Les discussions

Délai d'attente dépassé

bonjour, Je n'arrive plus a me connectzert sur 1 site alors que mes amis y arrivnt sans problème. De plus c'est le seul qui ne fonctionne pas. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
DOLECKI

Imessage mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe d'entrée sur mon macbook. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^Abel^

Plusieurs difficultés avec excel 2011

 Résolu

Bonjour Dan un classeur excel 2011 montrant une courbe de poids sur l'année, qui commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre, je me heurte à...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
cestlameremichelle

Comment faire un clique automatique ?

Bonjour, je cherche à faire un clique droite (avec une souris ^^) automatiquement, et cela dans un jeu (diablo 3). Je n'y arrive pas avec AUTOMATO...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jack19990

Mac trop lourd

Bonjour, Mon Mac est très lourd, je pense qu'il doit être chargé de virus. je le nettoie presque tout les jours avec Onyx (sur le coup, il demarre b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sofabid

Écran brisé

Bonjour, j'ai un imac g5 avec écran brisé j'ai acheté un cable mini dvi VGA je le branche sur un écran externe mais il s'étendu alor que moi je veut...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Problème avec iphoto

Bonjour, je n'arrive plus à créer un nouveau diaporama sur iphoto à partir d'un dossier photos. Celui-ci apparaît bien puis le logiciel se ferme et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Harpeolienne

Passer de osx mountain lion 10.8.5 a osx lion 10.7.5

Bonjour comme dit dans le titre est il possible de passer de osx mountain lion 10.8.5 a osx lion 10.7.5 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dede74000

Mot de passe que je ne retrouve pas dans le trousseaux d'accès

bonjour,, je suis toute débutante avec apple, je galère depuis la mise à jour os x , mon ordi restait bloqué au niveau de la pomme au démarrage,,, il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dede74000

Mail

Bonjour, Je ne peux plus quitter Mail, la commande est grisée, mais je ne plus l'ouvrir non plus. Merci de me dire comment forcer l'action de quitt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Ecran d'accueil macbook bleu!

Bonjour, Mon mac ne répondait plus et j'ai du forcer l'arrêt. Après ça quand je l'ai rallumé, tout était bleu. Je ne pouvais rien faire, il n'y avai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dede74000

Ou est yosemite sur mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je veux formater mon macbook pro. J'ai OS X Yosemite 10.10.2 et je ne trouve pas ou est Yosemite pour le mettre sur une clé. J'ai regardé d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
leclerc50

Mac, epson scan et powerpc ??

Bonjour j'ai un Mac avec OS X Yosemite 10.10.2 Et depuis j'ai le message suivant lorsque je souhaite utilisé mon imprimante/scanner : Impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, Comment configurer Itunes , pour qu'il n'enregistre pas automatiquement dans lui même, les morceaux de musique que l'on lit par ce lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Alain

Macbook blanc obsolète

Bonjour, J'ai un MB blanc 10.5.8 (2GO) et je ne parviens plus à faire de mise à jour. Quand je vais sur ma boîte mail on me dit que ce n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
dede74000

Mise a jour os x

 Résolu

Bonjour, Mon Mac Book Pro est dote du OS X 10.9.4 Peut on le faire passer a une version "meilleure"? Merci d'avance Configuration: Windows XP...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
profiler31

Problème installation office pour mac

Bonsoir, J'ai acheté mon macbook air + le pack office pour mac de Microsoft Aujourd'hui. J'ai donc suivi toute les instructions pour l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
dede74000

Il me reste juste quelques neurones à 66 ans: alors help !

Bonjour, Un informaticien soit disant bien informé m'a informé que Windows Internet Explorer allait connaitre de + en + de difficultés jusqu'à deven...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
dede74000

Capture d'écran pour iphoto

Bonjour, J'ai récemment pris des captures d'écran qui s'affiche sur mon bureau. Le problème c'est que je voudrais les transférer dans iPhoto. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Configurer mac osx de 2007sans wifi à internet via ethernet

Bonjour, Je viens de récupérer un Mac OSX version 10_4_1 processeur 1g - POwer PCG4. Cet appareil ne peut se connecter à la wifi car trop ancien, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
JoeNesbo

Existe til une application synchronisable sur tous appareils ?

Bonjour, je cherche, si cela existe, une application installable, modifiable et synchronisable sur MAC, Ipad et Iphone. A chaque modification s...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
FB78410

Code erreur -8003

 Résolu

Bonjour, J'ai mis dans la corbeille des fichiers provenant de mon disque de sauvegarde. Je tente de vider la corbeille mais je reçois le message : "...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joker791

Mon imac ne redémare pas

Bonjour J'ai un vieux iMac que j'ai eu d'occasion il a un OS X 10.6.3 Snow Leopard. Le soucis c'est que des que je l'éteint ou redémard l'écran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
dede74000

Virus non détécté

Bonjour, Je n'arrive plus à contrôler pleinement ma messagerie YAHOO sur mon mac. J'ai pourtant tout scanné avec mon AV AVAST. Il a détecté 15...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
K2

Mémoire du mac remplie :

bonjour, depuis quelques mois je possède un mac. Je ne comprends pas pourquoi il me reste 1 GO de memoire alors que je n'ai presque rien dessus . il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
tribun

Probleme mon adresse email yahoo

Bonjour, Depuis le 27/02 je n'arive pas a consulter, ni suprimer mes e-mails. Je rentre dans mon adresse, les lessages afiches se sont uniquement à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
@nnie

Manque de performance anormal sur macbook vs imac

Bonjour à tous. Voici mon problème : je possède un MacBook Pro début 2011 avec un processeur intel Core i7 2,2GHz, Une carte graphique AMD Radeon 6750...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maxou1994

Lire un cd ou dvd sur mac

Bonjour, Il y a un certain nombre de cd ou dvd (sans doute windows) que je ne peux pas ouvrir sur mon mac notamment la notice de configuration de ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dede74000

Ouvrir une image disque .dmg

Bonjour à Tous Je sais que le post date mais malgré tous vos conseils, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers .dmg. J'ai essayé de restaurer par l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ade.

Plus de caractère sur l'écran

Bonjour, il se trouve que depuis que j'ai suppimé des fichiers sur mon Mac OS X, e n'ai plus aucune lettres ni chiffres qui s'affiche sur mon écran. J...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
_Ritchi_

Time machine

Bonjour, je ne comprends pas très bien le fonctionnement de Time machine, j'ai acheté un disque dur externe 3To, j'aimerai savoir si imovie iphoto etc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
_Ritchi_

Ma razor imperator ne fonctionne plus (mac os 10.9.2)

Bonjour, Sa fait quelques jours deja que mon mac me signale qu'un périphérique est trop gourmands en énergie et qu'il désactive les ports usb pour év...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
julbesnault

Récupération de fichiers cachés yosemite

Bonjour tout le monde, J'ai placé des documents sensibles dans le paquet de l'application "Aide Mémoire" or suite à la mise à jours vers Yosemite j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
_Ritchi_

Formatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un Mac Pro J'ai formaté un disque dur externe de 2 to en (MS DOS FAT) pour pc et mac et je viens de m'apercevoir que le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dede74000

Comment mettre ios 7 sur un 3gs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iphone 3gs et pour télécharger des applis il me dit que je dois mettre un ios 7.0 ou une version ultérieure. étant habitu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour transformer pdf en word

Bonjour, comment puis-je convertir de vieilles pages dactylographiée en word 2011. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jberto

Copie sur disque dur externe

Bonjour, J'aimerai bien pouvoir copier ma musique sur mon disque dur externe depuis Itunes, mais cela ne marche pas. J'ai un MacBook Air et j'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
_Ritchi_

Configuration sns lecteur cd sur mac pro de laser samsung c460w

 Résolu

J'ai un mac book Pro et je viens d'acheter une imprimante Samsung Il n'y a pas de lecteur cd sur le mac..comment configurer cette imprimante? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Mon macbook ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème, mon macbook blanc 13 pouces acheté en 2010 ne s'allume plus. Alors que je l'utilisais, il s'est éteint brusquement e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
@nnie

Application apple après initialisation

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si après avoir initialiser sois même son mac, les applications de base se réinstallent automatiquement (par exemple : Ipho...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
olan11

Problème internet/affichage

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et j'ai un problème qui dur depuis plusieurs semaines. Lorsque je vais sur une chaine Youtube, il y a toujours une vid...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
dede74000

Bonjour, combien peut se vendre un mac 10.5.8 svp?

Bonjour, Bonjour, combien peut se vendre un mac 10.5.8 svp? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
dede74000

Problème avec les mdp et les trousseaux

 Résolu

Bonjour, je debute sur macbook air, je me bats avec les mots de passe et les trousseaux. J'ai recommencé l'opération des mots de passe plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
_Ritchi_

Problème de boot sur mac os x refit

Bonjour, J'ai un iMac Intel (mi-2012). Il y a 6 mois j'avais installé Windows 7 avec Bootcamp (il me suffisait d'allumer le Mac avec la touche Alt ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lenny00

Démarrage de mon mac book

Bonjour. Je n'arrive plus a démarrer mon Mac. La jauge en dessous de la pomme reste bloquée a la moitié de la jauge.....et donc le Mac ne sait plus d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
_Ritchi_

Augmenter sa vitesse de telechargement

Bonjour, j'ai souscrit a un abonnement a un FAI, qui, théoriquement, devrait me fournir 24 Mbps. Mais le problème, c'est que lorsque je telecharge...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Anonymous

Mon mac ne démarre plus et m'affiche l'image si contre !

Bonjour, Mon Mac Book OSX ne veut plus redémarrer, il me semble que j'ai supprimé un fichier de démarrage ... Help me ! Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
_Ritchi_

Problème chargement safari

Bonjour, J'ai un mac depuis juillet, et j'ai installé la mise à jour Yosemite. cependant Safari ne fonctionne plus : la barre chargeemnt bleue s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
_Ritchi_

Restauration

 Fermé

Bonjour Hamza, J'ai le même problème,peux tu me dire comment faire exactement avec une clé usb. Merci beaucoup. Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Mac pour études musicales

Bonjour à tous ! Mon père est saxophoniste et j'utilise souvent son mac pour utiliser le logiciel Logic Pro X. Quittant bientôt le domicile familia...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000