Les discussions

Comment créer une architecture intelligente sous mac osx maveri

A partir de 5 dossiers principaux, je veux que créer des sous-dossiers en cascade et des fichiers, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Startor666

Macos

Bonjour, Quel est le plus performant entre Le Processeur 2.2GHZ et 2.16GHZ sur Macbook.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Startor666

Problème au démarrage après changement du disque dur

Bonjour, dernièrement j'ai eu lors d'un démarrage de mon mac , un ecran gris (+ un dossier avec un "?") je prend rdv chez apple ils me disent que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Startor666

Mon macbook air s'eteind et se rallume

Bonjour, Mon MacBook aire s'eteind et se rallume. J'ai fait un scan pour voir si j'avais un virus mai rien. Je suis perdu la, aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keuponED

Bing à la place de google

Bonjour, après avoir installer le logiciel gimp sur mon mac, le moteur de rechercher bing s'impose. En effet dès que je lance une recherche dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keuponED

Supprimer ask.com

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des façon pour supprimer ask.com sur PC, mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne Macinstosh. Quelqu'un pourrait-...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Tancredi

Écran internet à l'envers

Bonjour, Je crois avoir une saloperie sur mon macbook, en effet parfois lorsque je suis sur une page web ma page s'affiche à l'envers sans que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
annajim

Onyx , recherche avis et info sur onyx

Bonjour, je decouvre onyx et je recherche des infos et avis d utilisateurs de ce logiciel merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 26...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
topemeraude

Mac imprimante

Bonjour, Je viens de recevoir un mac 10.8 et je ne sais pas installer mon imprimante MP540 Canon! Pourriez me guider dans l'installation? Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
topemeraude

Changer disque interne mac

Bonjour a tous, je suis sur mac OS X Mountain Lion. Je voudrais changer le disque dur interne de mon mac mais je ne sais pas comment remettre toute l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
GameFan

Enregistrement

Bonsoir Pouvez-vous m'aider Je ne sais toujours pas comment enregistrer meme avec un logiciel, tel que "sound studio 3" sur mac merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
azer89

Installation

Bonjour, J'avais achete un Mac couleur Blanche d'occasion et COMME je n'ai rien donc pas de CD d'installation ni Le password pour utiliser Le Apple ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
azer89

Mon mac os x ne veut pas aller sur internet

Bonjour j'ai acheté il y a pas longtemps un mac vieux je crois que sa s'appelle iMac bondie blue mais il ne veut pas aller sur internet meme avec u...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Theo

Créer une clé usb bootable de mac os x install dvd

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon MacBook Air m'a laché j'ai alors changé le disque dur mais je n'ai pas le DVD d'installation d'origine, je suis donc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dede74000

Chrome pour mac osx 10.4.11

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac OSx10.04.11? je télécharge google chrome et au moment d'ouvrir l'application, il me dit qu'elle n'est pas compatible avec cet...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dede74000

Sites pré configurés

Bonjour, Il existe des sites " prêt à l'emploi", je ne les connais pas. Quelqu'un peut-il me dire s'il en connait, s'il s'en est servi et quels son...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dante7774

Mise a jour de photoshop cs5 extended

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement photoshop cs3 (non extended) et je voudrais installer une mise à jour cs5 extended pour avoir la possibilité d'utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
diaph84

Comment changer son adresse facetime sur mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dis dans le titre :) Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chrome 21.0.1180.79

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
_Ritchi_

Mon chargeur ipod c'est aimenté à mon ecran macbookpro grave ?

Bonjour, J'ai sortie mon chargeur d'ipod 4g et il s'est aimenté avec mon écran de mac book pro (situé en haut à gauche) pas l'écran mais le contou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ThePatate123

Fond d'écran animé de noël

 Résolu

Bonjour, Malgré tous les forums consultés , impossible d'installer un fond d'écran animé sur ce Mac . Je dis bien " ANIME " ! Si un génie pouvait m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ThePatate123

Mac

Bonjour, J'ai un Mac fixe ou hier j'ai voulu faire une mise a jours , j'ai donc installé Max OS X . Je ne trouvait pas la mise a jours bien , de plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Aliboron Martin

Mail ne reconnait plus groupe carnet adresse.

Bonjour à tous, Au secours, Dans la barre des destinataires de mes messages depuis Mail impossible de faire reconnaitre un groupe du carnet d'adre...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment synchroniser mon iphone avec plusieurs ordinateur ??

bonsoir, je voudrait s'avoir comment faire pour synchroniser mon iPhone avec plusieurs ordinateur car avant jetai sous Windows mais maintenant j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec boot camp après une installation de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Macbook Pro et j'y ai installé Windows 7. J'ai suivi les recommandations à l'écran et tout s'est bien déroulé, sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bklid

Mac carte sd stp

Bonjour, mon mac ne détecte plus les carte SD,sur certain forum ils disent que ses parce que je la retire sans faire "éjecter en toute......"etc. mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Mrpingouroo

Créer un fichier (comme .exe sous xp) sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai programmé un petite application... Je voudrais la rendre installable sur mon Mac. Sous Xp, il existe un logiciel pour créer des e...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Demons

Mac os 10.5.8 (macbokkpro) et facetime

J'ai téléchargé Facetime mais lors de l'installation, le logiciel réclame une mise à jour sécutité 2010-005. Cette Maj effectuée, l'installation bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
dede74000

Disque dur interne mac book pro

Bonjour a tous, j'ai un macBook pro 2,4 GHz Intel Core 2 Duo avec un disque dur interne de 250 GO. Je voudrais un nouveau disque dur interne avec pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
GameFan

Erreur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur mac et j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur internet, tout se passe bien. Mais lorsque j'essaye d'accéde...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Triton circus

Comment exporter une vidéo imovie vers un lecteur de dvd

 Résolu

Bonjour, je débute avec un Imac nouvelle génération (sans graveur et sans IDVD).J'ai fait un film assemblé sur Imovie (en M4V) mais comment le rendre...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
GG3494

Que chosir comme produit apple ?

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir si le mac mini serait il assez puissant pour des logiciels du genre : cinema 4D , adobe after effet , photosh...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Doryan14

Peut on avoir ares version mac ?

 Résolu

Bonjour, voila mon copain a window et il a ares c'est plutot pal mal et j'aimerais lavoir aussi comment peut on l'avoir sur mac pour mac ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
miss-isadu82

Musique & itunes

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose sur mon mac s'il vous plaît Est-ce que lorsque je télécharge des musiques, je dois les conserver dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Gaby1803

Yahoo mail me demande le mot de passe chaque fois

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, et cela depuis que Yahoo a changé la présentation de Yahoo Mail (pas une réussite d'ailleurs), il y a quelques jour...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sandoval31

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Mac est un peu capricieux..... Impossible de faire une copie d'écran!! Est il possible qu'il faille que j'active quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
miss-isadu82

Plus de connexion internet sur mon mac

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac, jusqu'à présent aucun problème mais voilà depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter Internet, un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le CD-ROM Setup, de mon impriment Canon MP 600 qui bloque a 75% lors de son installation sur mon Mac OSX 10.9 ?. M...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rudi van doren

Probléme de utilisation

Bonjour, comment change le clavier de azerty a qwerty Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.0) / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live writer --> powerpoint

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci : je travaille chez moi sur un Mac (powerpoint) or j'ai travaillé sur un fichier windows live writer et l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec yahoo

Bonjour, depuis peu impossible de me connecter sur yahoo, j'arrive par mon ipad ou iphone mais par le macbook pro impossible si quelqu'un peu m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Osx moutain lion acheté

Bonjour, jen arrive pas a le telecharer sur mon pc mais aple est bien arrivé a encaisser mes 17,99 eoros Configuration: Mac OS X Snow Leopard (...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur mon mac

Bonjour, J'ai depuis une semaine un soucis de son avec mon macbook pro, c'est à dire qu'il coupe et augmente le son tout seul sans que je touche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Configurer la boite mail dans l'application mail sur un nouvel i

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 utilisateurs de cet imac et nous voudrions pouvoir consulter nos boites mail séparément et de manière sécurisé en tapant no...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cath

Impossibilité de lecture d'un film loué sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un film loué sur Itunes sur mon Mc Book Air. Le film est bien dans mes films en location, mais il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
smyol

Tout le contenu de mon entourage a disparu

Bonjour, J'ai lu les commentaires suivant que vous avez écrits: Tous les mails réceptionnés sont stockés dans: Disque Dur / Utilisateurs /...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Aliboron Martin

Install clavier apple sur xp

 Résolu

Bonjour, si je branche un clavier apple (apple keyboard avec pad numerique inclu en alu) sous xp sp3, il est detecté comme "keyboard hub" par le g...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
orb42

Config pour montage vidéo

Bonjour, Je venais vers vous aujourd'hui pour demander l'ultime conseil. J'ai pour projet (imminent) d'acheter l'IMac 27" 8 Go de mémoire SD...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller adobe sur mac pro

Bonsoir, Puis-e désinstaller et comment adobe sur mon mac ? A quoi sert-il? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Giac

Comment faire marcher dofus 1.29 après avoir télécharger dofus 2

Bonjour, J'ai télécharger Dofus 2.0 il y a maintenant longtemp et il commence a me lassé, je voulais donc essayer l'ancienne version qui me donner...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
LucasCsr

Impossible d'éteindre mon mac !

Bonjour ! Je vous explique mon problème, une de mes amies m'a confiée son Mac car elle n'arrive plus à l'éteindre ! En effet, un logiciel appelé "Zi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Emmoush
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000