Logiciel pour filmer l'écran mac OSX 10.4.11
tom02
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un mac OSX 10.4.11 et je vousdrait filmer mon écran . En fait un capture d'écran en video quoi ? J'ai cherché j'ai trouvé ScreenFlow mais il n'est pas compatible sur mon systéme .
Merci d'avance
Je posséde un mac OSX 10.4.11 et je vousdrait filmer mon écran . En fait un capture d'écran en video quoi ? J'ai cherché j'ai trouvé ScreenFlow mais il n'est pas compatible sur mon systéme .
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour filmer l'écran mac OSX 10.4.11
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il existe des logiciels mais, tu en as déjà un sur ton Mac, c'est QuickTime, qui est dans ton dossier Applications. Là tu ouvres Quicktime Player. Une fois qu'il est ouvert, tu fais Fichier -> Nouvel enregistrement de l'écran et c'est bon !
Tu peux même te filmer, si tu as une webcam.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Il existe des logiciels mais, tu en as déjà un sur ton Mac, c'est QuickTime, qui est dans ton dossier Applications. Là tu ouvres Quicktime Player. Une fois qu'il est ouvert, tu fais Fichier -> Nouvel enregistrement de l'écran et c'est bon !
Tu peux même te filmer, si tu as une webcam.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
dede74000 je sais mais je ne peut pas ma version n'est pas assez récente , donc j'ai essayé d'installé une version compatible avec mon systéme . Mais ce n'est encore pas possible il faut la derniére version de MAC OSX pour installer ce quick time et faire des videos .
Merci
Merci