Annulation pouvoir impossible chez badoo
Résolu/Fermé
salim
-
tom -
tom -
Bonjour,
Plusieurs personnes se plaignent de ne pas pouvoir annuler leur super pouvoir chez badoo , en effet malgré le fait d'envoyer plusieurs sms STOP , aucune réponse , je sens l'arnaque a plein nez , en gros on insiste en envoyant plusieurs sms , qui a le même souci ??
Plusieurs personnes se plaignent de ne pas pouvoir annuler leur super pouvoir chez badoo , en effet malgré le fait d'envoyer plusieurs sms STOP , aucune réponse , je sens l'arnaque a plein nez , en gros on insiste en envoyant plusieurs sms , qui a le même souci ??
A voir également:
- "Bouytel.fr"
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Compte Badoo supprimé/Bloqué? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Consommation & Internet
- Arnaque BADOO - Forum Vos droits sur internet
29 réponses
Annulation super pouvoir Badoo sur iPhone
Bonjour a tous..
Pour ceux qu'ont fait l'abonnement sur iPhone voici la solution. Vous pouvez l'annuler directement sur iTunes dans *votre compte suite * Donnes su comptes * après tout en bas * Abonnements puis *Gérer .
La vous avez les abonnements que vous êtes inscrits.
J'espère avoir aidé quelqu'un
Bonjour a tous..
Pour ceux qu'ont fait l'abonnement sur iPhone voici la solution. Vous pouvez l'annuler directement sur iTunes dans *votre compte suite * Donnes su comptes * après tout en bas * Abonnements puis *Gérer .
La vous avez les abonnements que vous êtes inscrits.
J'espère avoir aidé quelqu'un
bryan12
Merciiii, oui tu m'as aidé.. un vrai arnaque, merci
ninou2384
il faut allé ou ???
derfprod
Cooool merci , je savais plus quoi faire pour zapper cette merde !!!
Ricardo
Merci beaucoup a toi: Jc7net
Steph
Merci beaucoup! une vrai arnaque ce truc...
Pour désactiver votre abonnement aux super pouvoir via votre iphone veuillez suivre la marche à suivre sur ce lien :
http://support.apple.com/kb/HT4098?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/HT4098?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
POUR les clients SFR après payement par SMS :
Allez dans votre compte client au lien :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fespace-client.sfr.fr%2Fpaiement-tiers%2Fj_spring_cas_security_check
Service : AlloPass Abo Week
Cliquez sur Plus de détails
Puis sur Gérer cet abonnement
Puis sur Résilier
Voilà :)
Allez dans votre compte client au lien :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fespace-client.sfr.fr%2Fpaiement-tiers%2Fj_spring_cas_security_check
Service : AlloPass Abo Week
Cliquez sur Plus de détails
Puis sur Gérer cet abonnement
Puis sur Résilier
Voilà :)
Bonjour à tous !
Je viens de résilier mes super pouvoirs aujourd'hui et voilà comment j'ai fait :
Tout d'abord je suis client chez bouygues télécom et lors de mon abonnement j'ai conservé un sms disant : "Votre abonnement de 2.50 euros/semaine a bien été pris en compte. Le modifier : http://wap.bouytel.fr/abo".
Je suis donc allé sur ce lien via mon smartphone, j'ai ensuite cliqué sur l'abonnement concerné et en trifoillant je suis tombé sur un service appelé "service de désabonnement", puis ils demandent ton numéro de téléphone sur lequel ils t'enverront un message avec un code de résiliation que tu tappes ensuite toujours sur ton téléphone sur le lien du service de désabonnement et voilà ! sur reçoit ensuite un sms qui confirme ton "désabonnement" !
j'éspère en avoir aidé certains !
Je viens de résilier mes super pouvoirs aujourd'hui et voilà comment j'ai fait :
Tout d'abord je suis client chez bouygues télécom et lors de mon abonnement j'ai conservé un sms disant : "Votre abonnement de 2.50 euros/semaine a bien été pris en compte. Le modifier : http://wap.bouytel.fr/abo".
Je suis donc allé sur ce lien via mon smartphone, j'ai ensuite cliqué sur l'abonnement concerné et en trifoillant je suis tombé sur un service appelé "service de désabonnement", puis ils demandent ton numéro de téléphone sur lequel ils t'enverront un message avec un code de résiliation que tu tappes ensuite toujours sur ton téléphone sur le lien du service de désabonnement et voilà ! sur reçoit ensuite un sms qui confirme ton "désabonnement" !
j'éspère en avoir aidé certains !
Est-ce que tu es sûr que cela marche? Parce que j'ai fait la même manipulation et j'ai encore reçu un SMS aujourd'hui comme quoi mon abonnement a badoo a été renouvelé.. C'est un 36311 qui m' a envoyé ça. J'avais pourtant tout fair comme tu as dis (code de résiliation sur le wap etc...)
Pourtant quand je vais voir dans mon espace client ou quoi, on me dit que j'ai aucun abonnement. HELP >< O
Pourtant quand je vais voir dans mon espace client ou quoi, on me dit que j'ai aucun abonnement. HELP >< O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous j'ai reussi a annulé mon abonnement. Je me suis inscrite via sms. Il faut aller sur votre compte mobile sur internet
Puis aller dans mon suivi conso
Achats et abonnements multimédias
Puis vous cliquer sur AlloPass
Résiliez abonnement
Et voila fini abonnement Badoo =)
Puis aller dans mon suivi conso
Achats et abonnements multimédias
Puis vous cliquer sur AlloPass
Résiliez abonnement
Et voila fini abonnement Badoo =)
Les réponses sont tellement nombreuses vu les situations, qu'il est compliqué de trouver la bonne réponse à notre question. Pour vous aider je vais déjà comment par rassembler ici, les bonnes réponses aux nombreuses question
Pour arrêter l'abonnement Badoo sur IPhone (solution surtout valable si votre abonnement est directement prélevé sur votre compte bancaire) :.
Pour ceux qui ont fait l'abonnement sur iPhone voici la solution. Vous pouvez l'annuler directement sur iTunes dans *votre compte suite * Donnes su comptes * après tout en bas * Abonnements puis *Gérer .
La vous avez les abonnements auxquels vous êtes inscrits.
Plus de précision ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039
Pour arrêter l'abonnement Badoo sur Bouygues :
La solution : http://portail.bouyguestelecom.fr
identifier vous et vous trouverez l'abonement en question. Il ne reste plus qu'à supprimer (résilier cette option).
Maintenant, pour ceux qui n'auraient toujours pas de réponses a leur question et a ma question principale : êtes-vous dans ce cas ?
Vous payez 10€ mensuel, vous recevez confirmation de renouvellement par texto dans le genre :
Badoo : votre abonnement a BADOO SUBSCRIPTION a été renouvelé. Il en sera de meme tous les mercredi. +d'infos, rubrique Mon Compte du portail SFR.
Vous avez essayé l'envoi du SMS Stop, ça ne fonctionne pas.
Vous avez essayé via iTunes, toujours rien.
Vous avez essayé en vous connectant sur votre compte sfr.fr, gérer mes options, la non plus, rien n'y fait.
En fait vous avez tout simplement choisi lors de votre abonnement a Badoo, l'option payer par téléphone ou truc du genre.
Sur votre facture apparaît : abonnement a des services via internet : 10€.
La solution est simple : appelez la hotline sfr 1023 ; demandez le service résiliation.
Une fois en ligne on vous demandera votre numéro de ligne concernée, votre date et lieu de naissance et le nom de votre banque également.
Ensuite il vous sera demandé votre mot de passe pour entrer sur votre compte portail sfr.fr.
Vous précisez que vous payez dix euros par mois à des services via internet. Il vous dira sans doute que ce paiement s'effectue Via ALLOPASS et vous demandera s'il bloque et resilie cette option. Vous répondez oui évidemment, il va résilier cet abonnement et rendre lmpossible le paiement de cet manière à tout jamais.
Précisez au cas ou, que cela fait plusieurs mois que vous chercher a arrêter cet abonnement et exprimez votre mécontentement, il est possible qu'il vous dédommage une partie.
J'espère avoir aidé des gens. Bonne journée.
Modifié par Yannov_Popov le 19/10/2012 à 11:46
Pour arrêter l'abonnement Badoo sur IPhone (solution surtout valable si votre abonnement est directement prélevé sur votre compte bancaire) :.
Pour ceux qui ont fait l'abonnement sur iPhone voici la solution. Vous pouvez l'annuler directement sur iTunes dans *votre compte suite * Donnes su comptes * après tout en bas * Abonnements puis *Gérer .
La vous avez les abonnements auxquels vous êtes inscrits.
Plus de précision ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039
Pour arrêter l'abonnement Badoo sur Bouygues :
La solution : http://portail.bouyguestelecom.fr
identifier vous et vous trouverez l'abonement en question. Il ne reste plus qu'à supprimer (résilier cette option).
Maintenant, pour ceux qui n'auraient toujours pas de réponses a leur question et a ma question principale : êtes-vous dans ce cas ?
Vous payez 10€ mensuel, vous recevez confirmation de renouvellement par texto dans le genre :
Badoo : votre abonnement a BADOO SUBSCRIPTION a été renouvelé. Il en sera de meme tous les mercredi. +d'infos, rubrique Mon Compte du portail SFR.
Vous avez essayé l'envoi du SMS Stop, ça ne fonctionne pas.
Vous avez essayé via iTunes, toujours rien.
Vous avez essayé en vous connectant sur votre compte sfr.fr, gérer mes options, la non plus, rien n'y fait.
En fait vous avez tout simplement choisi lors de votre abonnement a Badoo, l'option payer par téléphone ou truc du genre.
Sur votre facture apparaît : abonnement a des services via internet : 10€.
La solution est simple : appelez la hotline sfr 1023 ; demandez le service résiliation.
Une fois en ligne on vous demandera votre numéro de ligne concernée, votre date et lieu de naissance et le nom de votre banque également.
Ensuite il vous sera demandé votre mot de passe pour entrer sur votre compte portail sfr.fr.
Vous précisez que vous payez dix euros par mois à des services via internet. Il vous dira sans doute que ce paiement s'effectue Via ALLOPASS et vous demandera s'il bloque et resilie cette option. Vous répondez oui évidemment, il va résilier cet abonnement et rendre lmpossible le paiement de cet manière à tout jamais.
Précisez au cas ou, que cela fait plusieurs mois que vous chercher a arrêter cet abonnement et exprimez votre mécontentement, il est possible qu'il vous dédommage une partie.
J'espère avoir aidé des gens. Bonne journée.
Modifié par Yannov_Popov le 19/10/2012 à 11:46
si vous vous êtes inscrit via internet , il faut vous désinscrire a partir du portail de votre fournisseur internet avec vos pseudo et mdp .
Moi je suis chez Free et c'est un service internet+, il faut aller dans votre compte et trouver le service internet+ et de la, vous pourrez vous désinscrire de badoo, moi c'était 7€ par mois renouveler tous les mois ,sa pique un peu, maintenant c'est bon !!
j'espère vous avoir aider !!!
Bon Chance
Moi je suis chez Free et c'est un service internet+, il faut aller dans votre compte et trouver le service internet+ et de la, vous pourrez vous désinscrire de badoo, moi c'était 7€ par mois renouveler tous les mois ,sa pique un peu, maintenant c'est bon !!
j'espère vous avoir aider !!!
Bon Chance
L'annulation des super-pouvoirs de badoo se fait ici:
http://www.internetplus.fr/Suivi-conso-Internet+.html
en utilisant les meme identifiants qui vous permettent d'accèder à votre compte perso chez votre fournisseur internet.
Une arnaque bien montée car ce systeme engage votre responsabilité!
La désinscription à Badoo n'arrete pas l'abonnement au super pouvoirs, c'est à vous de le faire. Je leur ai ainsi "Offert" plus de 160 Euro :/
http://www.internetplus.fr/Suivi-conso-Internet+.html
en utilisant les meme identifiants qui vous permettent d'accèder à votre compte perso chez votre fournisseur internet.
Une arnaque bien montée car ce systeme engage votre responsabilité!
La désinscription à Badoo n'arrete pas l'abonnement au super pouvoirs, c'est à vous de le faire. Je leur ai ainsi "Offert" plus de 160 Euro :/
J'ai exactement le même problème que vous !
J'ai supprimé mon profil Badoo, dans les paramètres de compte de se dernier, il était bien précisé "aucun moyen de paiement"...
Pourtant j'était encore abonné au super pouvoir sans le savoir, tout les jeudi c'est repartie pour 2€ me semble t-il.
Le SMS que je reçois de Badoo me stipule :
"Badoo : votre abonnement à badoo weekly subscription à été renouvelé. Il en sera de même tout les jeudi. +d'infos, rubrique mon compte du portail sfr."
L'envoie de STOP à ce numéro, a savoir le 10173 n'y change rien ni même au 88018 (trouvé sur plusieurs forums), et quand je vais sur mon portail SFR je ne trouve rien, ou bien ne sait pas comment accédé à la partie concerné.
Génial je paye un service sur un site sur lequel je n'ai même plus de profil ! Tout ça multiplié par le nombre d'utilisateurs dans le cas, il doivent s'en faire un paquet de fric les saligauds (pour ne pas être injurieux)!
Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci !
J'ai supprimé mon profil Badoo, dans les paramètres de compte de se dernier, il était bien précisé "aucun moyen de paiement"...
Pourtant j'était encore abonné au super pouvoir sans le savoir, tout les jeudi c'est repartie pour 2€ me semble t-il.
Le SMS que je reçois de Badoo me stipule :
"Badoo : votre abonnement à badoo weekly subscription à été renouvelé. Il en sera de même tout les jeudi. +d'infos, rubrique mon compte du portail sfr."
L'envoie de STOP à ce numéro, a savoir le 10173 n'y change rien ni même au 88018 (trouvé sur plusieurs forums), et quand je vais sur mon portail SFR je ne trouve rien, ou bien ne sait pas comment accédé à la partie concerné.
Génial je paye un service sur un site sur lequel je n'ai même plus de profil ! Tout ça multiplié par le nombre d'utilisateurs dans le cas, il doivent s'en faire un paquet de fric les saligauds (pour ne pas être injurieux)!
Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci !
bonjour a tous, je viens de réussir a supprimer le prélèvement de 2.50euros par semaine de mon compte sfr
je me suis connecté sur mon espace sfr
dans services et options
moyens de paiements
sur le logo "sms"
sur consulter vos abonnements
la vous tomber sur la page où il y a tous les prélèvements de badoo
en haut vous avez une bulle, cliquez sur "en savoir plus"
et après suivez les indications en quelques clics et adieux badoo a la con
je me suis connecté sur mon espace sfr
dans services et options
moyens de paiements
sur le logo "sms"
sur consulter vos abonnements
la vous tomber sur la page où il y a tous les prélèvements de badoo
en haut vous avez une bulle, cliquez sur "en savoir plus"
et après suivez les indications en quelques clics et adieux badoo a la con
Bonjour,
meme problème que la plupart d'entre vous, j'avais envoyé un sms pour les pouvoirs illimités et c'était nikel car ça durait la semaine et basta. j'ai voulu retenté l'expérience il y a quelques temps, cette fois quand j'envoie stop rien n'y fait et je suis prélevé chaque semaine comme l'indique un de leurs messages. ensuite ils me disent que je ne recevrai plus de messages venants de leur services, alors que le service que je leur demande est l'annulation de cette arnaque. J'ai reçu un sms de leur part me disant "MB: Service édite par mBlox, merci de saisir de manière exacte le code fourni"" cependant je ne reçois aucun code à saisir... comme c'est un mobicarte mon phone, ça ne peut rien résoudre su mon compte internet orange, je ne trouve rien.. merci de vos réponses, j'ai hate de me débarasser d'eux.
meme problème que la plupart d'entre vous, j'avais envoyé un sms pour les pouvoirs illimités et c'était nikel car ça durait la semaine et basta. j'ai voulu retenté l'expérience il y a quelques temps, cette fois quand j'envoie stop rien n'y fait et je suis prélevé chaque semaine comme l'indique un de leurs messages. ensuite ils me disent que je ne recevrai plus de messages venants de leur services, alors que le service que je leur demande est l'annulation de cette arnaque. J'ai reçu un sms de leur part me disant "MB: Service édite par mBlox, merci de saisir de manière exacte le code fourni"" cependant je ne reçois aucun code à saisir... comme c'est un mobicarte mon phone, ça ne peut rien résoudre su mon compte internet orange, je ne trouve rien.. merci de vos réponses, j'ai hate de me débarasser d'eux.
mm probleme sauf que quand je vais sur le portail sfr ça me dit que je n ai aucun abonnement pourtant on me prélève bien la somme toutes les semaines... FAUT FAIRE QUOI MA PAROLE QUAND J AI LA SOLUTION JE LEUR FOUS UNE PLAINTE AU DERRIERE CA FAIT UN MOIS QU ILS SE SERVENT TRANQUILLE
Désactiver le réabonnement automatique pour les inscriptions via l'application de l'Iphone:
Sur votre ordinateur:
-Ouvrir Itunes
-Cliquer sur STORE (en haut à gauche)
-Cliquer sur VOIR MON COMPTE
-Taper votre mot de passe et valider
La page qui s'ouvre dans Itunes porte pour titre DONNEES DU COMPTE
et comme sous-titres "Résumé de l'identtifiant" ect...
En bas de cette page c'est REGLAGE qui nous intéresse
Dans Réglage vous avez ABONNEMENT(S): 1
et en face GERER, cliquez, RENOUVELLEMENT AUTO., cliquez sur Désactivé, il y a un message de demande de confirmation de désabonnement, puis cliquez sur Terminer!
Voilà ça devrait être bon!!!!!! J'ai détaillé pour tout le monde!!!!
Sur votre ordinateur:
-Ouvrir Itunes
-Cliquer sur STORE (en haut à gauche)
-Cliquer sur VOIR MON COMPTE
-Taper votre mot de passe et valider
La page qui s'ouvre dans Itunes porte pour titre DONNEES DU COMPTE
et comme sous-titres "Résumé de l'identtifiant" ect...
En bas de cette page c'est REGLAGE qui nous intéresse
Dans Réglage vous avez ABONNEMENT(S): 1
et en face GERER, cliquez, RENOUVELLEMENT AUTO., cliquez sur Désactivé, il y a un message de demande de confirmation de désabonnement, puis cliquez sur Terminer!
Voilà ça devrait être bon!!!!!! J'ai détaillé pour tout le monde!!!!
Bonsoir à tous, amis malheureux de Badoo. J'ai également souscris à un abonnement de 8,99€ sur l'itunes store, et j'aimerais remercier Carbonezebra pour le cheminement de désactivation d'abonnement via l'application itunes :)
Bon courage à tous les autres, ayant fait au moins 80% des sites de rencontre, je vous déconseille fortement de vous réabonner un jour car 90% des personnes à qui vous parlez sont des arnaqueurs et non les belles femmes que vous voyez sur la photo de profil.
CQFD.
Bon courage à tous les autres, ayant fait au moins 80% des sites de rencontre, je vous déconseille fortement de vous réabonner un jour car 90% des personnes à qui vous parlez sont des arnaqueurs et non les belles femmes que vous voyez sur la photo de profil.
CQFD.
je lai fait le moi dernier . mais ce moi ci , sur la facture bouygues , re belote , badoo a encore pris 10 euros , jai donc rapelé bouygues , une conseillere ma dit que tout etais bon quelle ne sais pas pourquoi ça continue . Badoo , na repondu quune seul fois en me disant que cela venais de bouygues . je suis tres ennervé . je ne sais plus comment faire car ils se renvoyent la bale , et puis je suis désolé , mais badoo y est bien pour quelque chose vu que cest eux qui recupere largents
;( ;( ;( ;( bouygues a bon dos je trouve ;( ;( ;(
;( ;( ;( ;( bouygues a bon dos je trouve ;( ;( ;(
ça fait depuis plusieurs mois que j'essaie de me désinscrire de BADOO et ça marche pas je suis chez bouygues j'ai essayer d'envoyer STOP plusieurs fois et ça marche pas et c'est vraiment énervant...
Je suis sous Android et impossible de supprimer mon abonnement Badoo de mon forfait BandYou, c'est quand meme des voleurs tous ces abonnements. Si quelqu'un à une solution. Déja que je me bas ac Bouygues depuis bientot un an, voici encore une autre situation à combattre pfff bonne soirée
Bonjour,
Il faut aller dans le portail Bouygues
Puis espace clients
Dans "mes alertes et souscriptions cliquer sur "mes abonnements internet mobile"
Il reste juste à sélectionner le service à résilier, valider et c'est bon
Je viens de le faire et ça fonctionne
Il faut aller dans le portail Bouygues
Puis espace clients
Dans "mes alertes et souscriptions cliquer sur "mes abonnements internet mobile"
Il reste juste à sélectionner le service à résilier, valider et c'est bon
Je viens de le faire et ça fonctionne
Un nouveau site internet du gouvernement français vient d'être créé sur lequel vous pouvez signaler un courrier ou un site internet d'escroqueries:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Archives/Les-escroqueries-sur-Internet
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Archives/Les-escroqueries-sur-Internet