Les discussions
Convertir rar en fichier pour mac
Bonjour, j'ai un fichier .rar que je ne peux pas utiliser sur mon mac. Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour qu'il fonctionne ? Dit...
Mac 10.6.8 -> lion ?
Résolu/FerméBonjour, alors tout d'abord la config de mon Imac : 10.6.8, 2.8 Ghz Intel core I5, 4 Go 1333 Mhz DDR3 Et donc j'ai Dead Space 2 et The Walking De...
Usb
j'ai un mac book pro retina , il ne reconnait pas mes clés USB alors que mon ancien mack book les reconnait
Mac antivirus
Bonjour alors voilà je fais appel à vous pour m'aider. On viens de m'offrir un mac OS X 10.4.11 sauf que celui-ci commence à faire de plus en plus ...
Installation canon pixma mg 5450
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé une imprimante CANON PIXMA MG 5450 sur mon MAC et je m'aperçois que les logiciels mentionnés dans le manuel d'utilisation t...
Regarder des photos envoyées sur icloud
Bonjour, suite a un mariage "on" m'a envoyé des tofs (photos) j'aimerai les recuperer sur "icloud orange" merci Configuration: Mac OS X ...
Comment avoir de bon effet
Bonjour, je cherche comment avoir de bon effet spéciaux dans ma video comment faire (Si possible application mac)
Probleme installation mail
Bonjour, je viens d'acheter pour Noel le nouvel Imac 21 pouces, je débute et je n'arrive pas à installer la messagerie Mail Quand je remplis la prem...
Cover flow
RésoluBonjour, Je possède plusieurs appareils Apple et au fil des ans il me manque toujours des Cover flow dans ma bibliothèque iTunes ainsi que sur mes...
Logitiel pour imprimer des cartes, menus etc...
Bonjour, connaissez vous un logitiel pour imprimer moi même des cartes, etc j'aimais bien Printmaster sur mon ancien PC mais je n'ai pas l'impressio...
Fichier executable unix / .src
Bonjour, Le dossier dans lequel je stocke les fichiers (.doc, .xls, .pdf etc) sur mon ipod (je l'utilise aussi comme disque dur externe) a été con...
Live box et wifi
Bonjour, J'ai un petiti souci, à savoir depuis quelques jours, je suis obligée d'aller chercher ma livebox dans mes resaux car ca ne se fait plus ...
Time machine lent / comment le rendre plus rapide ?
Bonjour à tous. Je possède une Time Capsule achetée en 2012, branchée en ethernet à mon mac. Je trouve la sauvegarde Time Machine lente, et j'aimerais...
Keynote - couleur et code hexadécimaux
RésoluBonsoir, J'ai une question toute simple, comment faire pour appliquer une couleur avec un code hexadécimal (comme ce rouge absolument sublime, #f40...
Comment utiliser la télécommande pour diapo en pdf ?
RésoluBonjour, Ma fille doit présenter son mémoire de fin d'études demain. Elle est confrontée à la question suivante: elle dispose d'un diapo en pdf (e...
Suite bureautique pour os mac
Bonjour, Comment trouver une suite bureautique gratuite fonctionnant avec l'OS MAC. Merci beaucoup. Philippe
Configuration souris sur mac impossible
Bonjour à tous ! J'ai un soucis depuis un moment déjà et j'ai parcouru plusieurs forum sans trouver ma réponse. J'ai donc un macbook Pro OS Lion...
Imac chaud ou normal ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon ordinateur chauffe de trop, et il lag bizarrement lorsqu'il est chaud (peut-être est-ce no...
Majuscules avec accent ou cédille
Bonjour, Comment mettre un accent sur A E O , une cédille à C? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Appleworks
Bonjour, Quelle version d'AppleWorks est compatible avec Mac OS 10.5.8 (Léopard). Dans l'attente d'une réponse, bien cordialement, Follander ...
Mac os x
Bonjour, j'ai un mac os x et g ne peux pas installer un windows sur luis aidermoi svp Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Changemet de version mac os x
Bonjour, J'ai la configuration Mac OS X version 10.5.8 comment passer à une version plus récente. Il ne reconnait pas mon i phone 4 acheté récemment ?...
Apple tv avec disque dur
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe encore des apple TV avec disque dur, pour l'utiliser sans avoir l'ordinateur associé allumé. Merci d'ava...
Mettre à jour l'os d'un vieil ibook.
RésoluBonjour, Cela fait peut être une semaine que je ne peux plus utiliser mon PC car Windows 7 ne veut plus s'installer et m'affiche sans arrêt un me...
Logiciel de filmage pour mac :)
Bonjour, je recherche un logiciel de filmage d'ecran ( je suis sous mac), je sais qu'il y a QuickTimePlayer, mais je rechercherais a peu pres le meme,...
Neooffice
Quand je telecharge la suite Neooffice pour OSmac et que je veux l'ouvrir. Il s'affiche une message me disant que ce logiciel n'est pas reconnu. Com...
Convertir vidéo .avi en .mov
Bonjour, Je possède un MAC OS X 10.5.8 et je voudrais pouvoir convertir facilement des vidéos au format .avi en .mov . Je recherche quelque chose ...
Site fonctionnant uniquement sur ie
Bonjour, Je dois aller sur un site bancaire qui n'est accessible que par IE, or, vous l'avez compris, j'ai un MAC. Je me demande si qq'un connait u...
Macbook devenu extrêmement lent
Bonjour, Ce matin après un plantage durant la veille, mon Mac s'est transformé en véritable usine à gaz. Après un redémarrage excessivement long...
Mon macbook pro fait du bruit pour rien
Bonjour, Je constate depuis quelques temps que mon macbook pro 13 pouces sous Lion 10.7.4 se met à faire un bruit de ventilateur assez fort de plus ...
Macbook air ou macbook air ?
Bonjour à tous, Actuellement étudiant, j'envisage d'investir dans un Macbook air à la rentrée. Je me demande alors si le nouveau Macbook air d'Appl...
Macbook pro
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un MacBook pro de dernière génération : 2 options possibles (leboncoin.fr ou Apple Store). Peut on faire confian...
Probleme de mot dépasse
Bonjour, je un problème que j'ai ne parvienne pas a résoudre, j'ai utilise le mac os x, j'avais essayer de mettre un mot dépasse dans machine, aupa...
Onyx et vérification de la structure du système de fichiers
Bonjour !! Voilà, j'ai installé Onyx sur mon Mac OS X 10.8 et au lancement il suggère 2 étapes : vérifier l'état SMART du disque = OK Vérifier la...
Videosurveillance sur ipod (ou android) & mac ?
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir le son et la vidéo d'un iPod Touch ou d'un appareil android en direct sur mon mac. Mer...
Comment régler la luminosité de l'écran mac
comment régler la luminosité de l'écran mac que je règle avant avec les touches F1 et F2
Super drive mac eject les cd
RésoluBonjour, silvouplait mon ibook g4 eject tout les cd ke j'insert dans le seonde ou je les mé est ce possible de reparé ceci ?
Mac ion ttusb05 itunes et ez audio converter
Bonjour, Je viens d'acheter une platine ION TTUSB05 et je suis bloqué car quand ITUNES s'ouvre j'obtiens le message suivant : "Warning Unable to It...
Garage band
Bonjour, comment faire, sur garage band, pour diminuer progressivement le son d'un morceau de musique sur une piste . Configuration: MACBOOK PR...
L'equivalant d' access en mac
Bonjour, Es-ce que y il de programme en mac qui fonctionne exactement comme ACCESS ?? et si OUI le-quelle ?
Equivalent media center pour macos
Bonjour je cherche un logiciel pour mac pour regarder la télé a l'aide de ma cle usb tuner Merci
Wifi
bonjour je suis en vacances dans la famille; j ai un mac et iPhone suisse je n arrive pas a me connecter sur la live box orange familiale. faut il fa...
Problème avec mon ibook g4 10.4.11
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ibook G4 version 10.4.11. C'est le premier mac OS que j'achète et avant je n'avais que des windows d...
Desinstaller mozilla sur mac
RésoluPour désinstaller Mozilla,sur Mac, est ce qu'il suffit de mettre l'appli " mozilla" à la corbeille ou est ce plus compliqué ? Merci !
Problème de son sur mon mac avec deezer
Bonjour, Juste pour info, le problème du clavier venait d'une défaillance technique. J'ai fait intervenir la garantie et on m'a changer tout le clavi...
Winmail.dat pour mac osx/
RésoluJe dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci
Macbook ne démarre pas !
Bonjour, J'ai récemment recommencer à utiliser mon ancien MacBook sous Mac os x 10.4.11, j'ai voulu le mettre à jour sous mac os x 10.5 ayant trou...
Problème de pilote lors d'une installation bootcamp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'installer Windows 7 64bit sur mon MacBook Pro 10.7.3 et après avoir confirmé mon intention d'installer, i...
Mon mac os x chauffe trop
Bonjour, J'ai un mac OS X 10.7.5 depuis un an et demi et tout allait bien jusqu'à ces derniers jours, Il chauffe sans cesse alors je n'ai rien fait ...
Problème avec mon imac24
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iMac 24 Pouce de 2008. Pendant que je suis sur internet ou entrain de dessiner (sur photoshop). Mon mac, s...