Les discussions
Modifier le format de mon disque dur externe sur mac
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le format de mon disque dur externe (WD, 1To, Usb 3.0, ), afin de pouvoir l'utiliser sur mon Mac et sur mon PC. Je c...
Problème de clavier lorsque l'ordi est passé en écran de veille
Bonjour à toutes et à tous, Mon ordi a un clavier azerty. Et lorsque je sors de mon écran de veille, je tape le mot de passe avec le même type de c...
Chrome prend tout mon écran
Bonjour, Google Chrome, en ce jour de Noël, prend toute la place sur mon écran. Je ne peux même accéder qu'à une page. Je redémarre donc grâce aux...
Problèmes google earth sur imac
Bonjour, J'ai un Imac et j'adore utiliser Google Earth pour préparer mes voyages, routes, magasins, hôtels, campings etc. malheureusement j'ai souv...
Ou trouver des stickers pour mac ?
salut je viens d'avoir un macbook pro pour noel et je voudrais le personnaliser .. avec des stickers..... si vous pouviez me parvenir d'un lieu sa...
Comment réinjecter les données d'un mac sauvegardées sur pc ?
Bonjour, J'ai fait une bonne action en dépannant un vieux Mac PowerPC G5 dont l'OS ne voulait plus rien savoir, n'ayant bien sûr aucun DVD de sauveg...
Transférer mes photos
Résolubonjour Auparavant je n'avais aucun problème pour transférer mes photos depuis mon portable sur IPHOTO, super facile maintenant j'ai acheté un HUA...
Accès impossible a internet en wifi depuis un macbook pro
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro retina, le dernier de 2013, et il m'est impossible d'accéder a internet, pourtant ma box est identifié...
Problème souris
Bonjour, Actuellement sur Mac Book Pro 13' et Mac OS X Mountain Lion, j'ai eu la malheureuse surprise (pour les fêtes de Noël... super... :/) de v...
Scanner canon mp600
Bonjour, j'ai une imprimante - scanner Canon MP600 qui me pose des petites difficultés. Je peux imprimer mais pas scanner. Il me dit que le chemin n'e...
Récupérer un dossier non sauvegardé
Bonjour tous le monde, Alors pour expliquer le plus clairement mon problème. Un ami a branché une clé USB sur mon Mac et a voulu ouvrir un dossier ...
Comment faire pour passer de snow leopard a mountain lion
Résolu/Fermébonjour, je voudrait s'avoir comment passer de snow leopard 10.6.8 a mountain lion sans passer par lion (10.7) et sans payer non plus evidement mer...
Chargeur macbook détruit par mon mac ?
Bonjour, Voici mon problème et je n'ai pas réussi à trouver de solutions sur les forums. Mon macbook qui doit avoir 4 ans ne charge plus mais pire...
Connecter une imprimante epson xp-215 en wifi
FerméBonjour Pourriez vous m'indiquer comment connecter mon Imac à une imprimante Epson XP-215 en wi fi?J'ai bien téléchargé le logiciel à partir de http:...
Iphoto problème
Résolu/FerméBonjour, j'importe les photos (.CR2) noir et blanc (selon mes réglages fait au préalable sur mon appareil photo) de mon canon 5d sur mon mac. Ell...
Ordi bloquer
Bonjour, j'ai bloquer mon macbook ( le blanc). je ne peux plus acceder au bureau car il reste bloquer sur ''installation os x"... et je n'ai pas mes ...
Mac qui beug
Bonjour, mon mac beug assez souvent et plus particulierement en regardant la tv alors que je n ai pas ce probleme avec mon Ipad quelqu'un aura...
Macbook pro osx mavericks
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque j'ai démarrer mon mac (neuf) je l'ai associé aux compte iTunes d'un ami et cela pose quelque petit problèm...
Pb avec mon mp3
Fermébonjour, mon MP3 ne lis pas la musique que j'ai telechargée sur mon mac. avez vous une solution? marie guilhem
Coca renversé sur mac
FerméBonjour à tous, je viens à l'instant de renverser une bonne dose de Coca sur la partie gauche de mon Mac Book Pro neuf, datant d'une semaine.. Néanmo...
Envoi de mail
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour mettre un fond tout en écrivant un mail.. Merci de votre aide et bonne journée;;))
Mavericks avec macbook 3,1 de fin 2007
Bonjour les amis, j'ai un MacBook 3,1 - 13 pouces - de fin 2007 - OSX 10.7.5 - Processeur 2.2 GHz Intel Core 2 Duo - Mémoire 4Go 667 MHz...
Mise à jour de mon gps
FerméBonjour, Je viens d'acheter un Mac. Je reçois tous les mois des mises à jour pour mon GPS. Ors je ne peux plus enregistrer sur ma clé USB les mises...
Changement de mot de passe sur imac g5
FerméBonjour, comment changer de mot de passe sur imac g5 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Avis pour achat imac
RésoluBonjour, alors voilà sur ebay j'ai vue une occasion super pour un imac dans la description le vendeur dit (( Fonctionne normalement pendant 20 à 30 mi...
Adobe flash player
FerméSalut tout le monde ! En fait, là, je suis dans une impasse totale !! Je vous explique la situation : je suis sur un ordinateur portable (Mac book p...
Impossible d aller sur ccm par firefox
Bonjour, beaucoup de chose sont dans le titre je ne peux pas aller sur Comment Ca Marche par FIREFOX De plus lorsque je reçois un message su...
Parametrer un nouveau mbp
RésoluBonjour, J ai acheté un mac , neuf j ai telecharger Maverick et je remarque que dans le Finder bien souvent le nom du propriétaire de l ordinate...
Nouvel utilisateur : transférer ?
RésoluBonjour, j'ai créer un nouvel utilisateur sur mon mac mais j'aimerai récupérer TOUT, que ce soit logiciel, document etc de l'autre utilisateur c...
Comptes bancaire
RésoluBonjour, Je passe de PC à MacBook Pro. Et je voudrais continuer à traiter mes comptes que je suivais avec MONEY sous windows. si possible ... - ...
Logiciel de gestion des comptes bancaires
Bonjour à tous, futur acquéreur d'un Imac, je souhaiterai savoir quel est le meilleur logiciel de gestion des comptes bancaires (comparable à micr...
Cdvico tvix m-3100u
RésoluBonjour, Mon MAC OS ne reconnait pas mon vieux disque dvico tvix m-3100u qui marchait à l'époque avec un PC. Comment faire pour le rendre compatib...
G4800 power pc bloqué
Bonjour, les amis lors d'une mise a jour firfox ça c'est bloqué si vous pouvez me donner un tuyau j'en serai heureux ça démarre ça ch...
Montage
RésoluBonsoir à tous ! J'ai utilisé le logiciel IMovie pour faire un montage d'un petit film . C'est un de mes loisirs . Le problème est que j'ai finali...
Disque dur 3to formaté exfat ne fonctionne pas sous windows 7
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur de 3To que je voulais formater pour mac et pour windows. En lisant des forums et articles...
Recherche dll
Bonjour, merci de m'accepter dans votre groupe. Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 5c, j'ai voulu synchroniser mon iPhone avec mon ordinate...
Présentation mail sur mac
Bonjour, j'utilise Mail sur mon Mac et j'aimerais savoir comment configurer la présentation de sorte que les messages s'affichent au-dessous de la ...
Passer le version mac 10.4.11 à la version actuelle
Bonjour, Actuellement je possède la version du mac 10.4.11 et je souhaiterai passer à la dernière version car il ne reconnait même plus mon iPhone q...
Problème de mise à jour imovie 11'
RésoluBonjour/bonsoir à tous Donc voila, aujourd'hui je dois faire une bande annonce, alors je me suis dit, pourquoi pas imovie (que j'avais tester aille...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer l'application mail que faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Rentrer identifiant et mot de passe pour fermer ma session
FerméBonjour à tous Depuis que j'ai installé la nouvelle box fibre de Orange à la maison, mon Macbook (Mac OS X 10.6.8) me demande de rentrer mon identi...
Programme : imovie - apple
Bonsoir, j'aurais une question en rapport au programme Imovie. Voila pour ceux qui connaissent le programme vont surement m'aider. Pour créer un...
Problème affichage mac mini 2012
Bonjour, je possède un Mac Mini " Late 2012 " Core i5 2.5 GHz - Intel HD 4000 1024 Mo - 4Go DDR3 - 500GO. J'ai voulu l'embrancher a mon téléviseur de ...
Installer une version plus récente sur i mac
Bonjour, J'ai un Mac , et ne suis pas très douée... Voilà mon problème , j'ai connecté mon iPad afin de synchroniser iTunes, problème depuis la...
Recherche d'un logiciel permettant la lecture de données sur mac
J'ai un disque dur qui a été enregistré sur windows, j'arrive à le lire sur Mac mais je ne peux pas apporter de corrections car il est mentionné en le...
Décompresser fichiers disk doubler sous os x
Bonjour ! J'ai un problème avec des fichiers compressés Disk doubler sous mac OS 8, 9 et je me retrouve sous Mac OS 10.4.11 (un ancètre déjà) avec ...
Magnétisme écran du a la prise secteur
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque je branche mon ordinateur a une prise secteur, mon ordinateur émet une sorte d'électromagnétvité. Je m'explique: ...
Airport time capsule
Bonjour, jaimerais acheté le AirPort Time Capsule d'apple mais je veux men servir uniquement comme disque dur externe non comme routeur jai deja...
Problème messagerie
Bonjour, bonsoir voila depuis quelque jours je suis envahie des mail delivery system plus de 200 par jours j'ai cherché des solutions sur le n...