Est-il possible de gérer les adresses Courriels sous Android
Résolu
Richard37200
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Richard37200 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Richard37200 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de me procurer une tablette et j'y ai téléchargé sous la formule Android mon compte Courriel, je vois que les adresses de mon carnet y sont mais je n'arrive pas à trouver l'outil pour supprimer, ajouter ou modifier une adresse...
Quelqu'un pourrait surement me montrer le chemin... à moins que le seul moyen de faire c'est modification, soit l'usage d'un ordinateur ?
Merci de m'avoir lu et j'attends votre ou vos réponses.
Richard
Quelqu'un pourrait surement me montrer le chemin... à moins que le seul moyen de faire c'est modification, soit l'usage d'un ordinateur ?
Merci de m'avoir lu et j'attends votre ou vos réponses.
Richard
A voir également:
- Est-il possible de gérer les adresses Courriels sous Android
- Android recovery - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
Si ma réponse n'est pas clair dis le moi, à moins de pouvoir utiliser un autre application (non lier à gmail) je ne vois pas comment y arriver...
Merci de toute aide que l'on pourra m'apporter
Richard
VOILÀ LES DEUX RÉPONSES REÇUES, SELON MA DEMANDE D'ACTION
Impossible de supprimer les contacts des cmptes en lecture seule. Vous pouvez les masquer dans la liste des contacts. ( liste de contacts je n'ai pas trouvé l'endroit pour le faire)
un autre dit:
NON MODIFIABLE A PARTIR DE CETTE APPLICATION.
Encore merci de vouloir m'aider