Problèmes avec tablette
Résolu
segur06
Messages postés
602
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai une tablette arnova et si j'ai pu configurer mon compte sur la poste je n'y arrive pas sur free
on me propose le port 587 pour la sortie et ça ne fonctionne pas
j'ai essayé le port 25 (celui que j'ai sur mon Pc) et ça ne fonctionne pas non plus
Avez vous une solution ?
merci d'avance
j'ai une tablette arnova et si j'ai pu configurer mon compte sur la poste je n'y arrive pas sur free
on me propose le port 587 pour la sortie et ça ne fonctionne pas
j'ai essayé le port 25 (celui que j'ai sur mon Pc) et ça ne fonctionne pas non plus
Avez vous une solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Problèmes avec tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Free m'a finalement donné la solution en paramétrant différemment le SMTP sortant
J'ai donc pu entrer mes deux adresses free et j'en ai choisi une comme messagerie par défaut.
Par contre quand j'appuie sur la touche email de la tablette c'est toujours ma boite sur la poste qui s'ouvre et dont je lis directement les messages mais je n'arrive toujours pas à ouvrir mes boites de réception sur mes adresses free
Y-a-t-il une solution
J'ai donc pu entrer mes deux adresses free et j'en ai choisi une comme messagerie par défaut.
Par contre quand j'appuie sur la touche email de la tablette c'est toujours ma boite sur la poste qui s'ouvre et dont je lis directement les messages mais je n'arrive toujours pas à ouvrir mes boites de réception sur mes adresses free
Y-a-t-il une solution