Les discussions
Disque dur 3to formaté exfat ne fonctionne pas sous windows 7
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur de 3To que je voulais formater pour mac et pour windows. En lisant des forums et articles...
Recherche dll
Bonjour, merci de m'accepter dans votre groupe. Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 5c, j'ai voulu synchroniser mon iPhone avec mon ordinate...
Présentation mail sur mac
Bonjour, j'utilise Mail sur mon Mac et j'aimerais savoir comment configurer la présentation de sorte que les messages s'affichent au-dessous de la ...
Passer le version mac 10.4.11 à la version actuelle
Bonjour, Actuellement je possède la version du mac 10.4.11 et je souhaiterai passer à la dernière version car il ne reconnait même plus mon iPhone q...
Problème de mise à jour imovie 11'
RésoluBonjour/bonsoir à tous Donc voila, aujourd'hui je dois faire une bande annonce, alors je me suis dit, pourquoi pas imovie (que j'avais tester aille...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer l'application mail que faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Rentrer identifiant et mot de passe pour fermer ma session
FerméBonjour à tous Depuis que j'ai installé la nouvelle box fibre de Orange à la maison, mon Macbook (Mac OS X 10.6.8) me demande de rentrer mon identi...
Programme : imovie - apple
Bonsoir, j'aurais une question en rapport au programme Imovie. Voila pour ceux qui connaissent le programme vont surement m'aider. Pour créer un...
Problème affichage mac mini 2012
Bonjour, je possède un Mac Mini " Late 2012 " Core i5 2.5 GHz - Intel HD 4000 1024 Mo - 4Go DDR3 - 500GO. J'ai voulu l'embrancher a mon téléviseur de ...
Installer une version plus récente sur i mac
Bonjour, J'ai un Mac , et ne suis pas très douée... Voilà mon problème , j'ai connecté mon iPad afin de synchroniser iTunes, problème depuis la...
Recherche d'un logiciel permettant la lecture de données sur mac
J'ai un disque dur qui a été enregistré sur windows, j'arrive à le lire sur Mac mais je ne peux pas apporter de corrections car il est mentionné en le...
Décompresser fichiers disk doubler sous os x
Bonjour ! J'ai un problème avec des fichiers compressés Disk doubler sous mac OS 8, 9 et je me retrouve sous Mac OS 10.4.11 (un ancètre déjà) avec ...
Magnétisme écran du a la prise secteur
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque je branche mon ordinateur a une prise secteur, mon ordinateur émet une sorte d'électromagnétvité. Je m'explique: ...
Airport time capsule
Bonjour, jaimerais acheté le AirPort Time Capsule d'apple mais je veux men servir uniquement comme disque dur externe non comme routeur jai deja...
Problème messagerie
Bonjour, bonsoir voila depuis quelque jours je suis envahie des mail delivery system plus de 200 par jours j'ai cherché des solutions sur le n...
Pilotes samsung pour mac
Résolubonjour, je cherche en vain depuis deux jours un pilote pour laser samsung ML 1660 monochrome pour MAC cette imprimante n'est plus commerci...
Comment sauver mes fichiers sur mac qui ne redémarre pas
Bonjour, Mon mac pro mac os 6; s'est éteint après un manque de charge électrique et batterie à plat; Je l'ai mis à la charge habituelle; et en vo...
Créer une fête foraine ou jeu vidéo
Bonjour, Voilà mon soucis, je connais pas grand chose en informatique mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel simple pour mac afin ...
Disque dur interne
Bonjour, je suis sur mac book pro 2010 OS X Lion et je voudrais savoir si ce disque dur: https://www.pixmania.fr/disque-dur-interne-2-5/seagate-dis...
Mon macbook air s'allume, mais l'écran reste blanc
Bonjour, J'ai un MacBook Air 2008 avec lion installé dessus. Au démarrage j'entends le boinnnng mais l'écran reste blanc sans rien. Jais déjà fait ...
Iphoto : une référence de données requise n'a pu être évaluée
Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de plusieurs vidéos dans iPhoto. Lorsque je clique sur la vignette de la vidéo (nommée "vacances"), auc...
Fichiers indestructibles
RésoluBonjour à tous Fichiers de Time machine que j'ai déposée dans la corbeille (afin de purger Time Machine). Je n'arrive plus à les supprimer de la c...
Mon macbook air s'allume, mais l'écran reste blanc
Bonjour, J'ai un MacBook Air 2008 avec lion installé dessus. Au démarrage j'entends le boinnnng mais l'écran reste blanc sans rien. Jais déjà fait ...
Calendrier et musique sur macbook air
Bonjour ! Je viens d'avoir un MacBook Air. J'ai installé mon compte Gmail pour mon calendrier mais j'aimerais avoir à nouveau celui que Mac me sugg...
Transfert photos prises avec samsung galaxy iii sur mon mac
Bonjour, J'essaie en vain de transférer mes photos prises avec mon smartphone Samsung Galaxy III vers mon Mac Book pro - sans succès. Merci de ...
Télécharger
Bonjour, je souhaiterais télécharger le logiciel sphinx dans mon macbook air, comment ça marche?? J'arrive pas.. Merci
Imovie comment ca marche .....
bonjours a tous, j ai un IMAC27" 2013 CONFIGURATION MAXI ! "oui je sais j'ai de la chance "" j'ai juste attendu 40ans" voila ma question les p'ti...
Problème os x maverick
Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine c'est que les en haut a droite comme la batterie le signe wifi ne s'affiche plus et quand j'ouvre une app...
Lecture de dvd venant de windows vers mac
Bonjour, heureux utilisateur de Mac book pro depuis 15 jours j ai tout a apprendre j ai un dvd de photo que j avais venant de mon PC sous win...
Les touches numériques de mon macbook pro ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, SVP les touches numériques de mon Macbook pro ne fonctionnent pas même si je clique sur majuscule ou non, donc si vous pouvez m aimer à résou...
Navigateurs sous osx mavericks
Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro sous OSX Mavericks. J'ai rapidement eu un léger problème au niveau de mes navigateur...
Problème partition mac-windows
Salut, J'ai déjà été voir dans pas mal de forums mais il n'y en a pas beaucoup qui m'ont vraiment aidés ... J'avais installé Windows sous mon mac ma...
Transferer les contacts d'un i pad sur iphone 5s
Je viens d'acheter 2 iphone 5S et aimerais que les ipad de la famille se synchronisent avec ceux ci. Lors de la mise en service toutes les apps Ipad s...
Impossible installer skype sur mac
Impossible d'installer le Skype sur mon mac. Message dit toujours : Skype a quitté inopinément.
(sous titre film) comment ajouter à un film?
J'ai le logiciel TitleLab et en suivant à la lettre les instructions je ne parviens pas à ajouter un sous titre sur mes film! Comment faire sinon ? M...
Disque lg netbook
le disque LG est-il compatible avec MAC OS ? Quand je le branche il est reconnu, mais impossible de placer un dossier ou autre . Pouvez-vous m'aider ?...
Installation mac
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Open Office sur mon Mac. Une fois téléchargé, une 'icône' de disque dur 'OpenOffice' apparaît alors sur le bureau. A...
Blocage de mon imac
bonjour à tous, j'ai un gros problème je pense... mon IMac a planté en mode veille. une partie de l'image était remplacée par des vaguelettes vertes. ...
Changer le disque dur interne d'un imac.
RésoluBonjour,je suis un nouvel utilisateur Mac et je me demandais s'il était possible d'en remplacer le disque dur interne. merci d'avance. -- imac ...
Brancher time capsule
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un iMac ainsi qu'une Time Capsule. La Time Capsule était bien connecté à ma livebox, et fonctionnait t...
Bootroot loader
Bonjour, Je souhaite supprimer ce fichier. Merci.
Apple tv
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir une Apple TV car je n'arrivais pas à lire ce qui est sur mon DDE (formaté Mac) sur ma télé (équipée d'une application...
Ré-installation os x 10,5 leopard
Bonjour à tous, Suite à un joli plantage de disque dur la semaine dernière, je suis en train de (tenter) de réinstaller léopard 10,5 sur mon imac ...
Déconnecter apple store i pod touch ?
Résolu/FerméBonjour, je me suis connectée sur "l'app store" de l'ipod touch de ma soeur, et il m'est impossible de me déconnecter! Est ce que quelqu'un saurai...
Installer adobe player 10.1 en format swc sur mac os 10.5?
RésoluBonjour, Pour Mac OS X Leopard (10.5) comment installer la bonne version de Adobe Player (10.1) ? celle-ci est disponible dans les archives adob...
Cd coincé
RésoluBonjour, J'ai un cd coincée dans le lecteur de mon macbook pro Comment faire pour l'extraire Merci
Macbook pro est il android ?
Résolu/Ferméun macbook pro est il android lors de sont achat en 2012 ou faut il acheter merci pour la reponse le cannois
Lire un film
Bonjour, J'ai acheté un film sur l'Itunes store et l'ai chargé sur l'IMAC Ensuite je l'ai tranféré sur un DDE dans la perspective de le lire sur l...
Donnez moi un coup de main svp
Bonjour J'ai un IBook G4, dedans il y a comme système d'exploitation Mac, je veux changer entièrement cette interface et migrer sur d'autres système...
Nettoyer le mac
Comment nettoyer un mac OSx 10.8.5?