Les discussions

Bloqué sur la pomme

bonjours,alors enfaite mon mac reste bloqué sur la pomme au démarrage et donc j'ai essayé de le réinstaller avec le CD mais quand il es revenu sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
salome110

Skype les appels video ne fonctionnent pas

 Résolu

bonjour quand je skype, pas de video audio oui fonctionne j'ai la version skype 2 8 0 863 sur mon mac OS X version 10. 5 . 8 9L 30 précisio...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Nadia Atma

Utilitaire de disque : disque dur introuvable

Bonjour, Mon Imac 27 pouce avec Maverick installé dessus a planté. En le rallumant, le dossier avec le point d'interrogation est apparu sur l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
_Ritchi_

Problème décompression .zip

Bonjour, J'ai un petit soucis, un dossier .zip que je viens de télécharger ne veut pas se décompresser, voici le problème affiché par mon MacBoo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Known001

Partage de connexion via usb entre un lg g2 et un emac?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment puis je partager ma connexion internet depuis mon lg g2 vers un emac via le cable usb ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Giac

Se fier à microsoft?

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air. J'ai demandé à Microsoft d'installer Office 365. Il était installé sur mon iMac. Depuis, mon Ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Aliboron Martin

Bloquée à la version 10.6.4

Bonjour, Je suis vraiment nulle en informatique, mais d'après ce que j'ai compris : - je suis à la version 10.6.4 sur mon Mac - je veux passer à...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Giac

Désinstaller rar_expander

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger rar_expander sur macbook pro et je souhaite maintenant le désinstaller seulement quand je veux vider la corbeille un mess...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
_Ritchi_

Clavier mac dans une machine virtuelle vmware fusion

 Fermé

Bonjour Je viens d'installer une machine virtuelle ( Windows 7 ) avec Vmware fusion sur mon Mac et tout c'est bien passé. Le problème est que mon cl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
MrYAU31

Disque dur mac saturé!

Bonjour,je possède un Mac Book air 11pouces, sous mac OS X LION et mon disque principal (de 60 go) est plein. Je ne possède pourtant aucunes photos de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
_Ritchi_

Photo effacée sur appareil photo numérique

Bonjour, J'ai bêtement effacé une photo prise hier soir, sur mon appareil photo numérique. J'aurais souhaité la récupérer, surtout qu'il n'y en a q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
_Ritchi_

Echec de la tentative de copie sur le disque. le fichier requis

Bonjour, je voudrai copier des fichiers musique dans ma bibliothèque iTunes et je ne peux malheureusement pas j'ai à chaque fois le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
rolgui2002

Firefox décroche pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi Firefox décroche et une fenêtre s'ouvre; voici l'image :http://imagik.fr/view-rl/95049 donc ce matin idem. j'...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nanar4327

Question sur ram de imac

Bonjour, comment augmenter la memoire ram de son imac 8.1 qui as un gigat de RAM mais ki lors de l'instalation de parralel desktop il signal qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
R0bb

Ilivid pour mac

je voudrais installer ilivid sur mon mac et je n'y arrive pas

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
anva666

Pourcentage de rechargement de la batterie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir à quel pourcentage faut-il mettre à recharger son MacBook Pro? Car j'ai un MacBook pro retina 13 pouces fin 2013. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Giac

Impossible d'installer pdf creator

Bonjour à tous et à toutes, Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à installer PDF Creator sur mon mac. Lorsque je clique sur le programme...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Info utorrent mac

Bonjour, Où vont sur mac les dossiers ou documents téléchargés avec uTorrent? Comment les lire, les déplacer? Avec Amule il existe dans documents ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Dgeler

Adobe shockwave pour mac 10.5.8

Bonjour, Je suis nul en informatique et j'aurais aimer savoir comment faire pour que mon CD-Rom "CTM" avec mon Mac OS X 10.5.8 (9L31a). Il me faut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
_Ritchi_

Touche pour obtenir < >

Bonjour, Je ne sais comment quelles sont les touches pour obtenir ces caractères sur mac. J'ai fait une recherche sans succès (Je ne connais pas le...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
_Ritchi_

Mon ordinateur 40°: problème d'internet

Bonjour, J'utilise sfr wifi fon pour accéder à Internet, et depuis maintenant deux jours, dès que mon ordi atteint 40°, Internet ne marche plus. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Notepad++ mac

Bonjour bonjour ! Je désirerais installer un équivalent notepad++ (fr) sur mon mac seulement, je nage un peu.. Connaissez-vous un bon programme ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris 94

Faire marcher les sims 3 sur mac os 10 ?

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis procurer les sims 3 et voila qu'un problème se pose Je ne veut pas me rendre a l'évidence que le jeux ne fonctionne pas sur...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Quiterie

Problèmes de chargement utorrent et popcorntime

Bonjour, Je suis arrivé récemment dans une maison de vacance bretonne avec une connexion WiFi récente (l'engagement date de mois de deux ans tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Giac

Téléchargement d'applications impossible sur mac os x

Alors bonjour, j'expose mon problème : je suis propriétaire d'un petit mac OS x depuis une semaine, et je rencontre plein de problèmes avec.. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dede74000

Commant télécharger gratuitemant un putche arabe pour indesign c

Bonjour, est-il possible de télécharger gratuitement un putche arabe pour indesign cs3 sur mac os 1à et merci infiniment; bonne fin e sem: Con...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
wa'il

Comment rentrer une une imprimante sous mountain 10.9

bonjour ,je suis novice et je n'arrive pas à faire reconnaitre mon imprimante canon 7600 séries. J'ai télécharger les drivers mais ne fonctionne tirs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
the.wolff30

Probléme d'installation !!

Bonjour, s.v.p , je n'arrive pas à brancher ma clé 3G sur mon MacBook Pro ( elle est déjà installée sur mon PC bureautique ) mais en vin de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
_Ritchi_

Snow leopard sur laptop hp amd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essais depuis assez lontemps d'installer snow leopard sur mon laptop hp dv7 avec a8 quad core et un gpu radeon et j'ai maintenant réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Nalfein

Pb installation utorrent

Bjr, Je n'arrive pas à installer utorrent sur mon mac. Il m'affiche le message suivant : could not download an installer extension?? que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
versachy

Freeze toutes les 20 secondes

Bonjour, Je viens ici en dernier recours avant d'aller apporter mon ordinateur à Apple. Depuis quelques jours, il devient presque impossible de l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Calvin

Comment masquer le type du fichier dans le nom ??

Bonjour tout le monde :) Je viens d'avoir un Mac pour mon anniversaire et apres mainte heures passées dessus, j'arrive enfin a le prendre en main !...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mine-Diablo

Boitier gps bluetooth

Bonjour, Peux t'on installer le GlobalSat BT-368i Récepteur GPS Bluetooth & USB sur un MacBook et sur Windows ? pour suivre un bateau sur une cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dede74000

Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie gmail ! (sur mac)

Bonjour, Suite à une proposition qui semblait anodine, de mise à jour, ou d'actualisation ... il s'avère que je n'arrive plus à ouvrir ma "Boîte de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dede74000

I photo bloqué

Bonjour, J'utilise OS X 10.9.3 sur mon Mac récemment acheté. I photo s'est bloqué en pleine utilisation, j'ai donc du forcer la fermeture. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MatildaM

Os x mavericks enlever le gros cadenas à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Mac Mini. OS X Mavericks ; impossible d'enlever le gros cadenas à l'ouverture de session avec touche Alt a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Cortox99

Problème sauvegarde iphoto

Bonjour, J'ai récemment découvert qu'iPhoto n'enregistre plus mes nouvelles importations de photos! J'ouvre iPhoto (version 8.1.2), j'importe de n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dede74000

Disque dur lecture seule

Bonjour J'ai un diqque dur que je souhaite utliser sous mac mais celui ci est en lecture seule. Comment puis le remettre en lecture et écriture ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Giac

Lecteur macbook

 Résolu

Bonjour, j'ai un Macbook 2.2 ghz C2D, avec un superdrive et ca faisé longtemp que je n'est pas gravé de CD avec mais je faisé souvant graver des DV...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeanmi89

Partager l'écran entre windows et mac os x

Bonjour, il exite un logiciel permettant d'afficher sur l'ecran de mon Imac divisé en deux parties d'un coté windows 7 ou + et de l'autre OSX 10.9.3...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Aliboron Martin

Sos mon macbook ne reponds plus

bonjour j'ai un probleme sur mon macbook . Apres le demarrage de mon ordinateur mon appareil ne repond pas le moniteur affiche un ecran gris plutot qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Sms reçu sur messages et non sur téléphone

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à recevoir les SMS envoyé depuis un Iphone sur mon Galaxy S5, je les reçois tous sur mon Mac air....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Raphiki35

Le macbook pro mi-2009 15'' 2.8 gh

Bonjour tout le monde, je conte acheter un Mac et j'ai quelque questions : 1. peut on jouer à des jeux (Minecraft par exemple) en local avec d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
naw and fel

Mac os x : passer de 10.5.8 à 10.6 sans cd d'installation

Bonsoir, je suis actuellement sous mac os x 10.5.8 et j'aimerai passer sous mac os x 10.6 sans cd d'installation. Est-il possible ? Si oui, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
_Ritchi_

Garageband error

Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance GarageBand, ( qui était installé nativement sur mon iMac ) un message d'erreur s'affiche : " Registry error,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
PHiLCoOL

Renseignement mac

Bonjour, je suis nouveau dans les mac et je voudrais savoir quelques trucs, premièrement il n'est pas possible de faire le déroulement molettes comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
_Ritchi_

Virus audiocodecs

Bonjour, depuis quelques jours, impossible d'ouvrir Gmail, iTunes ou d'autre sites. Soit ça se bloque automatiquement soit elle est sans arrêt rech...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mexico05

Logiciel mao

bonjour je commence a m intéresser a la musique et a en crée avec audacity et garageband mais je cherche un logiciel du genre fl studio pour mac e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
bas07200

Paiement apple refusé

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Apple pour un Ipod Touch et j'ai reçu un e-mail d'Apple me disant "Merci de votre commande.Nous vous ti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Unesirene

Télécharger app's sur mac os x 10.9

Bonjour ! J'ai un problème quand je télécharge des trucs bien importants comme "Microsoft Office", "UTorrent", et j'en passe, je n'arrive pas à ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000