Le dvd n'apparait plus sur le bureau, impossible à éjecter
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si j'ai posé la question dans le bon forum mais je vais tenter quand même... J'ai un mac et je m'en sers parfoi...
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si j'ai posé la question dans le bon forum mais je vais tenter quand même... J'ai un mac et je m'en sers parfoi...
Bonjour à tous. Je cherche une souris sans fil pour mon Macbook. Je cherche donc une souris qui serait compatible bluetooth sans avoir à utiliser ...
Bonsoir Je vous remercie de m'avoir donné l'information mais cela est sans succès. Pourtant j'ai bien suivi à la lettre sur le site support apple....
Bonjour, J'ai des fichiers .MTS que je ne pouvais pas ouvrir, j'ai installé VLC, je peux maintenant les lire. Mais l'icône reste celle des fichiers ...
Bonjour, iMac OS X J'utilise une Wacom Cintiq 22, avec Corel Painter. J'ai cliqué un peu en bas sur Painter, en cherchant le curseur pour dépla...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7. Je reçois souvent des courriels d'Apple pour des mises à jours. Je les classe comme indésirables et je les suppr...
Bonjour, j'ai un petit problème ma barre des menus qui se trouve en haut de l'accueil a disparu , pour voir l'heure ou voir combien il me reste de cha...
Bonjour, Je commence depuis peu la rédaction d'un livre et j'ai songé plus agréable de le faire sur mon iPad Air. On m'a venté les avantages du iClo...
Bonjour à tous ! Mon problème est que mon mac a subitement pris comme navigateur par défaut bing et je ne peut rien y faire : J'ai beau aller dans les...
bonjour je suis novice sur mac et depuis un moment quand j'appuie sur une touche FN , CMD, CTRL un icône apparait sur mon écran et je voudrai désa...
Bonjour à tous, Quand j'ouvre safari sur mon mac et que je clique sur "historique" j'ai 2 possibilités...soit /afficher historique: soit /afficher t...
Bonjour, Après avoir arrêté de force mon mac, un fichier Ai ne voulait pas s'enregistrer, il est devenu très lent, demarrage une heure et demi, ...
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai une petite question dans mes branchement d'installation Tv via la freebox tout va pour le mieux. mais je souh...
Sur mon Ipod (iToutch) qui est trés vieux c'est en mise a jour 3.1.3 et je ne sais pas comment le mettre anouvelle mise a jour merci d'avance pour vos...
Bonjour, J'ai trouvé Mac Keeper sur mon IMac lors de l'achat, et l'ai pas mal utilisé sans trop de déconvenues., notamment pour crypter mes document...
Bonjour, est ce que vous auriez un bon logi gratuit à me conseiller pour utiliser windows sur mac ça serait juste pour l'utilisation d'un jeu qui est ...
bonjour, Alors voila j'ai un Macbook Air je viens de telecharger utorrent version 1.8.4 j'ai lancé un film en téléchargement mais rien ne se passe ...
Bonjour, Le voyant du secteur d'alimentation de mon Mac Book reste éteint. La batterie a l'air de fonctionner normalement (je l'ai déjà remplacée...
Bonjour, Safari refuse de démarrer. Lorsque je le lance, rien ne se passe. J'ai même essayé d'installer d'autres navigateurs comme Firefox mais ca n...
Bonjour, Mon iPad (l'avant-dernier) me propose une mise à jour système "logicielle iOS 7.1.2". Or, quand je me trouve dans les Réglages, je ne vo...
Bonjour, Il paraît qu'il est rare qu'un virus infiltre un Mac, et c'est pour cela que très peu de de logiciels de nettoyage sont disponibles. Pour...
Bonjour à vous, J'ai acheté un MacBook Pro 15" Rétina en décembre 2013. Avec l'achat, j'ai déjà Imovie 10 installer dans l'ordinateur. Cependant...
Bonjour. Je voudrais savoir comment copier sur mon MacBook Pro un gif animé vu sur le web. Si je procède par glissement d'icône ou par "enregistre...
Bonjour, J'ai stocké 10 ans de photos sur un Lacie, afin de désengorger ma tablette HP. Depuis j'ai acheté un MacBook, je voudrai continuer de stock...
Bonjour, Le disque dur interne ne peut être réparé (info du site Mac internet). Le chargement de la mise à jour de l'OS ne se termine pas et s'arrê...
Bonjour, ou bonsoir, Ayant restauré récemment mon IMac, je ne sais plus comment faire ré-apparaître les extensions de fichiers sous mes photos. J'ai...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire partir un message d'erreur : Finder a quitté de manière imprévue lors de l'utilisation du module DesktopServic...
Bonjour, Comment je fais pour que mon compte Skype reste connectée en tout temps lorsque j'ouvre mon ordinateur? Je dois constamment aller dans ...
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation j'ai créé une nouvel bibliothèque i
bonjour Problème de clavier apple keyboard filaire lorsque j'ai fait la restauration de mon ordinateur MAC osx 10.6 snow léopard ,certaine touches ...
Bonjour, tous les vieux messages supprimés remontent en nouveaux messages dans Outlook sur mon mac. Que puis-je faire ? Merci Configuration: M...
Bonjour, J'ai effectué quelques installations sur mon macbook pro et depuis j'ai quelques soucis lorsque je vais sur certains sites. Je ne sais ce q...
Bonjour, je suis toute nouvelle sur mac et j'ai fais l'erreur d'installer Vuze qui ne fonctionnait même pas. J'ai réussi à supprimer certaines choses ...
Bonjour, j'ai un petit problème : je vient d'acheter depuis 4 jour un macbook pro et quand je branchais mon iPhone sans problème. sauf que soudainem...
Bonjour, Je souhaite rencontrer un technicien capable de réparer un disque dur externe SCSI Wide, un Micropolis AV de 2 Go pour mon Mac Quadra 800 (il...
Bonjour, j aimerai moi aussi changer le pointeur de ma souris sur MAC ! mer ci de me repondre ciao
Bonjour, Je voudrait savoir comment "installer" le jeu "Dnd poisoned.rar" sur mon Mac,le seul truc que j'arrive a faire c'est de l'ouvrir et voir ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un mac et il est devenu depuis deux semaine très lent pour un mac. C'est un mac book pro, et il est très lent à utiliser ...
Bonjour, j'ai un macbook pro et j'ai installé Office 365. Je tente de trouver un raccourci afin de modifier la taille de mes caractères ( chiffre...
Bonjour, J'ai eu la chance de trouver un sac de touriste avec un vieux mac book pro osx(vieux, parce qu'il pèse très lourd lol), mais il est fermé a...
Bonjour, Je possède un MAC et je n'ai pas à ma connaissance téléchargé Adobe flash player. Pourtant, je n'arrête pas d'avoir un message qui me di...
Bonjour, jai perdu le mot de passe de l'utilisateur sur mon mac et je n'est plus le CD d'installation avait vous une idée comment je pourrais faire?...
bonjour,comment connecter mon imprimante canon MP 560 en wifi sur mac. Je débute, alors une réponse simple me plairait bien ..... merci d'avance;
Bonjour, Voila mon ordinateur (PC) est mort et je compte m'acheter le Macbook pro retina mais avant de ma lancer dans cette achat je voudrais savoir...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait exactement quel logiciel récent peut convenir à mon mac. J'ai réinitialisé mon mac avec 2 CD q...
Bonjour à tous, Je suis débutant sur mac (c'est la première fois que j'en utilise un pour être exacte). Par contre je suis assez expérimenté en ...
Bonjour, donc voila mon problème : depuis peu des mots sur internet sont soulignes en vert, et de nombreuses pub apparaissent. Il s'agirait du virus T...
Bonjour, Alors, il se trouve que je rencontre un grave problème avec mon MacBook. Un jour j'ai décidé de faire le nettoyage de printemps dans mon ma...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon mac récemment acheté. Avant j'étais sur PC et pour des raisons pro j'ai pris un mac qui me semblait plus sur...
Bonjour, J'ai acheté hier un téléphone portable LG KU990 Viewty. Le disque d'installation de peut pas entrer dans le lesteur de mon ibook G4 (trop ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.