Connexion impossible skype, adresse dite inexistante.

Résolu/Fermé
Brice - 18 sept. 2013 à 10:16
 lauralezard - 15 juil. 2014 à 08:13
Bonjour,

Tout fonctionner normalement jusqu'à hier, j'ai voulut me connecter a skype, j'utilise une adresse hotmail, pour me connecter, ce qui marcher très bien.

Mais hier après avoir rentrer l'émail et le mot de passe, un fenêtre skype apparait en disant "appeler ça de l'excès de zèle" et me demande un code, le problème c'est que le numéro de téléphone que j'ai mit au début, j'ai taper n'importe quel numéro, et si je tente l'adresse de messagerie de secours, le code y est bien envoyer d'après ce qui le message qui s'affiche, mais le problème c'est que l'adresse de secours il y à les mêmes problèmes de connexion, je l'est créer hier, et comme pour l'autre ça me dit qu'elle n'existe pas.

Je ne comprend vraiment rien, donc je ne peut accéder aux mails par internet, ou a skype.

Si quelqu'un à une solution, merci par avance.

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 10:23
ca fait partie des "avantages" de mettre n'importe quoi (LOL)
pour moi le code a été recu et ........... ca marche
par contre je ne sais pas si tu peux mettre une autre adresse mail dans la fenêtre "adresse de secours" vu que moi c'était OK
0
Oui c'est pas vraiment un avantages pour le coup.
Par contre mettre une autre adresse je pense qu'il y aurait le même problème, car l'adresse de secours je l'est faite hier, et normalement j'aurais pu l'utiliser.
Je comprend pas pourquoi ça marche pas.
Je me rappelle qu'il y à peut, skype avait annoncer a un connexion via une fenêtre qu'il faudra un code que ça deviendra obligatoire par exemple dans tant de jours, c'est peut être un nouveau système qu'ils ont mi en place et c'est surement pour ça que je peut plus me connecter.
Mais si créer pleins d'adresse et que ça veut jamais se connecter...., en plus il faudrait d'abord supprimer celle là, et depuis le passage a skype, je ne sais même pas si j'ai un compte chez eux, je trouve le fusion vraiment compliquer.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 10:50
j'ai découvert cette histoire de code ce matin et la réception du code est instantanée sur l'autre adresse , qui était bonne pour moi

mais comme je disais " par contre je ne sais pas si tu peux mettre une autre adresse mail dans la fenêtre "adresse de secours""
0
bonjour helas il faut vraiment l adresse de secours du debut pour qu il envoie un nouveau
en tout qu a c est pas normal de demander un code
je propose de le desinstaller comme suit......et de l installer apres

S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

a l installation ne pas oublier de fusionner
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 18:40
en tout qu a c est pas normal de demander un code

Je trouve cela parfaitement normal ca fait partie des fonction anti pirate de compte
vérifier que le compte est bien associé à un mail du vrai propriétaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur mais normalement on se retrouve a la page de skype direct sauf si on fait deconnection on se retrouve a la page d acceuil et la le pseuno et mot de passe et a priori ca ne veut pas marcher
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 18:51
le pseuno et mot de passe et a priori ca ne veut pas marcher

oui mais ................. il y a 2 pages d'accueil pour se connecter, 1 pour un compte Skype et 1 pour un compte Microsoft !!
si on utilise pas la bonne ben ca ne marche pas (logique non ?)
0
oui saut si on jumelle les 2 boites
0
J'ai lut toutes les réponses.
Je vais essayer de passer le "karcher".
Par contre je n'avait pas mit d'adresse de secours au début, juste taper des numéro au hasard pour le "numéro de téléphone" d'ailleurs je trouve ce procédé plutôt chiant, de lier une simple messagerie sur pc a un numéro de téléphone.
Mais c'est bizarre que même celle que je vient de créer ça ne veuille pas se connecter.
Mais c'est tout le monde pareil pour skype maintenant pour le coup du code pour pouvoir se connecter ? car c'est vraiment chiant skype, c'était bien plus simple avec windows live messenger et hotmail.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 19:19
ca doit être pareil pour tout le monde, en plus de moi je connais 2 autres personnes qui l'ont eu ce matin en se connectant
0
Okey, c'est chiant car si je pouvais changer les info de sécurité, car j'envoie bien le code sur l'autre adresse que j'ai mit en adresse de secours, mais comme celle ça fait pareil je peut pas le voir le code.
0
bonjourpour des raisons de securite il faut le meme mumeros ou la boite mail d origine
plus qu a faire un autre compte skype ...voila pour les dissocier
https://support.skype.com/fr/faq/FA12211/comment-puis-je-dissocier-mon-compte-skype-de-mon-compte-
0
J'ai réussit à régler le problème, j'ai pu me connecter je sais pas comment aux deux adresse en même temps, et du coup j'ai pu voir le code et l'utiliser pour l'adresse principal pour redéfinir les informations de sécurité, donc je peut a nouveau accéder aux deux boites mails, et à skype.
C'est vraiment prise de tête depuis le passage à skype, surtout quand ont ne c'est jamais servit de skype avant.
Merci d'avoir voulut m'aider en tout cas.
Je devrait mettre en résolu, mais il n'y à pas "marquer comme résolu", alors que je l'est vu hier, mais ça me lavait déjà fait sur une autre question, si ça réapparait je le ferait.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 12:02
c'est normal en temps que non enregistré tu ne peux pas mettre en résolu !
Je le fais
0
Okey c'est sympa, merci.
0
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur Skype ou sur ma boîte mail sur mes nouveaux appareils car sa me demande un code hors l'adresse mail qui est enregistré pour recevoir ce code n'existe plus elle à était piraté il y à des années
Comment faire HELP !!!
0