Forum Mail

Discussions résolues - Page 139

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MELEDJE Gmail

Ouverture de mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ouvrir mon compte Gmail pour lire mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

14 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Mlle Y Mail

Comment revenir au clavier français ?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (portable) et des fois j'appuie sur le clavier mais j'ai pas sélectionné l'endroit où je voulais écrire et ça fait des p...

5 réponses 13 juil. 2014 par maxounet
pierre Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

Bonjour, ont me demande un mot de passe sur mon ancienne adresse celle que j ai actuellement c ***@*** et comme vous ne me donnez pas ce code je ne pe...

3 réponses 13 juil. 2014 par ^Abel^
kikirueil Mail

Messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir la messagerie yahoo Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse 13 juil. 2014 par ^Abel^
Zarpf Outlook

Message erreur outlook 365 aplzod64.dll

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 365 et j'ai l'erreur suivante lorsque j' essaye d'ouvrir outlook C:\PROGRA~1\COMMON~1\Apple\INTERN~1\APLZO...

3 réponses 13 juil. 2014 par billmaxime
macaja Yahoo mail

Perte de mon mot de passe

Résolu

j'ai créé un compte mail yahoo mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .Merci de m'aider .Cordialement. macaja.

5 réponses 13 juil. 2014 par Abaddon
goya09 Mail

Changer mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon compte de messagerie Outlook mais impossible ! Pouvez-vous m'aider ? Merci ; Configuration...

4 réponses 12 juil. 2014 par goya09
EugeneSarts Outlook

0x80042109

Résolu

erreur 0x8004219. Existe t'il une solution gratuite au problème ? Je travaille sous Windows 8.1. Merci mille fois

2 réponses 12 juil. 2014 par EugèneSarts
Rosine Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment faire pour récupérer mon mot de passe, j'ai besoin de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse 12 juil. 2014 par Xileh
rahimelvis Hotmail / Outlook.com

Adresse de secours

Résolu

salut a tous tout d'abord désole pour ma modeste français, j'arrive pas a modifier l'adresse électronique de secoure qui est devenue inutilisable (ca...

4 réponses 12 juil. 2014 par rahimelvis
wongbo Hotmail / Outlook.com

Boite de reception

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite. A la demande de hotmail, il ne me donne pas la main pour écrire ma boite et le mot de passe, il m'...

1 réponse 11 juil. 2014 par ^Abel^
pp_gourmand Gmail

Problème de sécurité et d'accès au compte

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un gros soucis sur Gmail, en fait une personne a le même nom et prénom que moi ( celui qui apparaît lorsqu'...

5 réponses 11 juil. 2014 par Xileh
panpan88 Mail

Probleme suite intervention du 3900

Résolu

suite à la perte de connection avec orange j'ai fait intervenir le 3900 depuis mon épouse na plus sa messagerie outloc que faire pour retrouver cette...

2 réponses 11 juil. 2014 par panpan88
christiane1945 Outlook

Pour ouvrir les liens dans outlook express

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire comment parametrer outlook express je n'arrive pas à ouvrir les liens je suis allee dans internet explorer, outi...

8 réponses 10 juil. 2014 par Christophe
bibibano2 Mail

Yahoo

Résolu

bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM .je n'arrive plus a ouvrir mon ancien compte Yahoo j'étais obligé d'écréer une autre. quand j'essaye de ...

2 réponses 10 juil. 2014 par madmyke
momo62520 Mail

Transfert d'un mail vers message

Résolu

Bonjour Comment transférer un mail reçu vers la fonction message? Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse 9 juil. 2014 par jjpot
Nokaddict Mail

Récupération ip

Résolu

Bonjour, Je sais qu'ils est possible d'obtenir l'IP d'une personne via un mail en utilisant les indicateur avec Outlook par exemple. Le seul probl...

5 réponses 9 juil. 2014 par Nokaddict
yaye moussou thiam Yahoo mail

Recuperer mon adresse mail

Résolu

Bonjour, j voulé mon adresse mail créé dpuis 2004 et k g perdu en 2012 Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse 8 juil. 2014 par jmarion3
caramella Yahoo mail

Oublie le mots passe

Résolu

Bonjour,je oublie mon mots passe et je ne peu plus rentre sur ma boite,svp aide moi a retrouve mon mots passe ou si non de on avoir un autre mots de p...

1 réponse 8 juil. 2014 par jmarion3
nini Mail

Vider corbeille

Résolu

Bonjour, je ne recois plus de message, je voudrai vider la poubelle en une seule fois comment dois-je proceder je suis sur webmail free zimbra ...

4 réponses 8 juil. 2014 par Audrey 07
boogylou Mail

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'installer windows live mail ou outlook express sur un ordinateur avec un mail. toutefois, ce mail, on ne se souvient plus...

10 réponses 8 juil. 2014 par boogylou
dorotheejeanne Mail

Cacher les destinataires de mes mails

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer le nom de mes destinataires de mails, je suis sur orange, parfois j'envoie des listes de diffusion. Merci...

6 réponses 8 juil. 2014 par mika2369
solimitch972 Outlook

Lumière dans portière

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une audi A4 B8 AMMBIENTE 18 TFSI, je n'ia pas les lumières dans les potières lors de l'ouverture. j'aimerais installer ce système. est...

7 juil. 2014 par Xileh
Utilisateur anonyme Mail

Changer d'adresse email

Résolu

Bonjour, voila, je souhaiterais changer d'adresse mail pour windows live messenger et hotmail mais je ne sais pas comment faire ! Comment faire ? Mer...

22 réponses 7 juil. 2014 par rym
perfido Mail

Icône sécuritoo

Résolu

Bonjour, Abonné à un serveur j'ai installé windoows live pour y importer la messag...

1 réponse 6 juil. 2014 par perfido
rpassais61 Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon Imac,je trouve le message suivant :"Mail ne parvient pas à se connecter au compte "hotmail.fr".Saisissez le mo...

8 réponses 5 juil. 2014 par rpassais61
jpjl Mail

Courrier

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jour le texte suivant:voici le courrier que vous avez envoyer,alors que je n'envoie jamais a l'adresse(notificat...

4 réponses 4 juil. 2014 par Bing_est_ton_ami
Magicien13005 Thunderbird

Orange, la poste, thunderbird et moi

Résolu

Bonjour, En fait, Thunderbird n'est pas vraiment concerné, mais il faut bien que je case mon message quelque part ;-) Voilà mon problème : Abon...

2 réponses 4 juil. 2014 par Magicien13005
cemoha83 Mail

Migration vers zimbra

Résolu

Bonjour, je viens d installer free chez moi, je crée donc mon adresse mail ******@free.fr pr ensuite migrer vers zimbra comme il se doit. Chose qu...

5 réponses 4 juil. 2014 par Samenerve
tilou14 Mail

Comment se debarasser des spam

Résolu

Bonsoir à tous, Je recois sur ma boite mails de chez voila pleins de mails de pub et autres trucs chiants j'aimerai bcp m'en debarasser si kkun conna...

24 réponses 3 juil. 2014 par la jackson du 04
mercedes1978 Hotmail / Outlook.com

Ouvrir une 2eme boite hotmail

Résolu

Bonjour, j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la s...

8 réponses 2 juil. 2014 par Jojo29.
Arkana[jv] Gmail

J' ai reçu un mail étrange de la part de gmail

Résolu

Bonjour, ce matin j' ai reçu ça de gmail : https://www.zupimages.net/ quand je clique sur le document je tombe sur ça: https://www.zupimages...

2 réponses 1 juil. 2014 par Arkana[jv]
godaert Mail

Photos mises sur picasa

Résolu

bonjour à vous tous! j'ai un petit souci pour envoyer des photos par e-mai,toutes mes photos sont sur picasa et lorsque je veux les envoyer par e-mail...

2 réponses 30 juin 2014 par godaert
Masa Thunderbird

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'avais une ancienne version de thunderbird qui marchait très bien mais que j'ai perdue. J'ai installé le nouveau Thunderbird sur Windows ...

1 réponse 30 juin 2014 par ^Abel^
hana221 Gmail

Ma boite de messagerie est bloquée.

Résolu

Bonjour , aidez moi ,de puis hier je n'ai plus accès à mes messages sur mon ordi mais lorsque j'essaye sur un autre je ne trouve aucun problème,que do...

1 réponse 29 juin 2014 par Esther7
cantchikt Yahoo mail

Mails inaccessible

Résolu

Bonjour, De plus d'une semaine je ne peux plus lire mes mails on me demande le mot de passe sans succès je suis très excédé aider moi Configuratio...

1 réponse 28 juin 2014 par ^Abel^
mancelle72 Gmail

Boîte mail perdue

Résolu

bonjour, j'ai perdu ma boîte gmai_l et ne sais comment la récupérer, suis très ennuyée car je sais qu'il y a beaucoup de messages, pouvez vous me veni...

2 réponses 27 juin 2014 par mancelle72
lady 27 Thunderbird

Envoyer un mail à un groupe mais en cci?

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon groupe, mais pour envoyer le mail à tous en cci, je n'ai pas trouver, je n'ai pu le faire mais un par un et c'est fastidieux, ...

2 réponses 27 juin 2014 par lady 27
floradavanture Outlook

Erreur serveur sortant.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages de ma messagerie outloock, ainsi que mon époux ; on nous dit erreur serveur sortant. Pourriez-...

8 réponses 27 juin 2014 par floradavanture
mémé de Vendée Mail

Ouverture d'une pièce jointe

Résolu

Bonsoir. EDF m'a envoyé un fichier sans nom que j'essaie d'ouvrir. J'ai choisi Adobe Reader mais ils me disent que le fichier n'est pas pris en charg...

5 réponses 27 juin 2014 par mémé de Vendée
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 17 641