Les discussions

Supprimer des photos

Bonjour, je cherche à supprimer toutes mes photos sur mon mac book air, de nombreux symboles se sont ajoutés dans mes photos et je me retrouves av...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nanar4327

Antidote

bonjour je vous explique mon problème {je suis sous mac osx ml} j'ai l'application antidote 8v3 et je veut l'integres pour qu'elle fonction avec opera...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Cleanmymac acheté mais pas de nouvelles

Bonjour, j'ai acheté la licence pour mac "cleanmymac, mais pas reçu le numéro par mail ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème word avec un ordinateur mac

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Word. J'ai un ordinateur Mac et je n'arrive plus à ouvrir les documents Word ni le logiciel. Il me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
dede74000

Changement processeur mac mini1,1

bonjour, J'ai changé mon processeur core duo T2300 contre un core 2 duo T7100. A la mise en route, ça tourne, mais rien ne se passe, aucun signal ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
eltibill

Réutiliser un disque dur externe de windows à mac

 Résolu

bonjour je cherche à réorganiser les fichiers copiés sur un disque dur externe LaCie ( 1T) avec mon vieux pc défunt, sur mon Macbookpro 10.7.5. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
xichan

Logiciel pages de apple iphone

 Fermé

Bonjour, Peut on obtenir le logiciel pages de apple en français avec un ordinateur fonctionnant en Windows quand on a créé un document sur un ipad o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un diaporama iphoto sans idvd

Je viens de créer mon premier diaporama sous Iphoto. Je n'ai pas Idvd sur mon Mac book Air car il est récent et le logiciel n'existe plus. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon image de compte d'utilisateur est changée en rose???

Oui, je ouvre mon mac OSX 10.7.5 est découvre que mon image est une rose rouge vive ! Comment cela s'est fait-il ? Est-ce grave ?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 6520

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel de cette imprimante et tout à fonctionné normalement même avec mon iphone il était possible d'imprimé. Depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
dede74000

Macbook pro freeze puis demande d'éteindre

Bonjour à tous, J'ai un macbook pro 13" acheté en 2012 et qui depuis quelque temps freeze en sortant un panneau d'alerte en plusieurs langues, pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
dede74000

Probleme autonomie baterrie macbook pro

Bonjour , Je viens donc vers vous car j'ai en ce moment , un problème sur mon Macbook Pro 13. J'ai recemment installé la mise a jour OSX Maveric...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
SlurpSlurp

Comment lire les vidéos sous mac os

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lire certaines vidéos, il me faudrait VLC mais il est incompatible avec MAC OS. Que dois je faire? Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
billy le rapide

Renseignement sur un sigle

Bonjour, En haut à droite de mon écran,juste à côté du témoin de charge j.ai un petit cadenas dans une flèche en arrondie non fermée ,a quoi corresp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert des données de imac ppc g4 vers mac mini intel

Bonjour, J'ai enfin pu remplacer mon vieux Mac (iMac PowerPC G4 800Mhz - OS 10.3.9 - 2x256 Mo SDRAM - ATA 55,9 Go) par un MacMini (2GHzIntel Core 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kvadrato

Iworks

Bonjour, Une petite question très simple , j'ai fais un diapo sur keynote , et ma prof le veux sur son windows comment faire pour le transféré en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bronca66

Cleanmymac : pas de réponse suite à mon achat de licence de 29,9

 Fermé

Bonjour, comment contacter macpaw par mail pour avoir le numéro pour accéder à ce logiciel, mon compte ayant été débité le 7 octobre dernier ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dede74000

Macbook.

Bonsoir à tous, Je souhaiterais acheter un MacBook portable, sachant son prix qui démarre vers les 1000euros, je voudrais savoir si on peu en ob...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Jade.com.

Office word

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0 J'ai écrit sur word . Le fichier est lourd. Je ne peux plus l'ouvrir. comment l'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses mac importation?

Bonsoir à tous et merci de me recevoir. Voilà, j'ai un Carnet d'Adresses sur un Mac qui contient plus de 30.000 vCards. Je voudrais les récupérer ca...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Scarbo

Partition exfat non reconnue sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté depuis un iMac sous snow leopard un disque dur externe LaCie Rugged Triple, moitié en HFS+ dédié exclusivement mac, moitié...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Jéjé Le Moko

Equivalent paint pour mac

 Résolu

Bonjour, Je doit envoyer des plans à mes clients, mais je voudrais les modifier avant (cacher coordonnées du propriétaire). Avant je faisais ça en...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smpt free mac

Bonjour, comme bop je rame pour pouvoir configurer correctement mail sur mon mac. Je reçois mais je n'arrive pas à envoyer. Pourtant j'ai bien sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications power pc ne sont plus prises en charge ???

Bonjour, Je me permets de vous embêter à nouveau, mais débutante sur mac je patoge. J'ai télécharger le jeu Roller Coaster Tycoon 3 compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lalexou83

Regarder les chaines tele sur mon mac portable ??

comment capter les chaines tv sur mon mac ? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccord tv mac

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder les films sur ma télévision, je me suis procuré un câble hdmi et un adaptateur mini display port. Au début j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mathieu6040

Probleme bizzard on macbook pro 17"

 Fermé

Bonjour, je suis technicien en informatique mais je ne suis pas pro on MAC. bon.. j ai 2 MacBook Pro -(1er et de la configuration suivant: 2.6 c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
blackhorse_49

Maveriks

Bonjour, salut a tous j'ai installé mavericks et fonctionne mais le truc est que je n'arrive pas a me connecter sur app store , je comprend pas ,...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mathieu6040

Macbook ne demarre lus

Bonjour, mon MacBook ne demarre plus. Il ne m affiche plus le bureau. Il s allume, un écran gris avec un cercle apparaît. J ai essayer tous les consei...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lolot1975

Pas moyen d'avoir un quicktime ou un vlc qui fonctionne

Bonjour à tous, camarades. je viens à vous en désespoir de cause; j'ai un mac mini depuis ... plusieurs années. Il est en 10.6.2, proc 2GHz intel C...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alléger fichier format pdf

Bonjour, Voulant alléger mon fichier PDF (sous mac), j'ai fait quelques recherches et pensant avoir trouvé la solution je me suis empressée de réduir...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche intranet compatible mac osx

Bonjour, Je suis membre d'une association, et j'aimerais trouver une plateforme intranet qui nous permette de pouvoir partager notre calendrier et...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger cacaoweb

Bonjour, Comment télécharger cacaoweb avec une ancienne version de Mac OS X de 2009? Merci beaucoup AM

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
amiliteano

Installation tiger disque 500go

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Macbook pro 2006 (gris) dont j'ai changé le disque dur de 120Go pour un 500Go. J'ai ensuite acheté Snow Léopard, question de lui do...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
martel21324

Itunes

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, j'ai acheté de la musique et des applications sur itunes avec mon iphone mais je n'ai plus le même macbook donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ababio Jones

Fermeture et ouverture sans arrêt

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque mon ordinateur est branché et que je ferme l'écran. Qu'il soit ouvert ou éteint, il se met à s'ouvrir e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Catherine

Questions pour renseignement

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question, étant donner que sur mac, on puisse boot Windows en dual boot Mac-Windows, est ce qu'on perd pas un peu de fluid...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mpol78

Mon macbook pro ne démarre plus...

Bonjour, j'ai acheté mon macbook pro il y à environ un an et il marchait très bien jusqu'a tout à l'heure lorsque j'ai essayé d'installer une mise...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poulbau

Problème webcam skype sur mac

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà des topics sur ce problème, cependant je m'adresse à vous car je n'arrive toujours pas à le résoudre malgré avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
youpiya

Renommer des fichiers avec automator

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise une application créer sur automator pour renommer d'un coup plusieurs fichiers. Je souhaiterai que lors du processus il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
youpiya

Recuperer mails dans la corbeille mac

Bonjour, j'ai fais une très mauvaise manip via le finder : j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans : tout mes fichiers (je pensais que c'était...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Problème mac demande de dossier ...

Bonjour, Mon mac s'allume mais fait juste un écran blanc ensuite il me demande un dossier et je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pourrais m'aider s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Safari

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine en ouvrant Safari j'ai une page en "mozaïque" et quand je clique sur google pour accéder à quelque chose ( ma banque en l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jan Piet

Cherche logiciel restauration dd installer sur mac os x 10.

Bonjour à tous, 1.- J'ai retiré un disque dur de la machine d'un copain (un power pc macintosh performa 5400/160), que j'ai mis dans un boitier. L...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jjjjulious

Comment transférer mes données d'un disque dur lacie?

Bonjour, Un petit soucis, l'icône LaCie apparait sur mon écran mais impossible de tranférer les données du disque dur LaCie d2 quadra vers un autre o...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection clé 3g avec macbook pro

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une clé 3G chez un opérateur au luxembourg "tango". Le Mac reconnaît bien la clé, l'installation OK mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Etirer photo avec mac

Bonjour, Pourriez vous me dire comment étirer une image horizontalement ou verticalement sous mac (via aperçu) ? Quand j'étire un coté , c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur : effacer ou partition ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait la récente acquisition d'un DD externe formaté en NTFS. J'aimerais le formater en HFS+ afin d'utiliser Time Machine. J'aurais vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ouverture session oublié...help

Bonjour, J'ai un mac book pro 2012 et cette semaine j'ai changé 2 fois de mot de passe d'ouverture de session, seulement voilà hier quand je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
catseyes

Installer imprimante hp officejet 4500

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'installer mon imprimante HP sur mon mac sachant qu'elle est aussi installée sur un pc packard bell ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mehdi42ai
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000