Les discussions

Du liquide sur mon macbook air !

Bonjour à tous ! Et oui, j'ai renversé du jus de pamplemousse sur mon ordinateur... Moi qui trouve les gens stupide de boire à coté d'un ordi, je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
HeyYay

Imovie ne repond pas

Bonjour, Depuis 2jours j'ai un problème avec mon logiciel iMovie, je dirais même que j'ai un problème avec mon mac. En effet, depuis 2jours, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dede74000

Minecraft

 Fermé

Bonjour, quand j'appuie sur télécharger ça ne marche pas je n'ai pas minecraft pouvait vous dire pourquoi merci d'avance Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran imac devient noir aprés quelque minutes d'utilisation

Bonjour, Bonjour L'écran de mon iMac devient complètement noir après plusieurs minutes d'utilisation. Par exemple je regarde simplement un fil...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
_Ritchi_

Probleme demarrage suite a changement ram

j'ai zapper la pram single user fsck -yf pas de reponse utilitaire de disque ne fonctionne pas la pomme s'affiche et la roue tourne sans fin memo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
burnous1

Macbook air ne sait pas nager !

Bonjour, J'ai aujourd'hui renversé quelques (grosses) gouttes d'eau sur mon mac et les conséquences sont plutôt embêtantes, après séchage du pc, il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Giac

Macbook pro avec nombreux programmes infonctionnels

Bonjour, j'ai depuis cet été un macbook pro 15" de la génération précédent le résina. A la sortie de Mavericks j'ai installé cette nouvelle ver...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kekev29

Génériques

Bonjour, je cherche un logiciel pour mac avec lequel je puisse faire des sortes de génériques style journal tv ou y a la terre qui tourne et d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Dadada

Logiciel pour créer des jeux sur mac

Bonjour, j'aimerais savoir s'il exist des logiciels pour créer des jeux sur Mac, si oui les quels et où les téléchargés.

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
romaindonck

Disque dur externe wd sur macbook pro

Bonjour, J'utilisais mon disque dur externe WD sur MacBook Pro quand un message est apparu : votre disque externe a été éjecté". Depuis mon Macbook ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dede74000

Bruit démarrage mac

Bonjour, Cette fois ci je n'ai pas une question, mais une réponse J'ai vu pas mal de discussions au sujet de ce bruit au démarrage des ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Escapology

Recherche de logiciels freeware pour mac os

Bonjour, Y aurait-il des app spéciales mac os Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Xodo

Comment faire la mise a jour de sécurité d'ios 6

Bonjour, J'ai lu qu'il y a avait un mise a jour a faire par sécurité mais moi on me propose que la version ios7 et je n'en veux pas vu les retour...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Imac

Bonjour, Jais un iMac 2007 je l allumé et il s'éteint à plusieurs reprise . C'est quoi le problème . Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Clordi

Impossible de réinitialiser le mot de passe sous safari mac os x

 Résolu

Bonjour, Après m'être déconnecté depuis Safari sous Mac OS X 10.6, afin de pouvoir me connecter, depuis Safari, sous Mac OS X 10.9.2, après boot su...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dede74000

Connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-415 (la précédente Stylus C64 étant Hors service). Je ne parviens pas à initialiser des photos vers mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
demoralisee

Adblock

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que j'utilise Adblock sous Chrome pour éviter d'avoir de la pub, tout fonctionnait parfaitement bien et la, depuis une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre mac os lion sur un imac core2duo

 Résolu

Bonjour est ce qu'on peux mettre mac os x lion sur un imac blanc avec processeur Intel core 2 duo ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quitter le finder ?

Bonjour, Je voudrais savoir un peut plus sur quitter le finder. Il me semble que le finder est le bureau et tout, donc comment le relancer aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de corbeille

bonjour bonjour, Voila je viens demander votre aide car j ai un petit soucis de corbeille avec mon macbook !!! :( je vous explique le petit souci...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Numériser mes mini dv sur mac

bonjour, Possesseur d'un imac osx 10.9.2 depuis une semaine, je voudrais numériser les video de mon camescope sony handicap DCR-TRV19E sachant que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
moukateur

Comment mettre une vidéo (web cam) de mac sur une clé usb

Bonjour, J'aimerais transférer une vidéo que j'ai prise via la web cam de mon mac, pour la mettre sur une clé usb et ensuite la lire sur Windows ou s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Clordi

Help please ! problème avec mac

Bonjour, Comment transférer une vidéo prise via la web cam de mac, pour la mettre sur une clé usb par exemple.. pour la lire sur Windows ou sur ma Té...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Clordi

Comment transférer des données d'un disque wd vers un mac

Bonjour, Je viens de stocker des données de mon ancien mac vers un disque dur WD et je n'arrive pas à les transférer sur mon nouveau mac . Pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ff

Problème de date outlook 2011 pour mac !

J'aurais aimé avoir la date de mes mails sous le format JJ/MM/AAAA. Mais BIZARE BIZARE !!!!! Dans mes différentes boites de courriers (Réception, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aliboron Martin

Changer la version de mon mac

Bonjour, J'ai un mac mais sa version date un peu (10.6.8) et je ne peut pas avoir accès a beaucoup d'appli alors j'aimerais bien changer de v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre la barre des menus transparent

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment rendre la barre des menus (Celle qui est normalement en blanc) transparente? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Thoto45

J'ai un mac

je voudrais savoir comment mettre VLC en en lecture par défaut car il y à quick time player d'installé par défaut et je ne peu pas mettre vlc par défa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dede74000

Casse tête chinois et vue qui baisse

Bonjour, Si vous voulez vous torturer l'esprit et....m'aider par la même occasion. Dans Excel, d'Office 2011 pour Mac Je souhaiterai augmenter la t...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
deSfax

Icloud sur mac book pro 2009

quand je suis la procédure sur le site Appel pour installer Icloud sur mon mac book pro je tombe sur Mobile Me ... mais je n'ai pas icloud je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer tout le dossier "bibliothèque" sur disque dur externe

Bonjour, je souhaiterai transférer tout le dossier bibliothèque de mon mac sur un disque dur externe. Ayant lu et relu les messages et forums, je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
natchenier

Une hésitation pour un macbook

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC est comme qui dirait mort, plutôt le disque dur (ça fait quelque fois qu'un PC me lâche), et j'aimerai donc m'acheter un MacBoo...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fermeture mail sur mac

bonjour, je ne peux plus fermer mon ordinateur. Je suis bloquée par " mail ". Je ne peux pas ouvrir mail non plus. A chaque tentative de redémarra...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Eternellejeunesse

Comment envoyer une chanson par mail

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment envoyer une chanson par mail pour l'anniversaire de ma fille Merci beaucoup Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dede74000

Problème geneio

Bonsoir, La semaine dernière lors d'un telechargement, géneio c'est installé sur mon mac ( OS.10.6) . J'ai tout supprimé sur mon mac qui correspon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dede74000

Ecran noir / direct x

Bonjour à tous, J'ai le nouveau MacBook Pro et j'ai installer Parallels Desktop 8 ou 9, sur ce programme j'ai windows 8 ^^ Mon problème consist...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
_Ritchi_

Configuration d'imprimante léopard corrompue

 Résolu

Bonjour, Mac PowerPC G4 MDD Mon imprimante "A" est morte inopinément. J'achète une imprimante "B". Install du pilote. Réussie. Il faut désactive...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
_Ritchi_

Clic droit impossible sur la suite office...

 Résolu

Bonjour, Sur mon mac, à chaque fois que j'effectue un clic droit sur la suite Office de Microsoft (Word, Powerpoint], etc..), le programme gèle, l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DeltaStrikke

Comment installer une imprimante canon mp495

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Mac, je rencontre quelque difficultés à installer mon imprimante canon MP495 en wifi sur mon macbook pro. L'impr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gill

Récupérer un carnet d'adresses de time machine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon carnet d'adresse après plantage de mon disque dur. J'étais sur Snow Léopard. Mais à la suite du plantage j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Clordi

Bug de drivers sur windows 7 en dualboot sur un macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoins des conseils de quelques personnes s'y connaissant en dualboot, drivers, pilotes... Mon cas est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Giac

Message d'absence

Bonjour, Comment je fais pour mettre un message d'absence automatique dans Entourage? Comme pour dans Outlook lorsque quelqu'un prend des vacance...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dede74000

Conversion fichier audio wma en mp3

Bonjour, Je désire convertir un fichier audio WMA en MP3 sur le MAC. Avec quel logiciel? J'ai "super MP3 converter" mais ça ne marche pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mr-Loulou

Mon imac s'allume et s'éteint après

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iMac. Depuis ce matin mon iMac s'allume, il affiche l'écran avec la pomme,le rond qui tourne et une barre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Diego

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe mail club-internet, comment le récuperer Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
^Abel^

Installation windows8.1 x64 sur mac avec bootcamp impossible :(

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur mon Mac avec Bootcamp a l'aide d'un DVD de Windows 8.1 x64 mais j'ai rencontré un problème dans l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
killer.nab

Mon mac est très lent avec une rosace qui tourne

Bonjour, depuis 8 jours mon iMac rame sans arret,j'ai essayé de tout remettre en ordre avec utilitaire de disque,Onyx et Mac keeper,et c'est toujo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert dossier mac book air - i-pad - pages de mac à i-pad

Bonjour à tous J'ai reçu un I-Pad à Noël que je voudrais utiliser en voyage pour taper des textes. 1. Je sais comment transférer un document de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ThePatate123

Estimation macbook air

Bonsoir, je prevois d'acheter ce macbook air sur le bon coin. J'aurais voulu savoir si c'était une bonne affaire. Niveau prix notamment. http://www....

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Giac

J'ai écrasé un fichier word sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un gros dossier pour mon boulot sur mac (word) et j'ai dit non en l'enregistrant !!! quelqu'un peut-il m'aider pour le récupére...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Boubou
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000