Les discussions
Connexion refusée ssh
RésoluBonjour, Je suis un tout nouveau possesseur d'un Mac Book Pro Rétina et lorsque que je tape dans la console ssh root@mondomaine.fr j'ai une.. conne...
Désinstaller les sims quand fichier spécifier dans corbeille
Bonjour, voulant supprimer les sims 3 a cause des bug sur mac , j'ai simplement mis l'icone des sims 3 et le fichier a coté des sims 3 dans la ...
Dossier transparent, copier/coller impossible
Bonsoir a tous, J'ai acheté mon 1er mac il y a moins d'un an. En cherchant pour afficher les fichiers et dossiers caché, par erreur, j'en ai mis un...
Formater son mac pro sans session administrateur.
RésoluBonjours, je possède un mac os x en version 10.9.3 (13D65) 2010. Il fonctionne relativement bien sauf quelques lenteur du a une certaine accumulation...
Point d'interrogation au lancement
RésoluBonsoir, Durant la procédure pour réinitialiser mon macbook pro, le mac ayant buggé ( il m'affichait en tant restant 2h39 min, depuis 30 min...). J...
Partitionner mon disque dur sous mac os x 10.10
RésoluVoilà, je voudrais partitionner mon disque pour tester OS X 10.10 mais après 3 essais, mon mac m'affiche ce message : "Pour effacer et partitionner le...
Film imovie exporter en dv à transférer sur pc
Bonjour, Voici mon problème. J'ai fait un film sur imovie HD d'environ 1h (spectacle de cirque fait par une école). Je l'ai exporter en .dv pour qu...
Virus tlbsearch sur mac
Bonjour, je sais que ce genre de question a déjà été posée mais je ne trouve pas les réponses pour mac. Mon ordinateur est apparemment infecté par ...
Macbook blanc ne veux pas booter
Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je poste sur commentcamarche. je ne sais pas vraiment ou mon message va atterrir, mais je pose qu...
Traduction en anglais
Bonjour, Que faut-il faire pour traduire en Anglais une lettre que l'on vient de rédiger ? Merci d'avance Mentonais Configuration: Mac OS X...
Comment récupérer des photos supprimer d'iphoto?
Bonjour à tous, J'ai un MacBook et un jour en l'allumant je me suis rendu compte que toutes mes photos que j'avais misent dans iPhoto se sont supprim...
Dossiers de signets disparus dans safari
Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche en vain, je viens demander de l'aide ici... Pour je ne sais quelle raison, sans même avoir é...
Problèmes avec mavericks
bonjour depuis que j'ai installé Mavericks je ne peux plus mettre de casque pour écouter la musique ou avoir une conversation car il ne reconnait plu...
Problème pour booter windows sur imac
RésoluBonjour, J'ai créé une cle bootable avec bootcamp, sauf que quand je l'allume maintenant, il marque "No bootable device -- insert boot disk and pre...
Installation windows7 bootcamp impossible
Bonjour, J'éssaye de réinstaller windows suite à un manque d'espace disque mais impossible de passer l'étape des drivers ! J'ai bien téléchargé le...
Je n'arrive pas à utiliser un raccourcis.
RésoluBonjour à tous, Je voudrais pouvoir utiliser le raccourcis pour utiliser plus rapidement les caractères spéciaux, mais je n'arrive pas à l'utiliser...
Impossible de trouver un lecteur dvd valide [-70012]
Bonjour, j'ai un problème avec le lecteur dvd de mon emac, il ne veut plus lire les dvds et dès que je lance le dvd player il me met l'erreur suiva...
Malware sur chrome - mac
Bonjour, J'ai un malware sur mon macbook pro. Ouvertures intempestives de fenêtres de pub, warning,.. à chaque ouverture de page. Quel outil ou m...
Récupérer word depuis time machine
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai effacé toutes les données de mon ordinateur car il avait des problèmes de mémoire et des problèmes pour s'...
Les icônes dans la barre latérale ne s'affichent pas
Bonjour, les icônes marchent bien sur mes dossiers dans le finder, mais dans la barre latérale tous les dossiers ressemblent à des dossiers et je ...
Installation sur mac: blocage
RésoluBonjour. Ne pouvant réinstaller ma suitte office pour mac sur mon nouveau mac, je tente en vain d'installer openoffice en dépannage. Impossible car j'...
Système de récupération
Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air model A1466 OS X lion depuis environ 6 mois. Alors voilà aujourd'hui, alors que je l'utilisais, il ne voulait...
Problème de charge macbook pro
Bonjour à tous, Mon homme a un MacBook Pro et ce soir alors que tout marchait très bien jusqu'à présent, il est impossible a charger: le voyant de ...
Problème de son sur macbookpro
Résolubonjour, j'ai un problème avec le son de mon macbookpro ; en effet le volume est fixé au minimum et il est impossible de déplacer le curseur pour augm...
Fps gratuit
Bonjour, je suis fan de First Person Shooters. Hélas sur mac il y en a peu. J'en ai téléchargé 4 : 2 gratuits (red eclipse , xonotic) et 2 payan...
Fichier de config
Bonjour, Est-ce que sous MacOS, les fichiers de configuration de la console se trouve aussi dans le fichier ~/.bashrc comme sous Linux ? Je suis e...
Mon mac ne démarre plus correctement
Bonjour, Mon Mac ne démarre plus correctement. Quand je l'allume, l'écran blanc apparait avec la pomme puis plus rien. mais quand je l'éteint et l...
Disque dur externe en lecture seul
Bonjour, Mon DD est en lecture seul sur mac OSX, je peu ouvrir mais pas copier ni effacer les donner. Comment enlever le lecture seul sans format...
Macbookpro 13 probleme
Voilà, vous avez sens doute remarquer que quand on ferme un MacBook l'écran est comme attiré par des éments et l'écran reste coller pour pas qu'il se ...
Télecharger une vidéo de facebook sur mon mac !!
Je voudrais pouvoir télécharger des vidéos de sur Facebook pour les avoir dans mon Mac... Ça doit faire 2 heures que je cherches des trucs pour ça sur...
Finder bloqué sur arrêt de la tâche
Bonjour, J'ai voulu déplacer un élément et l'ayant mis au mauvais endroit et voyant que le déplacement prenait du temps j'ai l'ai annulé. Or maint...
Problème serveur minecraft mac
Bonjour, Lorsque j'essaye de jouer sur un serveur Minecraft sur mon mac, l'application freeze et Minecraft quitte quelques secondes plus tard. Je reç...
Coyote sur iphone
RésoluEst 'il necessaire d'avoir une liaison internet ou3G pour utiliser coyote sur iphone
Ouvrir des fichiers word et excel sous os 10.4.11
Bonjour, voici un bon moment que je ne plus ouvrir les fichiers Word sur mon vieux Mac (OS 10.4.11), et toutes les versions que je trouve en téléc...
Configurer serveur apache intégré à os x
Bonjour, je travaille sur un iMac 2014 sous mac os X 10.9.3 Je viens de découvrir qu'OS X integre un serveur apache. Le seul problème est que je n...
Souris compatible mac mini 2012
Bonjour je voudrais savoir si il existe bien des souris compatible mac mini moins cher que la magic mouse qui est trop cher pour moi. Merci -- Po...
Impossible d'installer et de bouger des fichiers sur mac os x
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des soucis avec mon mac. J'ai voulu installer une nouvelle version de Itunes et j'ai vu sur certains forum q...
Différents problèmes depuis 2 mois
Bonjour, Si je poste ce message ici c'est parce que je suis vraiment à court de ressources. J'ai eu beau écumer les recherches google sur mes diff...
Clavier, azerty/quarty
Bonjour, Comment se passer du passage systématique de l'écriture azerty en quarty ou vice versa? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...
Problème dd format ?
RésoluBonjour, Mon ancien DD m'ayant lâché, je me suis rachetée un DD WD Elements 1To. Je suis sous Mac et le DD nécessite un formatage pour être lis...
Pb charge macbook 2008
RésoluBonjour, depuis quelque temps la batterie de mon mac ne se recharge plus le chargeur fonctionne bien sur un autre mac j'ai remplacé le petit module ...
Plus de son sur safari
Résolu/FerméBonjour, un appel au secours comme une bouteille à la mer... Bon alors voilà, en allumant le mac (macbook, tiger) ce matin, je me suis retrouvé sa...
Mot de passe trousseau
Bonjour, je suis sur l'écran blanc avec fenêtre me demandant mon mdp de trousseau. Je ne m'en suis jamais servi. Merci Configuration: iPhone / ...
App store : comment y accéder (pas d'icône dans le dock)
Bonjour, En vue d'une Clean Install d'OS X Mavericks j'ai procédé à la sauvegarde préconisée sur disque dur externe. Suivant une méthode recommandée ...
Nouvelle version de mac os x (de snow leopard à mavericks ?)
Bonjour, puis-je passer directement de la version 10.6.8 à Mavericks. Merci beaucoup
Préférences système disparu ?
Bonjour, je ne retrouve plus " préférences système " ni dans la barre du dock , ni en clicquant dans "pomme préférences système " une solution "s...
Disque dur sur mac pas lisible
Bonjour, je viens de connecter mon disque dur sur western digital sur mon mac et je me le voie pas dans le bureau, ni dans l'utilitaire de disque?!...
Canal + replay et mac
FerméBonjour, je n'arrive à avoir accés aux vidéos de canal plus replay, j'ai un mac book pro i5, j'ai installer Silverlight..mais tjrs rien... quelqu...
Macbook pro écran noir
Bonjour, Je vous écris depuis un pc car mon MacBook Pro a un gros soucis. Hier soir tout allait encore bien, je l'utilisais normalement et aprè...
Mon mac ne démarre plus
RésoluBonjour Sur mon iMac 21 pouces j'ai voulu installé windows 8 pro DVD officiel avec boot camp Une fois le disque partitionné mon ordi redémarre écran...