Ouvrir fichier.eml avec outlook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier eml outlook
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
9 juil. 2007 à 23:19
9 juil. 2007 à 23:19
Bsr,
Tu vas dans Poste de travail, Outils, Options des dossiers, Onglet Type de fichiers, tu cherches l'extension .eml et tu l'associes à Outlook Express. Tu dois avoir "s'ouvre avec Outlook Express". Si ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur Modifier et chercher Outlook Express dans ton dossier Program Files.
Tu vas dans Poste de travail, Outils, Options des dossiers, Onglet Type de fichiers, tu cherches l'extension .eml et tu l'associes à Outlook Express. Tu dois avoir "s'ouvre avec Outlook Express". Si ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur Modifier et chercher Outlook Express dans ton dossier Program Files.
je n'arrive a convertir une photo eml en jpg pour pouvoir l'imprimer car je n'obtient pas la photo entiere lors de l'impression
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
23 janv. 2009 à 13:12
23 janv. 2009 à 13:12
Le format .eml est un format de mail et non d'image. Pour obtenir la photo, il faut ouvrir le message et essayer d'extraire l'image ou la photo.
Au pire en copiant/collant l'image dans un logiciel de dessin ou de photo.
Au pire en copiant/collant l'image dans un logiciel de dessin ou de photo.
23 janv. 2009 à 11:21
pour moi ça marche nickel merci
7 févr. 2009 à 21:01
je suis allee a poste de travail j ai trouve je crois EML mais pas associe a outlook express donc j ai clique sur modifier je suis allee dans documents files j ai trouve outlook express j ai clique sur selectionné mais ca ne marche pas quelle est la manip a faire du debut jusqu a la fin? je suis sous window hp merci pour ta reponse
3 mai 2010 à 15:13
Merci
19 août 2013 à 14:12
C'est ce que je viens de faire, veille habitude, cependant ça m'ouvre Outlook Express s'il n'est pas ouvert ou ça ne me l'affiche si il l'est.
Je m'attendant à l'ouverture d'un mail.
Une idée ?
Merci
24 juil. 2014 à 12:44
Quel qu'un peut traduire avec les nouveaux intitulés? MERCI