Les discussions

Algobox sur mac 10.9

Hello, je cherche à télécharger Algobox (logiciel pour faire des algorithmes pour le lycée). J'ai bien fait gaffe à cliquer sur le lien de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lanounouk

Perdu boites aux lettres mail

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs boîtes aux lettres sur le mail de mac et celles-ci apparaissaient sous boite de réception avec leurs différents noms et leurs...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
caramel57

Message sur outlook

Bonjour, Quand je vais sur outlook, j'ai toujours un message qui me dit : "Safari ne parvient pas à verifier l'identité du site web "stags.bluekai...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lunedete

Code ipod touch

 Fermé

Bonjour, alors voila le probleme, j'ai retrouver mon ipod touch que j'avais perdu mais je me souvient plus du code, je le met en mode restauration aup...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam capricieuse

Bonjour, Mon petit fils vient d'acheter un ordi Mac Book PRO 13" écran rétina et l'os Mavericks. 1) Lorsqu'il ouvre "Photobooth" le logiciel rame ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Santiano62

Problème d'installation jeux sur macbook pro

Bonjour, j'essaye désespérément d'installer un jeux (https://www.planete-jeu.fr/Forestia/ sur mon MacBook Pro OS 10.8.5 mais dès que je clique sur l'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Giac

De tiger ppc a snow leopard

Chers Amis, Puis-je passer, sans aléas, de MAC OS X PPC G4 10 4 11 à (une mise à jour) SNOW LEOPARD 10 6 3 ? Je vous remercie Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
_Ritchi_

Avaleur de cd-dvd

bonjour, j'ai un iMac 21" 10.7.5 avec Lion lorsque j'introduis un CD-DVD dans l'avaleur, mon Mac rame puis éjecte que dois-je faire ?? on m'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
_Ritchi_

Désinstaller "search the web"

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous, En voulant installer Gimp sur mon MacBook "Search the web" c'est installé. Comment puis je le supprimer ? Il me semble q...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ImanShumpert

Ralumage de mon mac

Bonjour, voila je possède un MacBook Air (dernier modèle) depuis 3 mois donc toujours sous garantie il s'est éteint car la batterie était plate a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jujulie

Comment installer un id pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 je veux telecharger des application mais on me demande un identifiant et un mot de passe .j'ai mis mon ad...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Leviko

Bruit tic tac vidéo camtasia 2 mac osx

Bonjour, le problème est simple, j'enregistre une vidéo avec Camtasia 2 pour Mac, ensuite je l'exporte et après exportation il y a un bruit Tic Tac qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
MrNat916

Vitesse de téléchargement lente

Bonjour à tous, bonjour à toutes, Voilà, j'essaye actuellement de télécharger un jeu online sur mon MacBook 10.6.8 (Lord Of The Ring Online), cepen...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Crewdead

Télécharger maverick me fait perdre i photo et i movie ??

Bonjour, Bonjour, Je souhaite télécharger Maverik mais j'ai peur de perdre I Photo ou I Movie ? il me semble que c'est ce qui est arrivé à un am...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Yworks

Scanner

 Résolu

Bonjour, Les petits amis jusqu'à maintenant vous m'avez beaucoup aidé, donc voila depuis que j'ai installer x10.6.8 mac me demande d'étalonner mon m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
andréeroche

Effacer photos mac et sur toujours sur disque de sauvegarde

 Fermé

j' ai un disque de sauvegarde externe et mes photos y sont sauvegardées automatiquement par Time Machine. Si je souhaite supprimer des photos dans Iph...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Yworks

Regader la télé sur son pc

Bonjour, j'ai un Mac pro avec OSX version 10.8.5 et je pars en Espagne et j aimerai voir les télé française sur mon pc portable .Merci pou l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment aller sur l'espace applications avec un mac os x

Bonjour , J'ai un petit problème , j'utilise un mac OS X 10.7.5 et je n'arrive pas aller sur l'espace applications . Je n'y arrive qu'au moment ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaler mac osx lion ?

Bonjour, j'ai installer os x lion il y a pas longtemps je suis déçus de ce programe mais je n'arrive pas a le désinstaller es que quelqu'un pourait m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La difference entre les systèmes d'exploitations mac et windows8

Bonjour, s'il vous plait je souhaite connaitre la difference entre les systèmes d'exploitations MAC et Windows 8 car je veux m'acheter un ordi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Probleme sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon mac. de nombreux logiciels plantent et refuse de se réouvrir (ex vlc; appercu; word etc) cependant après q...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bibo

Comment récupérer des fonctions avec une nouvelle base ?

Je viens de changer le logiciel de mon mac OS X pour un snow leopard nouvelle version. Je n'arrive toujours pas à rentrer les codes de ma nouvelle lic...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
andréeroche

Logiciel en bi ecran sur leopard

 Résolu

bonjour , voila j'ai un ptit soucis avec le bi ecran sur 10.5.1 en fait j'aimerai pouvoir mettre photoshop sur un ecran et illustrator sur le 2eme m...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mobzi264

Mini displayport to vga adapter

Bonjour, Même question que Matéo... l'ordinateur ne détecte pas mon écran... Quelqu'un pour répondre à cette problématique ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex04

Choix joystick+volant [jeux simulation]

 Résolu

Bonjour a vous tous , j'aimerai me renseigner sur les accessoire de jeu de simulation (2 en particulier) JE VOUS PRÉCISE QUE JE SUIS SUR MAC OS X ET ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
hamham62

Driver pour scanner epson 1940 xl pour mac os 10.8.5

Bonjour, Epson me répond qu'il n'y aura pas de driver avec pour mac OS 10.8.5, pour leur scanner Epson 1940 XL . Qui peut m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
dede74000

Mavericks

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger O S Mavericks sur mon Mac de 2009 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
AndSmilee_

Flat

Bonjour, J'ai formaté une clé usb en flat, mais malgré cela le système audio de ma voiture (Meridian sur une ranger rover) ne reconnait pas celle-...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage imac avant vente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon Imac, et pour cela, je voudrais supprimer mes données personnelles sans pour autant faire une remise a zéro, puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tawal

Copies de fichiers d'un imac sur un mac book

 Résolu

Bonjour, Je sais faire le transfert d'un mac à un autre. mais une question sans doute stupide, ce transfert efface-t-il toutes les données sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mt1107

Historique

Bonjour, comment supprimer l'hstorique Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
dede74000

Bug scan hp

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon scan hp (une imprimante hp 1050 (j410) series), quand je lance une impression aucun problème, par contre qua...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ALCORP

Achat mac os 7 lion et mises à jour

Hello à tous Je viens d'acheter un software qui ne marche que sur les dernières versions OS (Lion; Mountain lion et Maverick). Mon OS est le 10.6.8...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
florentbrunt

Problème d'identification produit

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un iPod,mais je ne sais pas si c'est un nano ou autre chose,qui peut me le dire; autre chose,j'arrive à écouter la musique qui es...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
flocon1

Sophos is not running

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois le message "Sophos is not running" de mon antivirus sur mon Macbook pro (qui marchait super bien jusqu'à...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Crokette

Comment me procurer adobe flash 10,1

 Fermé

Bonjour , On viens de me donner un ancien MacBOOK ( trop vieux pour être mise à jour ) en MAC OS X version : 10.5.8 . Etant donner qu'il est trop v...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que choisir le mac book air 13 ou mac book pro retina 13

Bonjour, je n'arrive pas a me décider. le mac book pro 13 retina me semble plus complet mais sur la fiche technique( surtout pour la prise hdmi) c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
vir200

Envoi de fichiers pdf par mail

Bonjour, l'envoi d'un fichier pdf par mail ne m'avait jamais posé de problème, mais ce soir impossible d'envoyer mon document de 2 pages. Sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex

Je rechercche un logiciel pour enregistrer mon piano

 Résolu

bonjour, je recherche un logiciel pour enregistrer mon piano j'ai un roland et tout les cables de branchement merci,cordialement demoniaks74

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
demoniaks 74

Pilote primax 9600

Bonjour,je cherche un driver mac os pour mon scanner scanner primax colorado direct 9600

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Bobcat69

Remplacer hdd imac mi-2010

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a confié son iMac mi-2010: Intel i3 à 3,06GHz Disque dur 7200tr/min de 500Go en SATA2 Il aimerait que je lui change de disq...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Startor666

Problème suite installation clé d-link

Bonjour, Ayant des problèmes avec le matériel wifi de mon MacBook Pro (os mountain lion), j'ai voulu installer un stick USB wifi D-Link DWL-G122. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
variabili

Kernel panic très fréquent depuis mavericks

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je suis désespérée... =( J'ai un MacbookPro mi-2010 avec : Un processeur 2.66 GHz Intel Core i7 Une ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Kimidori

La lenteur de mon mac s'empire, maudite moulinette arc en ciel

Bonjour, Merci à ceux qui m'ont répondu ce matin pour mon problème de mot de passe, il s'est avéré que le clavier était en Qwerty ... mais le suje...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glorack

Bug trackpad

Bonjours alors voila , j'ai fais il y'a 2 ans d'un macbook pro 13 pouces et depuis environ 3 mois le trackpad a un bug plutôt agaçant ! Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keuponED

Comment créer une architecture intelligente sous mac osx maveri

A partir de 5 dossiers principaux, je veux que créer des sous-dossiers en cascade et des fichiers, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Startor666

Macos

Bonjour, Quel est le plus performant entre Le Processeur 2.2GHZ et 2.16GHZ sur Macbook.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Startor666

Problème au démarrage après changement du disque dur

Bonjour, dernièrement j'ai eu lors d'un démarrage de mon mac , un ecran gris (+ un dossier avec un "?") je prend rdv chez apple ils me disent que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Startor666

Mon macbook air s'eteind et se rallume

Bonjour, Mon MacBook aire s'eteind et se rallume. J'ai fait un scan pour voir si j'avais un virus mai rien. Je suis perdu la, aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keuponED

Bing à la place de google

Bonjour, après avoir installer le logiciel gimp sur mon mac, le moteur de rechercher bing s'impose. En effet dès que je lance une recherche dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keuponED
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000