Les discussions
Comment effacer un fichier sur une clé usb avec un mac?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Macbook pro, j'en suis très contente mais je viens de me rendre compte que lorsque je branchais une clé USB, pour y...
Freemake youtube converter
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger freemake youtube converter sur mac merci à tous
Comment faire pour m'abonner à un flux rss sur mac os x (10.9) ?
Bonjour, Je ne sais pas comment m'abonner à un flux RSS en utilisant le moteur de recherche Safari (version 7.0) avec un Mac OS X (10.9).. J'ai déj...
Macbook pro qui met un certain temps au démarrage
Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro 15 pouces de mi-2012 (équipé Intel I7, 4Go de ram, 500Go de disque etc...) dans lequel j'avais activé l'option ...
Module bloque
Bonjour, le programme Adobe player ne fonctionne plus a cause module bloque Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Boite mail
Bonjour, comment avoir une boite mail avec un 1.8 GHz PowerPC G5 1Go DDR SDRAM ?
Enregistrement via casque macbook pro retina 2013
Bonjour (bonsoir), Je viens d'acquérir le dernier Macbook pro retina pour remplacer mon ancien MBP 2010 et j'avais pour habitude de l'utiliser pour e...
Logiciel de superposition audio
Bonjour, Je recherche un logiciel de superposition de fichiers audio. Du même genre que le dernier album d'Hélène Segara qui chante avec Joe Dass...
Open office
FerméBonjour, j'arrive pas à télécharger l'office gratuit pour le mac os x 10.8.4 veuillez m'aidez S.V.P Configuration: Mac OS X Mountain Lion (1...
Racourci clavier pour recopie d'écran sur mountain lion
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un racourci clavier pour activer la recopie d'écran sur mountain lion? On m'a prêté un macbook dont l'écran n...
Growl réseau
RésoluBonjour, Existe t-il une doc quelconque ou un tutoriel pour faire fonctionner Growl en réseau ? En effet, je vois mes machines possédant Growl sur...
J'ai perdu ma boite mail sur mac
Bonjour, Je rentre de vacances et je ne trouve plus l'icône Mail sur le desk de mon Mac. J'ai réinstallé mail. Je peux voir les nouveaux messages...
Clavier+souris pour mac mini
Bonjour, j'ai récemment effectuer l'achat du Mac mini i7-quadricoeur2.3ghz 4go 1to n'ayant ni clavier ni souris je me permet de vous demander consei...
Clavier à remettre en azerty
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur mon MacBook. En effet lorsque ma fenêtre d'ouverture de session s'ouvre je ne pe plus taper mon nom ni mon ...
Safari ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai demandé de l'aide à _ritchi_ à propos d'un problème que j'ai avec mon mac...Safari ne s'ouvre plus du tout.. Il m'avait conseiller d...
Faut il choisir un disque dur serial ata?
Bonjour,je vais acheter un iMac en ligne mais il y a une option avec un disque dur Serial ATA. Je ne sais vraiment pas ce que sais et si je dois le ch...
Probleme de moniteur de macbook portatable
Bonjour, j'ai un probleme de reglage de moniteur je n'arrive pas a enregistrer chaque changement Configuration: Mac OS X / Safari 533.4
Déplacer de "film" à "serie" sur itunes
Bonjour, je souhaite insérer des séries TV sur mon ipad en passant par itunes les séries TV ont été télécharger avec un autre site . j'ai déjà ét...
Comment insérer une image dans un tableau dans pages?
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour d'iwork (donc de pages) lorsque j'ouvre mon CV fait dans un tableau, ma photo a disparu! J'ai essayé à multiple repri...
Dossiers renommés automatiquement?
Bonjour Je suis sous mac os x depuis plus de deux ans et j'ai effectué la dernière mise à jour il y a une semaine. Je ne sais pas si cela à un rappor...
Micro non détecté macbook pro
FerméBonjour,je viens de recevoir mon macbook pro 13",il est Génial sauf que quant je branche mon micro (prise jack]) il ne le détecte pas. merci d'avan...
Peut on passer de snow leopard a lion sans cd d'insatllation ??
RésoluBonjour,je voulais s'avoir su il eter possible de passer a lion depuis snow leopard sans cd d'installation Merci de me repondre slvp Configur...
Virus imac
FerméBonjour à la communauté. Je viens d'acquérir un IMac, et j'aimerais savoir si des anti-virus gratuits son téléchargement. Vous remerciant.Et vous sou...
[bootcamp] problème avec l'installation de windows 7.
RésoluBonjour, J'ai un iMac 24 pouces début 2009 que j'ai réinitialisé il y a peu de temps. Moi et mon père avons donc décidé d'installer une partitio...
Le bouton aucun n'apparait pas chez moi...
Bonjour, J'ai beau essayer de passer par itunes mais rien n'y fait, le bouton aucun n'apparait pas dans mes données... Comment faire? Merci beauc...
Installation imprimante hp 4500 sur mac 10.5.2
Bonjour, j'ai récemment acquis une imprimante HP 4500 e-All-in-one, peut on l'installer sur un mac 10.5.2 ? Merci de vos conseils
Dièse (hashtag) sur macbook pro
Salut je vien d'acheter un MacBook Pro il est plutôt ressent mais je ne connais pas sa version. Je cherche comment faire un hashtag car il est visibl...
Problème de couleur ........
Bonsoir, Un matin, la couleur de la colonne intitulée "notes" indiquant l' arrivée de nouveaux messages dans ma boîte mail de MAC était jaune, peu...
Ou acheter un macbook d'occasion de moins de 500€
Bonjour, Ou acheter un Macbook d'occasion de moins de 500€ ?
Maj, nettoyage, que faut-il faire ?
Bonjour à tous, Je viens de passer sur mac et je n'y connais pas grand chose, du coup, je posais une question : Il y a t-il des mise à jour, nett...
Mises a jour !
Bonjour, j'ai actuellement un mac fixe de la version : Mac OS X 10.5.8, j'ai imovie hd, iphoto et garageband, sous leopard; mais les logiciels sont vi...
Probléme de clavier en mathématique sur macbook pro
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, mon clavier de macbookpro est en mathématique. J'ai redémarrer l'ordinateur en pensant que le problème alla...
Cacaoweb sur mac
Bonjour, Ou plutot, bonsoir, bref. J'ai un problème avec mon MacBookPro. Je voudrais télécharger le programme: Cacaoweb. Niveau téléchargement, au...
Problème au démarrage macbookpro
Bonjour, Je suis rentré hier soir et j ai mis les photos du weekend end (une centaine), et ce matin il ne s allume plus !!!!! J ai essayé toutes les...
Mise à jour logiciels
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.10je voudrais télécharger gratuitement IMOVIE dernière version et OSX MAV...
Probleme demarrage macbook
Bonjour, Mon macbook ne demarre plus, il reste bloqué sur l'écran gris avec la pomme et la roue qui tourne. J'ai essayé de le démarrer en maintenant...
Récupérer mes contacts iphone sur mon mac
Bonjour, suite à un plantage de mon mac, j'essaye en vain de récupérer mes contacts de mon iphone pour les remettre sur mon mac. Quelqu'un peut m'aid...
Notebook ou macbook pro ?
Bonjour à tous... Ma question est la suivante: dois-je choisir un notebook 16,7'' 8GB RAM mais avec un disque dur de seulement 250gb ou un MacBook ...
Imovie sur imac os x.8.5
Bonjour, j'ai un million de km de videos a monter sur imovie avec des formats différents qui veux bien m'expliquer clairement comment faire pour ...
Mails fantômes
Bonjour, mes mails s'affichent bien dans ma fenêtre de visualisation puis disparaissent au bout d'un certain temps pour trouver refuge dans la corbe...
Problème disk interne snow léopard
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème sous snow leopard ! en effet, impossible d'ouvrir mes programmes adobe ni logic audio pro qu...
Écran noir après son de démarrage et avoir vu la pomme
Bonjour, tout à l'heure j'ai eu un problème j'ai démarré le mac pro j'ai entendu le carillon de démarrage et vu la pomme puis d'un seul coup écran n...
Sauvegarde time machine d'un macintosh hd branché en dd externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau mac (mac book pro) et je souhaiterais transférer toutes les données de mon ancien mac (macbook blanc) dessus. Mon...
Safari
Bonjour, Je suis alle sur le site de Sanef pour télécharger une facture et depuis je suis bloquer,il y a un message d erreur qui s affiche et je n'a...
Creation calendrier
Bonjour a tous je voudrais creer un calendrier de poche gratuit pouvez vous m'indiquer un logiciel ou comment faire imac osx 10,9 merci a tous ...
Mon macbook se bloque a la pomme de demarage
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon macbook il reste bloquer a la pomme puis arete de se bloquer et revien a la pomme comme au demarage Ceci et arrivee lo...
Resoudre blem d installation ios mavericks sous windows
Bonjour, j aimerai installer l ios mavericks sur mon imac 21 pouce mais sa pose un blem parce que je fonction en Windows 7 et la partie macintorsh a...
Application macbook pro..
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0 j'ai fait l'acquisition d'un macbook pro il y a peut de temps (os maverick) et les app...
Mot de passe trousseau demand? pour installer imprimante
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai jamais mis de mot de passe , hors , à chaque installation d'un nouvel appareil il est demandé . Comment déverrouiller ce mot de p...