Les discussions

Mette une adresse internet clicable dans un mail

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer une pétition et pour la promouvoir je voudrais envoyer des mails avec un lien que l'on pourrait cliquer dans le mail pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
breizizel

Svp je veux récupérer mon compt bloquè

Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur d'adresses vous Mon compt Hotmail et bloquè et avec cette compte Hotmail je veux recuper iCloud J'ai essayer sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Hamdini

Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@*** Voici le message que j'ai reçu : vous avez cliqué sur le bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mpier

Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite

Résolu

Bonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte Microsoft avec adresse de messagerie out look différente des adresses de mon fournisseur d'accès. mais où est la messag...

SypayV

Gmail connexion impossible avec bouygues telecom

Résolu

Bonjour, En effet il m'est impossible de me connecter via l'ordi et via Bouygues telecom Aucun souci sur le mobile avec SFR Tous les autres si...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...

Patrice33740

Google chrome: adblock plus : blocage de pub

Résolu

bonsoir j ai abp qui s affiche en haut d écran avec le nombre -12- qu est ce que je fait ? windows 7 azus merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
gpnur

Configuration messagerie gmail sur outlook

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arno59

Adresse mail dans la barre d outil

Résolu

bonjour je voudrais remettre mon adresse mail dans la barre d outil en haut a gauche comme ça pour revenir directement sur ma boite mail merci de...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
casanova95

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Pour faire un compte gmail il faut a tout pris mettre un numéro de téléphone et si je veux pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Ouvrir ma messagerie hotmail par site virtuel

Résolu

Bonjour, Mon employeur a bloqué l'ouverture de la page Outlook. Est-il possible d'ouvrir ce site par le biais d'un site virtuel qui pourrait lui s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xvf1007

Suite a un changement de mail

Résolu

Bonjour, je n,arrive pas a retrouver mes photos et dossiers Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lettre de démission

Résolu

Bonjour, une lettre de démisssion doit elle etretaper a l'ordinateurou écrite a la main ? merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lea

Se connecter à live depuis outlook

Résolu

Bonjour, Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me c...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récuprér mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe. Est-il possible de récupérer son compte hotmail? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte

Résolu

Bonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...

Manon62300

Je peu plus rentrer dans chat land,

Résolu

Bonjour, Voila quand je clic ,sur le lien sa cherche,mais apres sa dis que sa n'existe plus.

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
foresty

Mail suspect reçu ce jour

Résolu

Les informations de sécurité ont été remplacées Bonne nouvelle ! Le délai d’attente commencé il y a 30 jours a expiré et vos anciennes informations d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Naviquateur par default

Résolu

BonjBonjour: Comment installer navigateur par default je suis sur g-mail dans outil i.e. est inscrit naviqateur par default et m'avertir s'il ne l'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capacité

Résolu

Bonjour, pourquoi Les capacités maximales d’envoi de message sont : ◾ 7 Mo par message ;sur Numéricâble y a t il un moyen de passer outre merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
nanard57000

Creer une adresse gmail avec un autre ordinateur

Résolu

j'ai un invité qui veut créer son adresse gmail à partir de mon ordi. l'opération n'est pas acceptée : une fenêtre s'affiche et indique "demande ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jean de Marseille

Hotmail.fr numero de tel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour changer mon numéro de téléphone, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :). merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

Gmail

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous trouvez que gmail ressemble à windows live mail Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Louane

Envoi en cci avec gmail.

Résolu

Bonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Skotty

Gmail

Résolu

Bonsoir, Pourquoi ne peux ton pas faire un compte gmail avec notre adresse email de hotmail ça aurais était bien de faire ça et c'est vraiment domm...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Louane

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais juste savoir si quelqu'un aime bien gmail et si vous trouvez que gmail est bien Merci

beber67470

Tranféré article de journal

Résolu

Bonjour Aimerais savoir la manière la plus facile pour transmettre un article de journal a un de mes contacts Merçi pour la réponse je suis sur G-M...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages orange n'arrive pas sur outlook

Résolu

Bonjour, Voilà une semaine le portail Orange m'a demandé un mot de passe pour sécuriser depuis mes messages Orange n'arrive plus sur Outlook je suis...

marieth18

Changer le mot de passe de mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sipherion

2ème adresse hotmailm

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse hotmail comment dois-je m'y prendre merci

MaxGix

Deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posez la question sur le forum tout à l'heure mais je voudrais savoir quelque chose comme j'ai déjà un compte gmail.com je peux...

Hassen

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'on peut créer un compte gmail comme ça par exemple sylviemoro arobase.gmail.com Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sylviane

Je reçois des messages bizarre repetitif

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit concernant mon adresse Email, Je reçois tout le temp des messages repetitif venant de ***@*** En.me fesant part que mon c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

M'aider a lire mes messages

Résolu

comment puis-je lire mes messages?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

J'ai dérèglé ma messagerie au secours

Résolu

Bonjour, je suis perdue après avoir regarder une fonction de thunderbird. j'ai cliqué sur je ne sais quoi ! les messages entrant s'affichent enco...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
plumeti1

Ultimatum yahoo

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une sorte d'ultimatum de Yahoo dans lequel il faut répondre sous 48 h à une série de questions personnelles.. nom, pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
violethill

Compte gmail avec adresse email de hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire une boite mail gmail avec mon compte de hotmail par ce que je veux plus me servir de hotmail Merci

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer compte gmail avec adresse email de hotmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose si je mets mon compte hotmail pour créer une boite mail gmail est-ce que je peux mettre hotmail.com au lie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer adresse mail independante et personnelle

Résolu

Bonsoir, J"ai deux adresse mails, gmail, mais je voudrais creer une adresse qui ne serait pas lier aux autres et que les utilisateurs de mon PC ignor...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
marlounette721

Supprimer une comte gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une comte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun mails entrant depuis 3 jours.

Résolu

Bonjour, Je recherche de l aide concernant ma boite mails Incredimail. Plus aucun mails depuis 3 jours depuis un certain mail reçu de Free. J ai ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
ginou

Créer une adresse mail supplémentaire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0 Comment faut-il faire pour se créer une adresse mail supplémentaire sur Outlook.fr ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Que signifie ce smiley!!

Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley svp :"

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolojo

Plus d'accès à mes messages dans incredimail

Résolu

Bonjour, Orange m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai dû renseigner smartphone, tablette cela s'est bien passé mais depuis incrédimail m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nalbel

Diese

Résolu

comment faire sur un clavier Gateway POUR FAIRE UN DIESE

meuhlol

Mails douteux depuis des mois

Résolu

Bonjour, Tous les jours je dois éliminer des mails provenant soi-disant de l'équipe yahoo et qui me demandent de suivre un lien sous prétexte de t...

monday1999

Toujours le même message

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
belesteve

Oubli de mon mot de passe

Résolu/Fermé

j'ai oublié mon mot de passe sur outlook et je voudrais savoir comment le recuperer merci

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook à distance

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Outlook dans mon entreprise. Nous avons un parc informatique dont le 99% sont sur seven. Le 1% restan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elfy2904
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 17 875