Les discussions
Nouveaux macbook pro retina fin 2013
RésoluBonsoir Je me suis faite une petite folie (il faut bien de temps en temps que diable :-P) Je me suis pris un macbook retira 15 pouces. Mais j'a...
Vider la corbeille
Bonjour, Lorsque je veux vider ma corbeille une fenêtre me dit que certains fichiers sont en cours d'utilisation donc impossible de vider.. Mais rie...
Mail en double
Bonjour, depuis peu utilisatrice de mac, je ne comprends pas pourquoi je reçois tous les mail en double!??? Merci de m'aider à résoudre ce petit prob...
Reinstallation moutain lion impossible
Bonjour, Je suis sur un Imac sous Moutain Lion et comme je dois le vendre j'ai décidé de faire une réinstallation de Moutain Lion. J'ai donc ut...
Télécharger mavericks
Bonjour, J'ai tenté de télécharger Mavericks sur Apple, mais pour obtenir un nouvel identifiant, on me demande de donner un numéro de carte bleue ?....
Message d'erreur sur boot camp
bonjour, le problème est le suivant: après avoir suivi les instructions de l'aide boot camp, lorsque que l'installation de windows se lance au mo...
Mot de passe
FerméBonjour, J'ai un problème qui est assez connu, celui de ne pas/plus avoir son mdp principal. Sans ce mot de passe, pas de changement de préférenc...
Recuperer fichiers non enregistres sur mac
Bonsoir, Je travaillais sur un projet design sur quand mon mac s'est éteint inopinément. Je n'avais RIEN ... 4heures de boulot pour rien !! sauf si ...
Disque dur externe connectland external enclosure
Bonjour, Est-ce que le disque dur externe connectland external enclosure est compatible avec le iMac ? il 'affiche le DD mais je n'arrive pas à co...
Synchronisation iphone 4 / pc
Bonsoir, Suite à la mise à jour IOS 7 de mon iPhone 4 ( je suis à IOS 7.0.4) j'ai eu plein de problème avec le WIFI s'il n'est pas grisé il est act...
Url complet sous google chrome
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment afficher les adresses URL complètes dans la barre de chrome. lorsque je veux expédier le lien par mai...
Télécharger skype
Comment puis je télécharger et faire fonctionner Skype avec un macbook pro version10.8.5 : jusqu'à maintenant j'ai seulement réussi à télécharger l'im...
Passage de os 10.5.8 à snow leopard
RésoluBonjour, je me suis enfin décidée à upgrader mon vieux iMac, qui tourne très bien sur OS 10.5.8. J'ai le CD d'installation de Snow Leopard. Il y a-...
Macbook code erreur -43
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit souci avec certain fichiers et dossiers présent sur ma machine. Je ne peux absolument pas agir su...
Écran tele sur mac ..
Bonjour a tous, Voilà j'aimerais brancher mon mac sur ma télé mais pas pour renvoyer l'écran de mon mac sur la télé mais pour renvoyer l'écran de la ...
Iphoto ne fonctionne plus
BOnsoir je suis sous OSX 10.5.8 et je ne peux plus commander de tirages via IPhoto08 (version 7.1.5). je devrais charger OS X10.6 mais n'y a t il pas ...
Incompatiblité périphérique thunderbolt et macpro 2009,
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question restée sans réponse et qui me rends la vie bien compliquée ; le problème est le suivant, j'ai un mac pr...
Mail indésirable
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment bloquer certain e mail entrant indésirable ,merci giannibello 25 Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safa...
Comment récupérer un mail effacé par erreur ? (mac)
RésoluBonjour, Nouveau dans le monde de mac, j'ai voulu supprimer une image dans un mail avant de l'envoyer, mais tout le mail est parti. Je ne le retr...
Réinitialiser mot de passe sur macbook air 2013 et une autres...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon macbook air que j'ai depuis une semaine c'est un peu galère je peux rien installer dessus. Commen...
Convertisseur magsafe vers magsafe 2
RésoluBonsoir, c'est quoi convertisseur magsafe vers magsafe 2 svp ? (est ce pour adapter les nouveaux chargeurs aux anciens machines ou adapter les an...
Os x mavericks : téléchargement ne marche pas
Bonjour Alors voila j'ai un mcbook pro avec snowleopar.J'aurais aimé installer OS X Mavericks mais quand je clique sur "téléchargement",rien ne se ...
Mac bloqué par la roue
Bonjour, De l aide svp .je ne peut plus rien faire sur mon mac book pro processeur. 2,4 GH2 Intel corei7 Mémoire 4gb 1333MHz DDR3 Version osé 10....
Sauvegarde integrale de mon disque dur mac
Résolubonjour j'ai un macbook pro qui possède mac os mavericks. ayant aucun problème avec le système, le problème vient de mon disque dur qui fais des br...
Nouvel imac qui siffle!
RésoluBonjour, Fait ch***, j'ai mon nouvel iMac depuis hier, on va dire que j'ai mis en route la bête vers 18h30 et à 2h30 du mat' on va dire il s'est mi...
Imprimante
Bonjour, me revoilà mon imprimante me dit erreur 1403 comment réparer. merci les copains yvette Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...
Problème de scan avec canon mp640 sous mac ios 10,9 mavericks
RésoluBonjour, j'ai installé Mavericks sur mon iBook 21pouces, en remplacement de Mountain Lion. Depuis je ne peux plus utilisé l'imprimante en fonction s...
Mon macbook air ne reconnaît pas mon mp4
Bonjour ! Je suis équipée depuis quelques mois d'un macbook air, et je voudrais récupérer les fichiers musicaux se trouvant sur mon baladeur mp4 Phil...
Oups
Bonjour, J'ai télécharger Bittorrent. J'ai lancer deux téléchargement mais de puis maintenant 3 jours le logiciel me met : Recherche de paire... ...
Mac book pro (année 2012)
Bonjour, Je souhaite acquérir un mac book pro 13' année 2012 je connais pas trop les caractéristique qui a dessus, pour installer Linux, Manjaro d...
Icloud pour imac os x 10.5.8
Bonjour, même problème que Marion, j'ai un Ipad (sur lequel je n'ai pas encore installé la mise a jour ios 7) est-il possible d'installer Icloud s...
Trouver la barre de défilement de word 2008 sur un mac os 10.5.8
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à retrouver la barre de défilement verticale de mon Word 2008 sur mon Mac, système d'exploitation OS 10.5.8 Merci à qui po...
Comment reinitialiser mon imac 10.9?
Résolu/FerméBonjour, Donc je voudrais réinitialiser mon Imac avec la version 10.9, mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourrais m'aider se serai...
Pouvoir utiliser icloud avec mac os 10.6.8 ...
J'ai suis confronté à un problème : J'ai un Imac sous Maverick et iPhone sous IOS7 : iCloud fonctionne sans problème. Or, j'ai un ancien MacBoo...
Problème avec mail et gmail ( pop)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à telecharger tout mes emails dans Mail 6.5. j'ai pu récupérer qu'une partie de mes courriels qui commence de 2007 jusqu'...
Mac qui commence à ramer
Bonjour à tous, Je possède mon Mac OS X sous Lion depuis maintenant 1 an et demi et je commence à remarquer quelques lenteurs/plantages. En effet, ...
Problème usb sony 4gb / mavericks
Bonjour, J'ai une clé USB Sony Storage Media de 4Go qui fonctionnait sur Mac OS X Mountain Lion et qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé...
Mba
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un MBA 11 ou 15 pouces ainsi que son installation. Je vous remercie par avance pour...
Macos
Bonjour, Merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Comment supprimer bing - web search sur mon mac
Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger une application et je n'ai pas bien fait attention , et depuis sur la barre en haut du mac j'ai " Bing...
Problème virus mac
RésoluBonjour, Depuis se soir mon Mac est vraiment lent du coup j'me suis inquiété et j'ai téléchargé un anti virus pour mac. D'après lui j'ai qu'un seul ...
Plus de wifi sur le macbook air
Bonjour, j'ai un macbook Air fin 2010 avec le système d'exploitation Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) Je ne détecte plus aucun wifi, je vais dans les ré...
Clavier mac/mini mac/écran benq /pas arobase
Résolu/FerméBonjour, j'ai un clavier mac/mini mac/écran BENQ et je ne parviens pas à saisir le signe arobase, ni sur un doc word ni sur outlook ou firefox ou a...
Demande d'assistance
Je possède donc un MAC OSX Lion version 10.7.5 auquel j'ai raccordé une imprimante EPSON XP-202 à l'aide d'un câble USB avec succès depuis quelques mo...
Mon iphone n'apparait pas sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai lu les forums et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème : je viens de récupérer l'Iphone 3G S de mon beau frère. quand je le ...
Compte itunes piraté par la chine
Bonjour à tous, Mon compte iTunes a été piraté par la Chine. iTunes assistance a pu m'aider à récupérer mon compte et mot de passe. Sauf que la ...
Problème réinstallation mac os mavericks
Bonjour, Lors de la mise à jour de Lion vers Mavericks, le système à planté. Je ne pouvais plus accéder à aucune de mes données, le système crasha...
Barre des menus
RésoluBonjour, Ma petite fille a utilisé mon mac, et a fait disparaitre la barre des menus (barre située en haut, ou figurent : Safari / Fichier / Edition ...
Crash
Bonjour. Tout à l'heure je jouais à un jeu vidéo sur mon mac (acheté en 2008) et subitement sans que je n'ai fait quelque chose d'anormal, l'écran ...
Comment copier mes contacts depuis mon imac vers mon iphone?
Bonjour, Suite à un plantage de mon Iphone, celui-ci a perdu tous mes contacts. J'ai réussi, après plusieurs tentatives infructueuses, à récupérer m...