Msn se déconnecte dès que je vais sur hotmail

Résolu/Fermé
kyokun - 28 juil. 2010 à 13:39
 André - 18 juil. 2014 à 18:14
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis aujourd'hui, dès que je vais consulter mais mail, msn se déconnecte et se reconnecte sur la page hotmail. Es-ce-que quelqu'un sait comment je peux arrêter cela parce que franchement là, çà prend la tête de toujours devoir se reconnecter.

Merci

A voir également:

10 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
28 juil. 2010 à 13:41
aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom)
6
merci gugu,
ta solution est la bonne c'est super ton truc,ça maaaaaaaaaacheeeeeeeeeeeee.
merci gugu
0
choomae Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 08:43
Meme si je suis déconnecté dans la boite mail, dès que j'ouvre hotmail cela me déconnecte de msn... :( Vous avez une autre solution ??

Merci d'avance !
0
Meme choses pour moi depuis quelques jours dés que j'ouvre ma boite mail cela me deconnecte le messenger sur mon pc alors que tout et bon case "Me deconnecter des autres endroit lorsque je me connecte ici" et sur hotmail je suis bien en mode "deconnecter" Si vous avez une solution je suis preneur. Merci :)
0
même chose pour moi et tout est correcte alors d'où viens le problème merci
0
peckoner Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 13:48
salut , j avais le meme probleme sous mac , en fait quand tu vas sur ta messagerie ça te connecte sur msn via le site hotmail , alors moi j ai fait " se deconnecter " en bas à gauche dans la page boite mail , et ensuite il se connecte plus via le site ce qui evite de te déco du logiciel msn. j espere que c'est clair xD
0
Ouf!! Je viens tout juste de comprendre que j'ai le meme soucis, je pensais qu'on avait piraté mon pc vu que sur toutes mes adresses msn çà se déconectait sans arret me disant que je suis connectée sur un autre ordi... là je suis rassurée! Il m'a fallu du temps pour faire le rapprochement avec le nouveau hotmail quand meme lol... nul leur truc!
4
Merci beaucoup.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
28 juil. 2010 à 15:27
de rien ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme je peux plus aller dans ma messagerie sans que ça me connecte sur messenger direct . j'ai fais comme dis gugu01 j'ai bien trouvé se deconnecter vers le petit carré vert ma soeur qui etait en ligne m'a bien vu me deconnecter j'ai pu lire mes mails et en envoyer puis je Me suis deconnecter et la fois d'apres à nouveau direct ça me connecte sur messenger . j'ai meme essayer d'un autre pc de me connecter hors ligne et d'aller sur l'autre ou j'avais fais comme gugu01 et ben ça m'a connecté en ligne sur celui ou j'etais hors ligne .par contre j'ai pas eu le message comme quoi j'etais connectée a deux pc en meme temps pourquoi?je vous remercie si quelqun a une idée
0
Tarendouille
31 juil. 2010 à 21:28
Idem pour moi depuis 2 jours et en plus ça enleve la photo perso que j'avais mise ! ça déconne depuis la mise en place de la nouvelle messagerie .... si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneuse. Merci
0
tes belle ont te la dit
0
Personne peut nous aidé ?
0
Merci, le truc fonctionne, il suffit de se déconnecter en laissant la souris sur votre nom et attendre le menu déroulant... ensuite cliquer sur se déconnecter. Ça ferme la session web de Messenger, mais pas hotmail. Le seul hic, le bouton message dans Messenger ne fonctionne plus, il faut passer directement par le navigateur pour aller à Hotmail.

:)
0
reynald23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 10:51
alors le problème se pose toujours et encore.
Hotmail ne se connecte plus à messenger automatiquement mais par contre messenger lui continue de se déconnecter dès que je vais sur hotmail.
J'ai l'impression que le problème ne se pose que pour les utilisateur de windows xp:microsoft pousserait-il le bouchon à ce point là pour nous pousser à acheter seven?je le pense mais il n'en est pas question pour moi car je n'ai pas l'intention de changer de pc pour cela.
Donc quelle solution s'offre à nous?
0
marr de microsoft
11 nov. 2012 à 10:14
la solution serait de supprimer tout ce qui vient de Windows et de boycotter autant qu'on peut cette marque...
0
ça ne vient pas de windows, je suis sur mac et j'ai le même problème...
Et je ne peux pas utiliser la solution de se déconnecter en laissant la sourie sur mon nom car je n'étais en fait même pas connectée....
En tout cas ce problème commence à devenir relou...
0