Mission Control bloque mon macbookpro - Black Out complet

Fermé
Gendefekt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 2 mars 2013 à 19:19
Gendefekt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 18:32
Bonjour,

Je poste ici car j'ai un soucis avec mon mac et mon Mission Control.
En effet, je l'utilise beaucoup pour changer de "bureau" et placer toutes mes fenêtres à ma guise.
Mais depuis peu, dès que je l'utilise un peu trop souvent, il fait planter tout l'ordi.
Pas un "freeze" habituel, nan, nan, l'écran devient noir et tout s'arrête, sauf la ventilation.
Je dois éteindre et rallumer mon mac pour qu'il reprenne d'où il s'est arrêté (avec les choses non sauvegardées en moins, heureusement, jusqu'à présent, j'ai toujours pu sauvegarder avant que cela ne bloque, mais bon...)

C'est un peu énervant de devoir relancer l'ordinateur toutes les 10min et devoir vérifier que tout est toujours à sa place...

Merci d'avance si vous savez quoi faire !


A voir également:

1 réponse

Gendefekt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
8 janv. 2014 à 18:32
Bon, j'ai tenté de débuguer le système en installant le dernier OSX Winter Lion, mais rien à faire, il s'éteind et redémarre tout seul, sans raison valable...
0