Les discussions

Impossible accès boîte mail la poste

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe mais la question lieu de naissance de ma mère a l'air de poser problème, comment changer cela ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
vivou62

Une personne a tenté de vous joindre

Résolu

Bonjour, Je reçois souvent ce genre de message : " Untel a tenté de vous joindre x fois. Cliquez sur http://telrepondeur.com/.... pour ecouter le m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Perdu quelquechose?

Résolu

Bonjour, j'habite en montagne,et je suis en bas débit, mais ça marche correctement. Mais depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma messagerie Thu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dubcek

Envie de partie de strip poker ?

Résolu

Bonjour, vous avez envie de faire une partie de strip poker ? passer par www.striplivepoker.eu demander ninasexy ou les autres animatrice et si...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
myfeel

Liste de diffusion gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 listes de diffusions en allant dans contacts -> groupes -> nouveau groupe, jai rentré les adresses mails. Mais quand je fais n...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Carnet d'adresse disparu de la marge gauche ??

Résolu

Bonjour, J'ai la messagererie Thunderbird depuis plusieurs années et j'en étais content , et là depuis quelques jours le carnet d'adresses à dispa...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dubcek

Thunderbird... spam ?

Résolu

Bonjour,a tous ma messagerie principale est SFR et je me sers aussi de Thunderbird pour faire mes insertions de capture d'écran avec envoi de liens al...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bucherons2

Inscription à money drop

Résolu

Bonjour, On est un couple de la nationalité Guinéenne résidant à Villiers-le-bel (9400). On aime les jeux et nous regardons souvent les émissions, n...

MaxGix

Retrouver mon 2e compte gmail

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Comment faire une adresse mail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait piur créé une adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

^Abel^

Comment purger la corbeille email sur zimbra free

Résolu

Bonjour, . Je voudrai savoir comment il faut faire pour purger ma corbeille. Quand je clique les mails disparaissent mais la mémoire reste dans le ro...

marie3346

Undisclosed ....

Résolu

Bonjour, j'ai deux boites mail et l'une d'elle ne reçoit plus rien du tout , j'ai fais plusieurs tests en m'envoyant des mails avec la première et la...

Utilisateur anonyme

Undelivered mail returned to sender

Résolu

Bonjour, depuis hier sur incrédimail ( fournisseur Free )je reçois des mails en retour This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr. I'm s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider Configu...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kipialongo

Acces messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lise

Onglet "envoyé"

Résolu

Bonjour, sans doute après une mauvaise manip, je n'ai plus, dans la barre des taches, l'onlet "envoyé". et je ne peux plus envoyer de message... mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
annebiseau

Problème messagerie orange

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP. Le problème se situe au niveau de la messagerie ORANGE. lorsqu'on veut ajouter un nouveau contact et qu'on cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tatijo35

Outlook au travail/lire à la maison

Résolu

Bonjour, J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison. Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Linda61

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Boite mail outlook

Résolu

Bonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LolMdr74

Erreur 0x80041161

Résolu

Bonjour, ma boite mail ne veut plus s'ouvrir. Mon portable est sous windows Vista. A chaque fois, j'ai la réponse erreur 0x80041161. J'ai regardé des...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
papirenault

Regrouper deux adresses hotmail

Résolu

bonjour j'ai deux adresses hotmail différentes je voudrais les regrouper merci pour vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
valetmatt

Microsoft outlook a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages,...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gilles680

Mails bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mails se matin Votre compte (service@les-occasions.net) Ajouter aux contacts 08:18 À : benkaboul@hotmail.f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bendrop

Relève des mails impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
barbu95

Brouillon

Résolu

Bonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Affichage boite de réception

Résolu

j'ai deux adresses mail une en mon nom et l'autre au nom de ma femme je reçois les courriers dans Outlook 2007 jusqu'à hier l'affichage des courrie...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Www.missebene.net

Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir ma photo s'afficher sur votre site rapidement mùais je ne sais comment faire est ce que c'est mal fait ou est ce qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
carine

Mail non reçus

Résolu

Bonjour, je travaille pour une petite boîte qui fait de la vente, et depuis samedi, les patrons ne reçoivent plus rien sur leur boîte mail pro, si c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nofnof

Contact inconnu qui s'affiche

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur ma messagerie gmail , si je cherche un contact avec une telle lettre initiale pour envoyer mon mail , prenons un exe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
deuxio

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe.on réinitialise un nouveau mot de passe sur mon mail et là je n'y comprends plus rien : quand je clique sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
^Abel^

Comment crée une adresse hotmail

Résolu

Bonjour, comment crée une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
taha19803

Vlc bandeau commande disparu en plein écran

Résolu

Bonjour, Avec vlc en plein écran le bandeau de commande apparait normalement en bas lorsqu'on déplace la souris. Sur mon ordi il a disparu d'un coup...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
adrirom

Microsoft outlook 2007 ne démarre plus!!!

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à demarrer Outlook 2007 Message d'erreur : microsoft office outlook a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
JohnFaridji

Création d'une adresse mail.org

Résolu

Bonjour comment créer une adresse mail.org pour mon club loi 1901 sans but lucratif ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HelpiOS

Ajouter amis sur facebook

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour ajouter amis sur Facebook Merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
clair22

Outlook - alerte de sécurité.

Résolu

Bonjour ! J'espère avoir choisi le bon titre du forum pour élucider mon nouveau problème que je n'avais jamais eu jusqu'à présent, depuis 2009 que j'...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
celavamarcher

Envoi différé sur outlook ?

Résolu/Fermé

COMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN MESSAGE EN DIFFERE AVEC OUTLOOK ? MERCI POUR VOTRE REPONSE

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Youpiiiii

Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hi0674561922

Je voudrais que vous m aidez a ouvrir mon adresse mail merci beaucoup

Résolu

Bonjour, Svp pourriez vous metter a ouvrir ma messagerie merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sand

Pub sur la 1er ligne de ma messagerie

Résolu

Bonjour, ma messagerie est sur bbox et depuis hier, différentes pubs apparaissent sur la 1er ligne de mes mails (mais pas de petit carré devant) imp...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Difficulté de connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter merci de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Changé de mot de passe

Résolu

Bonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
nadia

Probleme de smtp par incredimail

Résolu

Bonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...

137 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Belphégor

Récupérer des mails effacés sur windows live

Résolu

Peut-on récupérer des messages effacés sur windows live mail ? d'avance merci

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
BOUKRIA

Samsung orange1900

Résolu

j'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
zoulou33

Contenu des mails invisible

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sarah04081

Installation outlook 2013

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'avais déjà office 2010. Au moment d'installer, en plus, la version office professionnel plus 2013, j'ai décoché Outlook pour é...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Galope510

Quels parametres pour outlook 2016

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Outlook 2016 je voudrais savoir quels paramètres attribuer à un compte orange ? notamment pour marquer lu dans le s...

fumerolle

Outlook 2010 et gif

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé intégrer une image GIF dans un mail "Outlook", le problème c'est que sur 2010 il semble que ce ne soit pas prévu. On co...

CHARLYJACK
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 17 810