Compte bloque par l'equipe microsoft? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
Bonjour,

Je viens de recevoir ce message(voir ci joint)
Est-ce normal ou c'est une arnaque?
Que dois-je faire SVP?

J'ai peur de perdre mon comte et j'ai toute ma recherche d'emploi sur lui.

Aidez-mois SVP

Merci a vous!


" Activités de connexion inhabituelles sur le compte Microsoft
Équipe des comptes Microsoft
À Moi
Aujourd'hui à 12h29 PM
Compte Microsoft
Vérifiez votre compte
Nous avons détecté des activités inhabituelles lors d'une connexion récente du compte Microsoft xx*****@hotmail.fr. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez depuis un nouvel emplacement, un nouvel appareil ou une nouvelle application.
Pour votre sécurité, nous avons bloqué l'accès à votre boîte de réception, votre liste de contacts et votre calendrier pour ce nom de connexion. Vérifiez les activités de votre compte et nous vous aiderons à prendre les mesures correctives. Pour récupérer l'accès, vous devez confirmer que vous êtes l'auteur des activités récentes.
Passer en revue les activités récentes


A voir également:

4 réponses

Messages postés
28301
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 346
Re
oui je travaille depuis un autre ordi (mais ce n'est pas la première fois)
C'est peut-être pour cela que microsoft agit ainsi
Ce problème ne m'est jamais arrivé,mais je pense que ce n'est pas une arnaque
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/microsoft-account-security-info-verification-codes-bf2505ca-cae5-c5b4-77d1-69d3343a5452
Clique sur la troisième igne

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
1
enfin, merci pour le lien transat
J'ai change mon mot de passe avec verif alors ca doit etre ok
merci bcp
bon dimanche a toi
Messages postés
28301
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 346
Mais de rien et bonne fin de journée
Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
1
Bonjour Transat, je n'arrive pas... et j'en ai marre de toutes ces c... J'essaie d d'acceder a mon comte et en faite, au lieux d'arriver sur ma boite email, on me renvoie sur une page de mon Compte Microsoft - Compte Microsoft -
Afficher les informations de base de votre compte

nahui Sun
Image de nahui Sun

Compte
Informations de base
Sécurité et mot de passe
Activité récente
Alias
Comptes connexes
Facturation
Présentation
Transactions
Abonnements
Options de paiement
Informations de facturation
Aide sur la facturation

PK ? Que dois-je faire?? j'en ai marre C'est de plus en plus complique marre marre

pouvez vous m'aider svp? merci
Messages postés
28301
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 346
Sincèrement je ne vois plus du tout ce qui t'arrive vraiment.
Je vais passer une annonce dans le bureau pour qu'une personne plus apte que moi vienne à ton secours
Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
1
ok merci bcp
Messages postés
28301
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 346
Salut
Est-ce le cas,c.à.d t'es tu connecté sur ton compte à partir d'un autre ordinateur ?
Si oui,t'es-tu déconnecté après utilisation ?
Fais bien attention.Si au cours de l'échange on en vient à te demander ton pseudo et ton mot de passe,il s'agira bien d'une arnaque.
Regarde ici
https://www.google.fr/search?q=compte+bloqu%C3%A9+microsoft&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=YqjLU8WaHMbc4Qb3tIAg

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
1
Bonjour Transat,
oui je travaille depuis un autre ordi (mais ce n'est pas la première fois)
Je me connecte plus souvent avec un portable sous Windows 7, car avec l'autre (qui est un ordi de bureau sur Windows XP) je me connecte moins depuis cette histoire avec la mise a jour arrêtée ...

Que dois-je faire alors??
D'après vous, ça vient vraiment de l'équipe Microsoft?

On me demande :"
Vérifiez les activités de votre compte et nous vous aiderons à prendre les mesures correctives. Pour récupérer l'accès, vous devez confirmer que vous êtes l'auteur des activités récentes.
Passer en revue les activités récentes "

Je dois cliquer sur "passer en revue les activités récentes?" Ce message se trouve en bas de l'email et il est dans un cadre bleu...
merci
Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
1
effectivement, quand je clique sur cette fenêtre, ça me renvoie sur la premier page de outlook comme d'habitude, et on me demande de me connecter

l'adresse émail que j'ai de " l'équipe Microsoft" est:
account-security-noreply@account.microsoft.com

Bonjour,

Des éléments de réponses là :

https://www.arobase.org/outlook-com/compte-outlook-com-bloque.htm

@+
Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
1
Bonjour Xileh,
merci pour ton conseil.
Je vais voir ce qui se passe et si ça ne marche toujours pas normalement, je te le redis
Bonne journée a toi