Les discussions

Imovie: l'image est flou quand je regarde ma vidéo

Cher amis(es), Quand je suis sur imovie et que je regarde ma vidéo coupée, élaguée etc...Elle est flou :-/ mais dès que j'arrête (pause) ma vidéo c'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
NoComment1937

Perte de photos

Bonjour à tous, alors voilà il y a quelques jours j'ai transféré des photos de mon iPhone vers mon mac le transfert s'est bien passé. J'ai donc après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Moduler le son sur imovie 10

 Résolu

Hello, Je suis sur iMovie 10 et pour un projet scolaire j'ai besoin de faire alterner des pistes audio et des bouts d'une même musique. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Alcatel idol 3 one touch 5.5 - besoin de vos lumières

Bonjour, Impossible de transférer des photos de mon mobile à mon ordi Mac OS X Yosemite. J'ai appelé un premier conseiller Alcatel qui m'a conseil...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dede74000

Film itunes vers clé usb

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de transférer un film acheté sur itunes sur clé usb? Si oui, comment faire? Merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
_Ritchi_

Mac piraté ?

Bonjour ! un matin j'allume mon ordinateur et habituellement j'ai la petite image du perroquet et là j'ai un ballon de foot à la place !!! et mon mot ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Menergie

Un beau mail...

Bonjour à tous, Je suis nouveau sous mac. J'ai une questiona assez importante pour nombre d'entre nous qui travaillons sur mac avec mail. J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro affiche dossier clignotant

 Résolu

Bonjour, Mon Mac book Pro affiche un symbole de dossier clignotant avec un point d'interrogation à l'intérieur... Utilitaire de disque ne montre pa...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou est library/scriptingadditions sous el capitan?

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le fichier Library/ScriptingAdditions sous el capitan , je vous bien la bibliothèque mais il n'existe pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection détectée !

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver l'agent web Avast sur mon Mac car je dois accéder à l'URL qui est la cause de l'infection détectée ! Où se trou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Arkana0

Lire enregistrement vocaux

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer des mémos vocaux sur mon mac mais impossible de les lire... Help Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
soso

Transfert d'image ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais vider les 1000 photos qui se trouvent sur mon iphone 5 sur mon mac pour libérer de la place ! malheureusement "transfert d'ima...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nicus90

Ecran noir + dossier avec un point d'interrogation qui clignote

Bonjour, J'ai procédé à une réinstallation de Mac OS Yosemite, mais au bout de quelques heures j'ai annulé car je pensais m'être tromper dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dede74000

Macbook pro 15" retina ne s'allume plus

Bonjour, Depuis plus qu'une semaine maintenant, mon MBPR ne s'allume plus. J'étais entrain de regarder un film et je me suis couché et je l'ai laissé...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
gab1

Inforad manager ci sur mac

Bonjour, comment installer le logiciel manager inforad ci sur mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 525.27.1

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
james

Information merci de m'aidez les internaute

 Résolu/Fermé

problème toujours pas résolut j'ai acheter mon i mac d'occasion vous me demander des information que je sais meme pas comment accéder a ces informati...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Nouvelle batterie macbookpro refuse de charger

 Résolu

Bonjour Je viens de remplacer la batterie de mon "vieux" MacBook Pro 15' mi-2009 qui ne durait plus que 15 min Max sans chargeur. Après qq recherc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sylvanom

Mon mac ne reconnais plus mon disque dur externe.

Bonjour, J'ai un disque dur qui a été configuré pour Mac. il ne fonctionne donc pas pour les PC mais fonctionne très bien sur le mac de ma collo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dede74000

Modifier police outil note

Bonjour, En cours, on nous fournit les cours sous forme PDF que j'ouvre avec Aperçu 8.1 et je prends mes notes grâce à l'outil "note" (petit carré r...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
anonyme

Trousseau mac book pro

Bonjour, Pour faire suite à ma dernière requête restée sans réponse, voici ma nouvelle plus simple: Mon trousseau sur Mac Book Pro me permet-il de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de corbeille avancé

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement de MacKeeper (oui je sais… pas bien), que j'ai désinstallé et supprimé, je rencontre des problèmes avec ma corbei...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gab1

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je veut installer el capitan, j'ai la version 10.7.5 sur app store ça me dit erreur: impossible de finaliser votre achat? un peu d'aide me se...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gab1

Imessage sur mac

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas mes messages sur mon macbook. J'ai fait le test et lorsqu'une personne m'envoie un message, je le reçois uniquement sur ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
furio

Petit problème de plantage macbook pro retina 2015

 Résolu

Bonjour, Je possède mon MacBook Pro Retina depuis 3 mois, et il m'arrive régulièrement qu'il plante en pleine activité sur Safari (chargement de l...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Alyshy

Transfert dossier iphoto sur disque dur externe

Bonjour, comment est-il possible de faire glisser les dossiers iphoto sur un disque dur externe de manière à conserver le même classement (par d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dede74000

Canon mp495 en réseau sur mac

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau macbook air et me demande comment mettre mon imprimante dessus. J'avais un macbook pro sur lequel j'avais dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Notification4mail

Bonjour, J'ai installé "Notification forMail" après avoir lu un commentaire sur le forum, pour recevoir des accusé de réception sur Gmail. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
La Chouette

Changer de version mac

Bonjour, J'ai un mac avec la version Mac OS X 10.9.0 mais pour installer un programme pour mon travail il me faut la version Mac OS X 10.6.8 ou plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
dede74000

Mac brook bloque sur la page itunes

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook est bloqué sur la page iTunes . Je peux lire mes documents sur le bureau ., vider la corbeille mais ne peux fermer la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
elzbth

Ibook g4

 Résolu

Bonjour, mon pc ibook G4 a un problème.après avoir allumé et mis le code voici ce qui s'affiche:Install Problem!the configuration defaults for GNOME P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
arnaud

Modifier la taille de police de la page d'accueil de firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours sans raison apparente, la taille de police de la page d'accueil de Firefox a changé et est devenue bien trop grande. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
alonzy

Où sont stockés les mails icloud ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche à récupérer des mails que j'ai reçus sur mon adresse xxxx@icloud.com et que j'ai supprimés. Est ce possible ? si, oui, co...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma messagerie outlook.com

 Résolu

Bonjour, je suis sur Imac et je ne peux ouvrir ma messagerie outlook.com. comment dois je faire? Mad max Merci Configuration: Mac OS X Snow Leo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
madjidmax99

Icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souvient pas du mot de passe pour débloquer icloud dur mon ipad merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 50.0....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je mettre une carte sd 64 go sur mon macbook air

Bonjour Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite 128 go Je souhaite insérer une carte SD de 64 go (voir le lien)pour mettre des films ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Leojo7!

Aidez moi svp sur mon apple

Bonjour, je posséde un pc apple imac , quand je m'en serre au bout 15 ou 20 minute il commence a ventiler il passe en écran noir et la je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gab1

Bruit de ventilation

Bonjour , mon mac 10.6.8 fait un énorme bruit de ventilation , merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier numérique macbook air bloqué

Bonjour, j'ai un macbook air et depuis avant hier, mon clavier numérique ne veut plus fonctionner, je pense qu'il a été désactivé, les touche "un,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rangement bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une explication. "Les Noces De Figaro" est une œuvre qui tient sur trois disques. J'ai copié sur mon iMac El Capitan les tro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer minecraft sur mac peut-il endommager ce dernier ?

Bonjour je voudrais installer Minecraft sur mon Mac. Je l'ai téléchargé et à la fin ils me disent : "Ce type de fichier risque d'endommager votre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
dede74000

Safari

Bonjour, Je rencontre un problème avec Safari J'ai deux sessions sur mon iMac, sur une des sessions safari s'ouvre normalement en cliquant simp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mcjf

Cacaoweb ne fonctionne pas

Bonjour, moi sur cacaoweb sur mon macbook et l'application ne fonctionne pas ! Il cherche pendant 1 heure toujours aucun résultat ! Comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un logiciel sur mac qui n'est pas dans les apps?

Salut! Je suis nouveau et j'ai un problème sur mon mac que je n'arrive pas a résoudre!! C'est simple, dernièrement j'ai télécharger Gimp sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve que mon mac est très lent, il est devenu déplaisant de jouer a des jeux en lignes, et même quand j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lalol1000

Comment débloquer mon ordinateur mac pro

 Résolu

Bonjour, Ce matin apres un arrêt assez long mon ordinateur me demande apres fermeture un écran ou j'apparais en photo avec mon nom en dessous m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de iphoto macbook pro 2012

Bonjour, Je veux transférer des photos que j'ai prises ce matin, et là je découvre que mon pc n'a plus rien dans Iphoto et me propose de le créer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Imovie : faut il passer de imovie '09 v8.0.6 à la dernière v

 Résolu

Bonjour, j'ai Imovie'09 V8.0.6 : y a-t-il un intérêt majeur à passer à la dernière version de Imovie ? Qu'est ce que je vais gagner ? Quels types...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon code abdole flash player

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6récupérer mon code

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon code adobe flash player

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6je voudrai récupérer mon code

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Agrandissement soudain et répétitif

Bonjour, Comment supprimer l'agrandissement intempestif du document ? Pouvez-vous m'indiquer la solution ? Merci ! Configuration: Mac OS X (...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000