Les discussions

CORE Mail

Que veut dire ® ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire ®. Parce-que presque tout les logo on ça après l'image. Merci en avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fabul
Lyta123 Hotmail / Outlook.com

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question. Mais le problème n'est pas résolu. Au démarrage de windows 10, Microsoft me demande mon mot de passe de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pluton_Nium
christian Thunderbird

Messages disparait avec mozilla thunderbird

Résolu

slt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Drobe01
pierreguide Incredimail

Incrédimail message d'erreur

Résolu

Bonjour Depuis 8 jours j'ai ce message d'erreur IncredMail hat encountered a problem and needs to close. We are sory for the inconvenience. Et depu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lpic
ellesaitpasfaire Gmail

Corbeille gmail

Résolu

Bonjour, comment récpérer une page entière mise à la corbeille dans Gmail? Merci pour vos réponses claires et simples, elle n'est pas très douée. L'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ellesaitpasfaire
H@v@ne Mail

Modifier mon adresse mail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier mon adresse mail qui me semble compliquée en modifiant le nom avant @. dans le même temps je voudrais pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
H@v@ne
laeticia45 Mail

Installation outlook express avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Outlook express sur Un windows 7. Ou dois-je mettre un autre programme pour recevoir mes email. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pacemaker
TaoBaekKai Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour à tous e matin j'ai reçu ce mail : Cher(e) Membre, Pour des raisons de la congestion de tous les utilisateurs Windows live une nouvelle fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
TaoBaekKai
sylviane16 Outlook

Reception message gmail sur outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois mes messages sur Outlook. Mon fils, qui m'en envoie de sa tablette, par son adresse Gmail, me dit m'en envoyer et je ne les r...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
sylviane16
sarailler Incredimail

Incrédimail

Résolu

Je veux simplement supprimer Incredimail

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmdepise
vini217 Outlook

Probléme à l'ouverture d'outlook

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre outlook, j'ai ce message:" MobileMe a cessé de fonctionner" je dois fermer 2 fois cette fenetre et attendre un certain temps ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
befa
Utilisateur anonyme Mail

Mailer daemon,mail delivery system...

Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous. Je tombe sans arrêt sur ce mystérieux Démon de messagerie (Orange); les uns disent que c'est un malware; les autres,que c'est u...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stella7112
FRANCK Yahoo mail

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, s'il vous plais, Moi c'est FRANCK je viens de faire la rencontre d'une "belge" dans un site, mais elle me dit qu'elle est en Cote d’Ivoire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
HelpiOS
polhaut Mail

Un email coincé dans ma messagerie

Résolu

Bonjour, un envoi trop important et voici que j'ai toujours ce message " erreurs lors du traitement" merci de m'indiquer la marche à suivre pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
polhaut
t.dutertre Laposte

Souci de messagerie

Résolu

Jeudi 14-01-16 17h14 Bonjour, Ça me saoule, je vais pour me connecter, et puis la poste, me dis que mon mot de passe n’est pas valide, et qu’il doit...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
moribond130
capricorne Mail

Messagerie

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre messagerie .fr et messagerie.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
capricorne
gpnur Mail

Que veut dire lu ou non lu sur orange

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , que veux dire marque non lu ou alors lu sur la messagerie orange merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13
Sabrina0404 Mail

Courrier sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place Windows 10 et je n'arrive pas à voir mes mails. J'ai voulu créer mes adresses mails dans le logiciel courri...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Sabrina0404
Sonia3029 Mail

Mail suspect

Résolu

Bonjour Ce matin, j'ai reçu un mail de confirmation d'une commande, alors que je n'ai rien commandé. Comment savoir d'où ça provient? Il n'y a ni ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crapoulou
abeillelaborieuse Mail

Compte imap

Résolu

Bonjour Quels sont les reglages du compte IMAP

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
abeillelaborieuse
suzymojito Mail

Bloquer son mur fb au public

Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer mon mur FB à tous les gens qui ne sont pas dans ma liste d'ami et je n'y parviens pas. Mes publications et celles de mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Esmeralda
Sam Laposte

Mot de passe plus valide

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse courriel sur laposte.net Mon mot de passe fait 7 lettres. ce matin j'ai essayé d'accéder à ma boite et ils me disent qu...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
mateo
JulesAgri Outlook

Outlook et gm@il

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'adresse m@il (je suis passé de yahoo à GM@il). Cependant quand je configure mon compte GM@il sur Outlook 2016, il m'...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
crapoulou
armber Outlook

Supprimer mot de passe

Résolu

a chaque demarrage l'ordi me demande le mot de passe d'ootlook, je veux l'enlever bque faire.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
^Abel^
absolon1702 Mail

Blocage whats'app

Résolu

bonsoir comment savoir si un correspondant vous a bloqué sur WhatsApp ? merci pour vos réponses et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ErayCan93
Bania Mail

Mamy qui ne comprends pas tout

Résolu

Bonjour, Que signifie svp :)* Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
bania
Goupil46 Thunderbird

Plus de carnet d'adresse...........

Résolu

Suite à une demande de mise à jour de la part de Thunderbird, je ne retrouve plus mon carnet d'adresse, quand j'écris ou je transfère un message; que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dubcek
Chantal Gmail

Accès direct

Résolu

Bonjour j'aimerais accéder directement. Positionner le raccourci sur la page d'accueil. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chantal
ANY Outlook

Messages disparus

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
madmyke
bosseuse Mail

Outlook 2010 hors connexion

Résolu

Bonjour, Après que mon portable qui fonctionnait avec Outlook 2003 ait rendu l'âme, je viens d'acheter et d'installer OUTLOOK 2010 sur mon nouvel ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
p2rr1ne
arabonbon Mail

Pub anglaise serveur introuvable

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je reçois des courriers venant toujours de la même adresse "phileve@gmail.com" faisant la pub de différents annonceu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94
dolamine Outlook

Imprimer avec outlook qui a supprimé hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que hotmail a changé en outlook je ne peux plus imprimer p.ex. un ticket électronique, si j'imprime (d'abord c'es...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Une vero
jimmybus Mail

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook quand je clique sur l'icone elle se réduit directement merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri
clair22 Outlook

Outlook

Résolu

bonjour: Apparence Outlook changé dans le haut c'est écrit Outlook ( preview) dans grosse bande noire Est-ce normal Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
clair22
tatooer Hotmail / Outlook.com

Pps

Résolu

Depuis que jai Windows 10 .. quand je reçois des courriels qui ont un PPS je ne suis pas capable de les OUVRIRE JE VOUS REMERÇI BEAUCOUP.. SI VOUS PO...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri
anotherdayinparadise Yahoo mail

Phishing or not phishing that is ...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail - copie ci-dessous: service messagerie Today at 12:35 PM Bonjour Une tentative de connexion a été ef...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anotherdayinparadise
samrajah Gmail

"sos"créatin 2eme adresse gmail

Résolu

Bonjour* peut on créer 2 adresse gmail pour un même uyilisateur merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
mindies Incredimail

Incredimail ne peut s'ouvrir du tout

Résolu

Bonjour, J'utilise Incredimail depuis assez longtemps mais ce matin je n'ai pu l'ouvrir. J'ai un message comme incredimail a rencontré un problème...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
caoulre
pascale Outlook

Abondance de mail d'inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai des mails (une vingtaine par jour) qui entrent dans ma inbox. Cela se voit que ce sont des messages envoyés par un moteur malveil...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol
DOUME971 Gmail

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou
kid54 Mail

Courriel

Résolu

Bonsoir comment faire pour supprimer une adresse de courriel de mes contacts qui n'est plus bonne,que se soit sous gmail ou tout autre courriel. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 17 943