Les discussions
Problème safari et problème écran.
Bonjour, ancien utilisateur mais nouveau membre de la Communauté je me trouve face à quelques problèmes que je ne parviens pas à résoudre : 1. Safari...
Fichier mac non sauvegardé
Bonjour, Je suis sur mac et j'ai fermé un fichier que je n'ai malheureusement pas enregistré. J'aimerais le récupérer, je suis sur Microsoft Offic...
Sauvegarde sur clé usb
Comment sauvegarder un album photo d'I'Photo avec IOS sur une clé USB? Merci
Iphone vers mac
Bonjour, je croyais que les photos prisent avec mon iphone 5s seraient transférées automatiquement sur mon mac ? Configuration: Mac OS X (10.11...
Comment charger des photos du mac sur internet
Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les photos qui sont sur mon mac pour les mettre sur internet comment faire? Merci Configuration: ...
Calendrier partagé non visible sous macos
Bonjour, Nous utilisons des comptes exchange certains utilisateurs sont sur PC d'autres sur MAC. Tous le monde a le droit "relecteur" sur tous les...
Être sous mac et utiliser des logiciels windows
RésoluBonjour bonjour ! Désolé si ce post est similaire à un autre, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé ! J'ai une petite question : Travai...
Conséquences changement identifiant apple
Bonjour, J'aimerais simplement savoir si je perd des données en changeant mon identifiant Apple car je me suis fait hacké :( Merci
Photos inaccessibles
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Imac, tournant sur PC depuis de nombreuses années, je m'arrache les cheveux !! J'ai un disque dur e...
Problème disque dur
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon mac est très lent et se bloc parfois. Il prend beaucoup de temps à démarrer, et j'ai souvent la roue qui tourn...
Probleme de demarrage maj el captain
Bonjour, Je viens de passer de la version 10.8 à el Captain, tout s'est bien passé mais après l'installation de El Captain, le mac se bloc juste a...
Impression et nom d utilisateur du groupre print operator
Bonjour, j utilise un mac book air et un navigateur safari. Lorsque je souhaite imprimer ,il m est indiqué systématiquement :"veuillez saisir le nom ...
Eau sur macbook air !!!! help !!
Bonjour, Ma fille a renversé de l'eau sur mon ordinateur pendant que j'était absente. Elle l'a épongé mais elle dit que beaucoup d'eau c'est retro...
Connexion wifi
Bonjour, Jai un MacBook Pro modèle 2010. J'ai quittée la France pour effectuer un stage en Floride. Depuis mon arrivée mon ordinateur se connecte ...
Publicité intempestive
Bonjour, Depuis que j'ai changé de version osx, je suis passé en 10.6.8 et depuis j'ai des publicités qui s'affichent en permanence. Que ce soit s...
Identifiant apple introuvable
Bonjour, Récemment, j'ai voulu télécharger une application sur l'App Store et cela n'a pas fonctionné. Mon mot de passe n'était pas le bon, je me ...
Powermac 2 1994-2000
Bonjour, Mon PC powermac 2 démarre mais il faut cliquer sur deux boutons de coter pour avoir des écriture sur l'écran: Welcome to open Firmware ...
Impossible de lire des photos sur imovie
RésoluBonjour, Impossible pour moi d'accéder aux photos à importer sur iMovie. Voici une image qui vaut mille mots : http://hpics.li/d31e5d4 Aussi, q...
Le téléchargement d'openoffice n'aboutit pas
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un-e- peut éclairer une ignorante svp? lorsque je télécharge Open Office la fenêtre qui s'ouvre mindique " que les mages...
Fragmentation copie d'un dd externe vers un autre dd externe
Bonjour, J'ai une question d'ordre technique. Je veux copier le contenu d'un DD externe vers un autre DD externe en les reliant tous les deux à un M...
Iphoto à l'aide
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir iPhoto i, vient le message "vous devez mettre à jour la dernier version" et lorsque je veux le faire, il vient le...
Clé d'activation office 2008
Bonjour, Depuis plusieurs jours tous les programmes office 2008 me demandent d'activer la clé du produit . J'essaye les 3 clés : aucune ne foncti...
Qui peut m'aider à faire ma mise à jour vers el captain ?
J'échoue pour faire ma mise à jour vers El Captain je suis en version 10.7.5, c'est embêtant, car il me faut la nouvelle mise à jour si je veux pouvoi...
Mon mac ne détecte pas ma clef usb et carte sd
Bonjour, Comment pouvons-nous formater notre clé USB ainsi que les cartes SD pour les mac ? Mon mac ne les détecte pas :/ Configuration: Mac OS...
Avis dans le choix de mon macbook
Bonjour, bonsoir, Je veux acheter mon premier Mac et pour cela j'ai besoin de conseils. Mon utilisation est la suivante : traitement de texte, we...
Comment extraire musiques et photos d'un iphone 6 ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel (gratuit) permettant d'extraire le contenu d'un iPhone ? J'aimerais le synchroniser avec mon ...
Safari mise à jour
Bonjour, Je suis sur un MacBook Pro Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.10 mais cette version n'est plus valable sur de nombreux sites. Je...
Et oui ma vue se débine, comment augmenter la taille du bureau
Bonjour, comment augmenter la taille du bureau, icones et caractères car il faut que je me mettre contre l'écran pour liree textes, caractères etc ...
Quel os installer pour un mc bookpro, 8go processeur 2,7 ghz i7
Bonjour, Quel OS installer pour un Mc Bookpro, 8go Processeur 2,7 GHz i7 ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112 Me...
Macbook pro retina ne s'allume plus
Bonjour, MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014) achete en 01/12/14. sous OS captain. il s'est arrete de fonctionne, le chargeur s'allume mais ...
Installer différents os sur le meme mac?
Bonjour, je viens d'acquérir un macbook pro i5, 256 Go en SSD, il est fournit avec El Capitan Mais pour le boulot, j'aurais besoin d'une partitio...
Imprimer en couleur avec samsung c480w et mac
Bonjour, J'ai un Mac portable OSX version 10.6.8 et l'imprimante sus-mentionnée récemment achetée. Le MAC 'principal' auquel est reliée l'imprimant...
Problème de connexion du clavier mac book air
Bonjour Depuis plusieurs jours , lorsque j'allume mon mac book air, je peux donc entrer mon code confidentiel pour qu'il s'allume , le clavier fonc...
Je bloque avec automator
bonjour je bloque avec Automator, j'ai cherché sur Apple, mais je dois rater quelque chose. Je voudrais faire 2 processus : 1 - exécuter l'ut...
Caculette sur mac
RésoluBonjour, J ai du cliquer sur un bouton qu il ne fallait pas toucher et ma calculatrice est en mode scientifique , je voudrais la réinitialiser comme...
Utilisation de open office avec mon mac book pro
RésoluDepuis l'installation récente(2 jours) de la mise à jour de OSX EL CAPITAN,les dossiers Open Office ne s'ouvrent plus. Je reçois invariablement le...
Problème 1712 word bloqué
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi word est bloqué je ne peux rien faire et je n'ai pas enregistré le doc svp help Configuration: Mac OS...
Lire daily motion
Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos "Daily Motion"! Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour y arriver? Merci! C...
Outlook : création d'une signature adéquate avec logo
Bonjour, j'ai un mac , moteur de recherche safari, mon problème est que outlook j,ai mis ma signature avec logo . Le logo s'affiche dans mon courr...
A l'aide nouvelle version tunes suite changement de portable
Bonjour, j'avais un iphone 4 aujourd'hui j'ai un iphone 6 je souhaiterais configurer mon iphone 6 depuis mon mac mais impossible car visibleme...
Installation mac office 2011! help!
RésoluBonjour, Je viens d'installer mac office 2011 acheté à la frac. L'installation s'est bien passée. Mac office est installé. Mais quand je cherche ...
Je dois ré-installer itunes
Bonjour, j'ai ré-installé ce matin. J'ai ce message en ouvrant itunes : "Cette copie d’iTunes est endommagée ou n’est pas correctement installé...
Utilisation d'un disque dur externe wd
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé tout le contenu de mon mac sur un disque dur externe WD éléments, et j'aimerais maintenant réinstaller tout l'ancien cont...
Adobe flash player
RésoluBonjour Je n'arrive malheureusement pas à avoir une version adobe flash player qui fonctionne sur mon vieux MAC version OS X 10.9.5. J'ai essayé 1...
Copier de la musique sur carte sd via mon macbook
Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'ai depuis peu un macbook, et quand je copie mes musiques sur ma carte SD destiné à l'autoradio de ma voit...
Problème compatibilité iphone itunes
Bonjour, Mon papa vient de me donner son ancien iphone mais il ne se souvient plus du mot de passe pour le déverrouiller. Je l'ai donc brancher sur ...
Envahie par la pub
Bonsoir , Depuis quelque temps déjà , je suis envahie par la pub . Quand j'ouvre Safari , j'avais mis yahoo en page d'accueil , mais maintenant...
Exportation photo impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus depuis aujourd'hui à exporter des photos depuis iPhoto sur mon bureau. J'ai d'abord un message : "Une connexion Interne...
Écran blanc après la maj
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, j'ai fait la MAJ proposée. Au redémarrage, Écran blanc. Nouvel essai après plusieurs heures, idem. Y a-t-il qqch à fai...