aucun abonnement pourtant on me prélève bien la somme toutes les semaines... FAUT FAIRE QUOI MA PAROLE QUAND J AI LA SOLUTION JE LEUR FOUS UNE PLAINTE AU DERRIERE CA FAIT UN MOIS QU ILS SE SERVENT TRANQUILLE

Désactiver le réabonnement automatique pour les inscriptions via l'application de l'Iphone:

Sur votre ordinateur:

-Ouvrir Itunes
-Cliquer sur STORE (en haut à gauche)
-Cliquer sur VOIR MON COMPTE
-Taper votre mot de passe et valider

La page qui s'ouvre dans Itunes porte pour titre DONNEES DU COMPTE
et comme sous-titres "Résumé de l'identtifiant" ect...
En bas de cette page c'est REGLAGE qui nous intéresse

Dans Réglage vous avez ABONNEMENT(S): 1
et en face GERER, cliquez, RENOUVELLEMENT AUTO., cliquez sur Désactivé, il y a un message de demande de confirmation de désabonnement, puis cliquez sur Terminer!

Voilà ça devrait être bon!!!!!! J'ai détaillé pour tout le monde!!!!
Bonsoir à tous, amis malheureux de Badoo. J'ai également souscris à un abonnement de 8,99€ sur l'itunes store, et j'aimerais remercier Carbonezebra pour le cheminement de désactivation d'abonnement via l'application itunes :)
Bon courage à tous les autres, ayant fait au moins 80% des sites de rencontre, je vous déconseille fortement de vous réabonner un jour car 90% des personnes à qui vous parlez sont des arnaqueurs et non les belles femmes que vous voyez sur la photo de profil.
CQFD.
c super merci bcp !!!
envoyer STOP aux 2900 , numéro quasiment impossible a trouver sur badoo... bizarre ....
Ca a l'air de fonctionner au 2900.. on verra semaine prochaine. si ca marche en tout cas merci bien.
Enfin une solution qui fonctionne, ça fait 4 mois que je cherche ! :o
merci de ta réponse siana...
Envoyer "STOP" au 81051(chez SFR),de plus votre operateur peut bloquer ce genre d'offre.
effectivement ca as l'air de marcher, contrairement au 88018,reste a voir si je recevrais encore leur sms pour me dire que l'abonnement est renouvelé au service SMS+ badoo que je viens de recevoir alors que j'avais annulé l'abonnement a partir du site SFR dans les achats
jai envoyez STOP au 81051 jespere que ca marchera et que je ne recevrai plus de message de badoo SMS+
je lai fait le moi dernier . mais ce moi ci , sur la facture bouygues , re belote , badoo a encore pris 10 euros , jai donc rapelé bouygues , une conseillere ma dit que tout etais bon quelle ne sais pas pourquoi ça continue . Badoo , na repondu quune seul fois en me disant que cela venais de bouygues . je suis tres ennervé . je ne sais plus comment faire car ils se renvoyent la bale , et puis je suis désolé , mais badoo y est bien pour quelque chose vu que cest eux qui recupere largents
;( ;( ;( ;( bouygues a bon dos je trouve ;( ;( ;(
ça fait depuis plusieurs mois que j'essaie de me désinscrire de BADOO et ça marche pas je suis chez bouygues j'ai essayer d'envoyer STOP plusieurs fois et ça marche pas et c'est vraiment énervant...
Je suis sous Android et impossible de supprimer mon abonnement Badoo de mon forfait BandYou, c'est quand meme des voleurs tous ces abonnements. Si quelqu'un à une solution. Déja que je me bas ac Bouygues depuis bientot un an, voici encore une autre situation à combattre pfff bonne soirée
Bonjour,

Il faut aller dans le portail Bouygues
Puis espace clients
Dans "mes alertes et souscriptions cliquer sur "mes abonnements internet mobile"
Il reste juste à sélectionner le service à résilier, valider et c'est bon

Je viens de le faire et ça fonctionne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012

Messages postés
29
Statut
Membre