Les discussions

Modifier disque dur

Bonjour, Je souhaite installer un jeu sur Mac sur mon disque dur mais il me l'installe sur le disque de démarrage comment faire pour le mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nantais1992

Transfert de photos

Bonjour, Je viens d'être confrontée à un petit problème... j'ai un IPhone 5C connecté à un MacBook. Jusque là le Mac me détectait l'Iphone, ouvra...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
epitale

Comment relier mon mac à ma tv

Bonsoir, Je possède un macbook air et j'aurais voulu savoir quels branchements faut- il pour relier mon mac à ma TV (sans acheter l'apple TV bien ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Mac os x mavericks problème téléchargement

 Fermé

Bonjour, Depuis hier j'essaye de télécharger le OS Mavericks mais sans succès quand je rentre sur App Store et que je rentrer mes identifiants, il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
leton

Exporter photo (iphoto) vers disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mon mac commence vraiment à manquer de mémoire et j'essaye donc de l'alléger. Pour ce faire, je voudrais déplacer m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kitkat0

Messages et internet

Salut! Pour noël j'aimerai un ipod touch ou je pourrai envoyés des messages a mes amies (qui elles ont un portable) est ce que c possible? Et si le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Reinstaller ubuntu sur mac mini

Bonjour, Actuellement en possession d'un mac mini que l'on m'a donné, je ne retrouve plus le mot de passe. J'ai alors crée un cd d'installation ub...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Aslow7

Installer microsoft office 2007 sur mac

Bonjour, j'ai le cd d'installation d'office 2007 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon macbook.quelqu'un pourrait-il me donner la méthode pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mac-poser

Problème téléchargement skype sur mac

Bonjour, alors voilà je voudrais télécharger skype sur mon mac mais le problème c'est que je n'y arrive pas. En effet, le fichier skype apparaît dan...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Final cut pro x rendu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon mac mini j'utilise final cut pour un film de 2h mais à 40% de rendu du DVD il me dit votre disque demarrage...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mail depuis reinstallation !!!

Bonjour, mes amis depuis la mort de mon disque dur j'en ai mis un autre plus gros ça fonctionne ( sauf mail) voila je reçoit bien m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jabalot

Maj d'adobe flash ne marche pas

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Adobe Flash car l'ancienne ne convenait plus et je ne pouvais plus regarder de vidéos. J'ai été sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Kriwox

Configuration(s) réseaux --> wifi

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 25.0 Avec un MacBook, (MacOSX 10.8.5) je me déplace régulièrement, et j'utilise la wifi dans un...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'office via un .mpkg sur mac

 Fermé

Bonjour, On m'a donné le pack Office via une clef USB sous le format .mpkg, tout se passe bien lors des phases d'Introduction, Licence, Destination,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport d'erreur au démarrage d'osx lion

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon mac mini serveur depuis quelques temps (I7 2Ghz 8Go de RAM sous OSX Lion 10.7). Dans un premier temps, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
matt68

Java 1.5 pour mac 10.4.11

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11, j'arrive pas a installer Le Modem 3g. Cette application requiert Java 1.5 ou ultérieur, mais seules les versions ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dede74000

Problème avec l'effet de ralenti sur final cut pro x

Bonjour, Je ne suis pas capable de faire un effet de "ralenti" sur mon projet sans en alterner la durée... Dans mon timeline, j'ai une piste au...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Papa Shango

Macbook pro + virtualisation + retouche photos

Bonjour, Je souhaite acheter un macbook pro mais je ne sais pas si quelle config correspond à mon utilisation. Actuellement sous windows 7 : - j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
galou00

Mise à jour itunes indisponible

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre iTunes, le logiciel me précise qu'un mise à jour vers 11.1.3 est disponible, je clique donc sur le bouton "Mett...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Giac

Carte mère hs sur imac intel

Bonjour; La carte mère de mon iMac intel de 2008 vient de lâcher. Je me suis renseigné chez un réparateur mac agréer et la facture s'élève à 600 € pi...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Giac

World of warcraft sur powerbook g4 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si mon apple PowerBook G4 acheté en neuf en 2007 pouvait faire tourner World of Warcraft correctement. Merci de m'aider au ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Giac

Je ne reçois plus de mails

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, cela fait 2 jours que je ne reçois plus de mail, malheureusement je n'y comprend pas grand chose. A la boite d...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sereine

Mes photos ne s'affichent plus en grand

 Résolu

bonjour, j'utilise i photo depuis quelques temps et j'ai des problèmes avec mes photos, les miniatures s'affichent mais lorsque je double clic pour af...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Startor666

Probleme d'installation ecran blanc

Bonjour, je vous présent mon problème je possèdent un imac A1200 après avoir fait tout les test et réinitialisation de la ram - fsck fy etc .........

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
_Ritchi_

Où sont les témoin/scellés d'ouverture macbook pro ?

 Résolu

Salut, salut! Je vous expose mon problème, j'ai eu la malchance de casé la partie mal dans ma prise jack... (plus de son du coup). Bon rien de b...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
CariBOUHH

Mon mac ne veut pas se connecté!!!!

Bonjour, J' ai un Mac et j'ai toujours connecté à Internet sans aucun problème! Mais maintenant il m'affiche "connexion impossible: le délai de con...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mac mini

Bonjour a tous, j'aimerai vous solliciter afin de m'aider si possible. J'ai récupéré un mac mini mais je n'ai pas le mot de passe. Ubuntu est instal...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Katel

Installer un os sur une clé usb

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un système d'exploitation (entre autre OS X Mavericks, que j'ai eu légalement), sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ssd crucial

Bonsoir a tous. Voila il y a quelque jours je parler de changer le disque dur de mon macbook pro 13,3 pouces pour un ssd crucial 120 go. Chose fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dede74000

J'ai des problemes avec mon macbook pro pouvez vous m'aider ?

Bonjour, j'ai un macbook pro et quand je l'allume, l'ecran devient blanc et le signe apple apparait et puis plus rien. En gros je ne sais plus l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dede74000

Bug motion 5 => gratuit ?

 Fermé

Bonjour, Je me pose une petite question, vous vous souvenez sûrement du bug qui permettait d'obtenir iWork (Pages, Keynote et Numbers), Aperture et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac mail et orange smtp...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je tente d'envoyer des messages avec le logiciel Mail, 2.1.1. Automatiquement cela ne fonctionne pas. Un messa...

130 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dom

Formules de calcul sur number

 Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que je ne me trompe pas de place pour poser ma question, si tel est le cas veuillez m'excuser. Je débute sur mac et donc aussi sur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
thol3344

Emails qui disparaissent de mail

Bonjour, Tout d'abord je précise d'emblée que je ne suis pas du tout utilisateur de Mac, le problème concerne ma tante qui ne connaît rien à l'inf...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ebay sniper pour mac

Bonjour, Au secours!!!! Mais comment telecharger un logiciel de sniping sur ebay pour Mac???? Ebaysniper.fr indisponible et tout ce que je trou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dede74000

Mac très très lent et plus....

depuis deux jours, impossible de me servir de mon ordinateur. Impossible d'envoyer des photos, le chargement est très lent voire impossible ???? idem ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dede74000

Transférer bibliotheque itunes de pc à nouveau mac

Bonjour, J'ai téléchaérgé tuneswift mais impossible de l'installer. L'application refuse de s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dede74000

Barre de défilement word dans mac

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre la barre de défilemennt verticale sur un document Word? jai un mac

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
mat

Copier element bilblio d'événements imovie sur dd externe

Bonjour, J'ai déjà copié des projets Imovie11 sur mon DD externe "Western digital" sans aucun problème (en passant par partage, exporter le film.....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Lyonord

J'ai éffacé toutes les données de mon mac.

Bonjour à tous , Dès que j'essayais de démarrer mon mac , un écran gris s'affichait , j'ai donc essayé tant bien que mal de régler le problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
_Ritchi_

La session bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai 3 sessions sur mon iMac (Léopard). Et paf hier soir, sans que rien de spécial n'a été fait avant, ma ses...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dude

Reinstaller mail sur mac

Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon mac 10.5.8 et absolument besoin d'aide pour tout résoudre le plus vite possible : 1/ j'ai malencontreu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mountain lion?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sous snow léopard, et y'a quelques mois j'ai acheté en ligne Mountain lion, mais sans le cd d'install, tout fonctionnait correctement...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro lent...

Bonjour, J'ai un problème avec mon MacBook Pro qui est devenu subitement lent... Avant-hier encore, je pouvais surfer sur Safari sans aucun problèm...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Giac

Utilitaire de disque hs comment faire?

Bonjour, mon Utilitaire de disque ne fonctionne plus l'application a un gros bug je voulais installer Mountain Lion sur mon disque dur externe po...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jujudavignon

Besoin aide dont mise à jour de logiciels impossible (mavericks)

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à la version Mavericks 10.9 et j'ai qques petits soucis : je ne parviens pas tjours à revenir à la page précédente (les f...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sheena07

Formater os x 10.6.8

Bonjour, Je me sépare de mon Mac Book Pro 15" sous OS 10.6.8 pour le vendre à un ami. J'aimerai donc le reformater avec de lui donner. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Aranud87

Vlc ne se lance plus depuis passage à os x 10.9 mavericks

Bonsoir, VLC 2.0.5 qui fonctionnait parfaitement sous Snow Leopard refuse de s'ouvrir depuis mon passage sous OS X 10.9. Je viens de télécharger la ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Oncdonald

Freez

Bonjour, J'ai un imac 2428 de Mi-2011 avec 14GO de ram ddr3 et un disque ssd de 240GO, un disque 2T (moi qui ai rajouté tous ca). Je comprend pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Shamanshown

Telechargement mavericks

Bonjour à tous, J'ai un macbook pro OS X10.7.5. je cherche à télécharger la mise à jour sur apple store mais quand je l'ai fait, la conection a été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000