Les discussions

Convertir rar en fichier pour mac

Bonjour, j'ai un fichier .rar que je ne peux pas utiliser sur mon mac. Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour qu'il fonctionne ? Dit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Giac

Mac 10.6.8 -> lion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors tout d'abord la config de mon Imac : 10.6.8, 2.8 Ghz Intel core I5, 4 Go 1333 Mhz DDR3 Et donc j'ai Dead Space 2 et The Walking De...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dede74000

Usb

j'ai un mac book pro retina , il ne reconnait pas mes clés USB alors que mon ancien mack book les reconnait

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Giac

Mac antivirus

Bonjour alors voilà je fais appel à vous pour m'aider. On viens de m'offrir un mac OS X 10.4.11 sauf que celui-ci commence à faire de plus en plus ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
erutan12

Installation canon pixma mg 5450

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une imprimante CANON PIXMA MG 5450 sur mon MAC et je m'aperçois que les logiciels mentionnés dans le manuel d'utilisation t...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JINKO88

Regarder des photos envoyées sur icloud

Bonjour, suite a un mariage "on" m'a envoyé des tofs (photos) j'aimerai les recuperer sur "icloud orange" merci Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sanspseudo

Comment avoir de bon effet

Bonjour, je cherche comment avoir de bon effet spéciaux dans ma video comment faire (Si possible application mac)

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thezboubdu10min

Probleme installation mail

Bonjour, je viens d'acheter pour Noel le nouvel Imac 21 pouces, je débute et je n'arrive pas à installer la messagerie Mail Quand je remplis la prem...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kazibo

Cover flow

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs appareils Apple et au fil des ans il me manque toujours des Cover flow dans ma bibliothèque iTunes ainsi que sur mes...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
James

Logitiel pour imprimer des cartes, menus etc...

Bonjour, connaissez vous un logitiel pour imprimer moi même des cartes, etc j'aimais bien Printmaster sur mon ancien PC mais je n'ai pas l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alienordenantes

Fichier executable unix / .src

Bonjour, Le dossier dans lequel je stocke les fichiers (.doc, .xls, .pdf etc) sur mon ipod (je l'utilise aussi comme disque dur externe) a été con...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sanspseudo

Live box et wifi

Bonjour, J'ai un petiti souci, à savoir depuis quelques jours, je suis obligée d'aller chercher ma livebox dans mes resaux car ca ne se fait plus ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bb

Time machine lent / comment le rendre plus rapide ?

Bonjour à tous. Je possède une Time Capsule achetée en 2012, branchée en ethernet à mon mac. Je trouve la sauvegarde Time Machine lente, et j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Keynote - couleur et code hexadécimaux

Résolu

Bonsoir, J'ai une question toute simple, comment faire pour appliquer une couleur avec un code hexadécimal (comme ce rouge absolument sublime, #f40...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sanspseudo

Comment utiliser la télécommande pour diapo en pdf ?

Résolu

Bonjour, Ma fille doit présenter son mémoire de fin d'études demain. Elle est confrontée à la question suivante: elle dispose d'un diapo en pdf (e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Suite bureautique pour os mac

Bonjour, Comment trouver une suite bureautique gratuite fonctionnant avec l'OS MAC. Merci beaucoup. Philippe

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Configuration souris sur mac impossible

Bonjour à tous ! J'ai un soucis depuis un moment déjà et j'ai parcouru plusieurs forum sans trouver ma réponse. J'ai donc un macbook Pro OS Lion...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
upsilon7392

Imac chaud ou normal ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon ordinateur chauffe de trop, et il lag bizarrement lorsqu'il est chaud (peut-être est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Alex-

Majuscules avec accent ou cédille

Bonjour, Comment mettre un accent sur A E O , une cédille à C? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Aliboron Martin

Appleworks

Bonjour, Quelle version d'AppleWorks est compatible avec Mac OS 10.5.8 (Léopard). Dans l'attente d'une réponse, bien cordialement, Follander ...

dede74000

Mac os x

Bonjour, j'ai un mac os x et g ne peux pas installer un windows sur luis aidermoi svp Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Chris 94

Changemet de version mac os x

Bonjour, J'ai la configuration Mac OS X version 10.5.8 comment passer à une version plus récente. Il ne reconnait pas mon i phone 4 acheté récemment ?...

dede74000

Apple tv avec disque dur

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe encore des apple TV avec disque dur, pour l'utiliser sans avoir l'ordinateur associé allumé. Merci d'ava...

jolyjumper

Mettre à jour l'os d'un vieil ibook.

Résolu

Bonjour, Cela fait peut être une semaine que je ne peux plus utiliser mon PC car Windows 7 ne veut plus s'installer et m'affiche sans arrêt un me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Chabawoki

Logiciel de filmage pour mac :)

Bonjour, je recherche un logiciel de filmage d'ecran ( je suis sous mac), je sais qu'il y a QuickTimePlayer, mais je rechercherais a peu pres le meme,...

léo1408

Neooffice

Quand je telecharge la suite Neooffice pour OSmac et que je veux l'ouvrir. Il s'affiche une message me disant que ce logiciel n'est pas reconnu. Com...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Injhall

Convertir vidéo .avi en .mov

Bonjour, Je possède un MAC OS X 10.5.8 et je voudrais pouvoir convertir facilement des vidéos au format .avi en .mov . Je recherche quelque chose ...

jolyjump3r

Site fonctionnant uniquement sur ie

Bonjour, Je dois aller sur un site bancaire qui n'est accessible que par IE, or, vous l'avez compris, j'ai un MAC. Je me demande si qq'un connait u...

jolyjump3r

Macbook devenu extrêmement lent

Bonjour, Ce matin après un plantage durant la veille, mon Mac s'est transformé en véritable usine à gaz. Après un redémarrage excessivement long...

Kiwi

Mon macbook pro fait du bruit pour rien

Bonjour, Je constate depuis quelques temps que mon macbook pro 13 pouces sous Lion 10.7.4 se met à faire un bruit de ventilateur assez fort de plus ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Redoineee

Macbook air ou macbook air ?

Bonjour à tous, Actuellement étudiant, j'envisage d'investir dans un Macbook air à la rentrée. Je me demande alors si le nouveau Macbook air d'Appl...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Redoineee

Macbook pro

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un MacBook pro de dernière génération : 2 options possibles (leboncoin.fr ou Apple Store). Peut on faire confian...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Giac

Probleme de mot dépasse

Bonjour, je un problème que j'ai ne parvienne pas a résoudre, j'ai utilise le mac os x, j'avais essayer de mettre un mot dépasse dans machine, aupa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lilidurhone

Onyx et vérification de la structure du système de fichiers

Bonjour !! Voilà, j'ai installé Onyx sur mon Mac OS X 10.8 et au lancement il suggère 2 étapes : vérifier l'état SMART du disque = OK Vérifier la...

Escapology

Videosurveillance sur ipod (ou android) & mac ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir le son et la vidéo d'un iPod Touch ou d'un appareil android en direct sur mon mac. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment régler la luminosité de l'écran mac

comment régler la luminosité de l'écran mac que je règle avant avec les touches F1 et F2

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Chris 94

Super drive mac eject les cd

Résolu

Bonjour, silvouplait mon ibook g4 eject tout les cd ke j'insert dans le seonde ou je les mé est ce possible de reparé ceci ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Gece

Mac ion ttusb05 itunes et ez audio converter

Bonjour, Je viens d'acheter une platine ION TTUSB05 et je suis bloqué car quand ITUNES s'ouvre j'obtiens le message suivant : "Warning Unable to It...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
alienordenantes

Garage band

Bonjour, comment faire, sur garage band, pour diminuer progressivement le son d'un morceau de musique sur une piste . Configuration: MACBOOK PR...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
FB78410

L'equivalant d' access en mac

Bonjour, Es-ce que y il de programme en mac qui fonctionne exactement comme ACCESS ?? et si OUI le-quelle ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Aliboron Martin

Equivalent media center pour macos

Bonjour je cherche un logiciel pour mac pour regarder la télé a l'aide de ma cle usb tuner Merci

aiglenoirdu29

Wifi

bonjour je suis en vacances dans la famille; j ai un mac et iPhone suisse je n arrive pas a me connecter sur la live box orange familiale. faut il fa...

aiglenoirdu29

Problème avec mon ibook g4 10.4.11

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ibook G4 version 10.4.11. C'est le premier mac OS que j'achète et avant je n'avais que des windows d...

dede74000

Desinstaller mozilla sur mac

Résolu

Pour désinstaller Mozilla,sur Mac, est ce qu'il suffit de mettre l'appli " mozilla" à la corbeille ou est ce plus compliqué ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Giac

Problème de son sur mon mac avec deezer

Bonjour, Juste pour info, le problème du clavier venait d'une défaillance technique. J'ai fait intervenir la garantie et on m'a changer tout le clavi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
delph

Winmail.dat pour mac osx/

Résolu

Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Roger Bre

Macbook ne démarre pas !

Bonjour, J'ai récemment recommencer à utiliser mon ancien MacBook sous Mac os x 10.4.11, j'ai voulu le mettre à jour sous mac os x 10.5 ayant trou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Viki-star

Problème de pilote lors d'une installation bootcamp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer Windows 7 64bit sur mon MacBook Pro 10.7.3 et après avoir confirmé mon intention d'installer, i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
RedGrieff

Mon mac os x chauffe trop

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.7.5 depuis un an et demi et tout allait bien jusqu'à ces derniers jours, Il chauffe sans cesse alors je n'ai rien fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
aamadu24

Problème avec mon imac24

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iMac 24 Pouce de 2008. Pendant que je suis sur internet ou entrain de dessiner (sur photoshop). Mon mac, s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dede74000
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000