Les discussions

Comment passer de10.4.11a 10.5

Résolu/Fermé

bonjour je possede un mini mac OS X version 10.4.11 processeur 1,5 GHz intel core solo memoire 512MO 667Mhz DDR2 noyau Darwin 8.11.1 est il pos...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Leaf : supprimer certains sites

Bonjour, J'utilise Leaf pour obtenir régulièrement des fichiers RSS. Cela fonctionne relativement bien. Problème comment supprimer certains sites ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reformater mac sans mdp

Fermé

Bonjour, j'ai recuperer un macbook lors d'un déménagement , mon problème est que je ne possède pas le mot de passe administrateur , j'ai essayer un ta...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Assistant boot camp

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si je mets Windows sur mon Mac Book Pro Debut 2015 (j'ai besoin de logiciel qui ne tourne que sur windows pour mes études :...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
LulaBo

Imprimante stylus r3000 de epson

Bonjour, Je possedé une imprimante Epson Stylus R3000, depuis l'achat je n'ai eu que quelques mois d'utilisation sans bavures. Lorsque j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Découragé

Facebook : fenêtre intempestive

Bonsoir, Lorsque je vais sur facebook, une fenêtre apparaît : your computer needs to be cleaned : il semble que votre ordinateur soit affecté par u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Script lent sur safari

Bonsoir, Lorsque je vais sur safary sur mon mac, une fenêtre apparaît : script lent et je rame.... Que faire ?

Utilisateur anonyme

Supprimer icloud

Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais supprimer icloud de mon mac et je n arrive pas a y acceder j ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X (1...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne safari et itunes

Bonjour, J'ai un Mac Book air 13' achete en 2011 Je ne peux plus utiliser internet et i-tunes, un cercle aux couleurs d'arc-en-ciel tournant en p...

Utilisateur anonyme

Comment nettoyer le disque de démarrage

Résolu

comment nettoyer le disque de démarrage salut a tous, je suis une catastrophe en info d'ou mon appel a l'aide le problème est que quand je veu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
youloulouhelp

Dé-installer udblock

Résolu

bonjour, je souhaiterais dé-installer Udblock (pour safari) sur mon mac, pas juste le mettre en "pause" mais le dé-installer complétement, seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lalol1000

Ecran noir sur cacaoweb

Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu un écran noir quand je voulais charger un film ou une série sur cacaoweb. J'ai donc supprimé l'application e...

Utilisateur anonyme

Config requise assassin's creed 2 mac

Fermé

Bonjour, J'ai appris qu'Ubisoft nous a fait don d'AC2 sur Mac. ( Ok il est sorti depuis le 30 septembre 2010 ^^) Mais voilà, j'aimerai savoir quel...

MrMacintosh

Iphoto bloqué

Résolu/Fermé

bonjour, sans raison, iphoto est bloqué; plusieurs forcer à quitter n'ont rien donné; utilisation du moniteur d'activité sans résultat; cherche solut...

Sandia

Bug clavier : écrit plusieurs lettres par touche

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 51.0.2704.63 J'ai déjà vu des problème similaires dans de précédents posts, mais aucune...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi "autre" dans stockage

Fermé

Salut à tous les amis, je c'est que cette question est venu des centaines de fois dans des forum mais il y a jamais eu des réponse concrète. Merci...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonsoir, j'ai un imac alu early 2008 qui peut être suite à installation et utilisation cleanmymac 3 s'allume sur un écran noir. Il a démarré en mode...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre toutes ces donner dur cd (mac)

Salut à tous les amis, C'est possible de mettre TOUS ces fichier sur un cd?? Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 50.0.2661.102

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Rem200072ado

De mac os x a windows

Bonjour, Je reviens toujours a demander de l'aide sur ce site parce que je trouve toujours des personnes vraiment top top top . Donc voici mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème safari et problème écran.

Bonjour, ancien utilisateur mais nouveau membre de la Communauté je me trouve face à quelques problèmes que je ne parviens pas à résoudre : 1. Safari...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier mac non sauvegardé

Bonjour, Je suis sur mac et j'ai fermé un fichier que je n'ai malheureusement pas enregistré. J'aimerais le récupérer, je suis sur Microsoft Offic...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde sur clé usb

Comment sauvegarder un album photo d'I'Photo avec IOS sur une clé USB? Merci

gab1

Iphone vers mac

Bonjour, je croyais que les photos prisent avec mon iphone 5s seraient transférées automatiquement sur mon mac ? Configuration: Mac OS X (10.11...

dede74000

Comment charger des photos du mac sur internet

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les photos qui sont sur mon mac pour les mettre sur internet comment faire? Merci Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Calendrier partagé non visible sous macos

Bonjour, Nous utilisons des comptes exchange certains utilisateurs sont sur PC d'autres sur MAC. Tous le monde a le droit "relecteur" sur tous les...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Aliboron Martin

Être sous mac et utiliser des logiciels windows

Résolu

Bonjour bonjour ! Désolé si ce post est similaire à un autre, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé ! J'ai une petite question : Travai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
KyaaQx

Conséquences changement identifiant apple

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si je perd des données en changeant mon identifiant Apple car je me suis fait hacké :( Merci

dede74000

Photos inaccessibles

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Imac, tournant sur PC depuis de nombreuses années, je m'arrache les cheveux !! J'ai un disque dur e...

dede74000

Problème disque dur

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon mac est très lent et se bloc parfois. Il prend beaucoup de temps à démarrer, et j'ai souvent la roue qui tourn...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gab1

Probleme de demarrage maj el captain

Bonjour, Je viens de passer de la version 10.8 à el Captain, tout s'est bien passé mais après l'installation de El Captain, le mac se bloc juste a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gab1

Impression et nom d utilisateur du groupre print operator

Bonjour, j utilise un mac book air et un navigateur safari. Lorsque je souhaite imprimer ,il m est indiqué systématiquement :"veuillez saisir le nom ...

AIRLIB

Eau sur macbook air !!!! help !!

Bonjour, Ma fille a renversé de l'eau sur mon ordinateur pendant que j'était absente. Elle l'a épongé mais elle dit que beaucoup d'eau c'est retro...

PatFoll

Connexion wifi

Bonjour, Jai un MacBook Pro modèle 2010. J'ai quittée la France pour effectuer un stage en Floride. Depuis mon arrivée mon ordinateur se connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestive

Bonjour, Depuis que j'ai changé de version osx, je suis passé en 10.6.8 et depuis j'ai des publicités qui s'affichent en permanence. Que ce soit s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
HelpiOS

Mackeeper

Résolu

Que pensez vous de ce logiciel?

Utilisateur anonyme

Identifiant apple introuvable

Bonjour, Récemment, j'ai voulu télécharger une application sur l'App Store et cela n'a pas fonctionné. Mon mot de passe n'était pas le bon, je me ...

Utilisateur anonyme

Powermac 2 1994-2000

Bonjour, Mon PC powermac 2 démarre mais il faut cliquer sur deux boutons de coter pour avoir des écriture sur l'écran: Welcome to open Firmware ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire des photos sur imovie

Résolu

Bonjour, Impossible pour moi d'accéder aux photos à importer sur iMovie. Voici une image qui vaut mille mots : http://hpics.li/d31e5d4 Aussi, q...

fifou69

Le téléchargement d'openoffice n'aboutit pas

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un-e- peut éclairer une ignorante svp? lorsque je télécharge Open Office la fenêtre qui s'ouvre mindique " que les mages...

mellowmargot

Fragmentation copie d'un dd externe vers un autre dd externe

Bonjour, J'ai une question d'ordre technique. Je veux copier le contenu d'un DD externe vers un autre DD externe en les reliant tous les deux à un M...

Utilisateur anonyme

Iphoto à l'aide

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir iPhoto i, vient le message "vous devez mettre à jour la dernier version" et lorsque je veux le faire, il vient le...

Utilisateur anonyme

Clé d'activation office 2008

Bonjour, Depuis plusieurs jours tous les programmes office 2008 me demandent d'activer la clé du produit . J'essaye les 3 clés : aucune ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
phil2305

Qui peut m'aider à faire ma mise à jour vers el captain ?

J'échoue pour faire ma mise à jour vers El Captain je suis en version 10.7.5, c'est embêtant, car il me faut la nouvelle mise à jour si je veux pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
dede74000

Mon mac ne détecte pas ma clef usb et carte sd

Bonjour, Comment pouvons-nous formater notre clé USB ainsi que les cartes SD pour les mac ? Mon mac ne les détecte pas :/ Configuration: Mac OS...

Tomsuper

Avis dans le choix de mon macbook

Bonjour, bonsoir, Je veux acheter mon premier Mac et pour cela j'ai besoin de conseils. Mon utilisation est la suivante : traitement de texte, we...

Reciphoneman

Comment extraire musiques et photos d'un iphone 6 ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel (gratuit) permettant d'extraire le contenu d'un iPhone ? J'aimerais le synchroniser avec mon ...

gab1

Safari mise à jour

Bonjour, Je suis sur un MacBook Pro Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.10 mais cette version n'est plus valable sur de nombreux sites. Je...

Utilisateur anonyme

Et oui ma vue se débine, comment augmenter la taille du bureau

Bonjour, comment augmenter la taille du bureau, icones et caractères car il faut que je me mettre contre l'écran pour liree textes, caractères etc ...

Utilisateur anonyme

Quel os installer pour un mc bookpro, 8go processeur 2,7 ghz i7

Bonjour, Quel OS installer pour un Mc Bookpro, 8go Processeur 2,7 GHz i7 ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112 Me...

Utilisateur anonyme

Macbook pro retina ne s'allume plus

Bonjour, MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014) achete en 01/12/14. sous OS captain. il s'est arrete de fonctionne, le chargeur s'allume mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
gab1
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000