Les discussions

Dofus mac

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger DOFUS en version .zip Configuration: Mac OS X / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xxxziperdemonxxx

Windows virtuel et dual boot

Bonsoir, je cherche à mettre mon téléphone à jour mais pour cela il me faut windaube (merci android :s) le hic mon lecteur est HS et n'étant plus sous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Logiciel photo mac os x gratuit svp

Bonjour à tous ceux qui lirons ceci et qui y répondrons, Je suis depuis quelques jours à la recherche d'un logiciel photo, gratuit pour mac OS x. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
soleil91

Importé dans imovie

Bonjour, j ai des des video MPG , je voudrai les mettre dans imovie pour pouvoir un montage video , mais quand je les cherche avec imovie je les t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Adranix

Logiciel word sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a World disponible sur Mac pour faire un traitement de texte gratuit si possible ? :) Configuration: Mac OS ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
louis--j

Total commander mac ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existerait un Total Commander Mac ou un substitue qui aurait les même fonctionnalités. Merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Adranix

Enregistrer musique iphone vers mac

Bonjour, Ma question va sûrement vous sembler basique, mais iTunes me rend folle. J'achète toutes mes chansons et mes sonneries directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
fred282

Bootcamp pour windows7

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai avoir le programe bootcamp sur windows7... j'ai aseiller plein de chose mais rien ne marche.. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sanspseudo

Fermer automatiquement application (apercu)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac et j'aime pas quant certaines applications restent ouvertes dans le Dock après les avoirs utilisées, comme par exemple, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Johanna

Probleme mdp mac

Bonjour, J'ai acheter un Mac de occasion , mes le probleme ces que je n'est pas les Mot de passe de l'administration de l'ordinateur ... aurait t'il...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sanspseudo

Problème message qui ne cesse de s'afficher

Bonjour, Voilà j'ai un mac OS X 10.5, j'ai effectué aujourd'hui des mises à jour de logiciels, qui malheureusement ont beugué. J'ai du redémarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
philoupim

Virtualbox mac sur un mac

Bonjour, Est-ce possible d'installer VirtualBox sur un Mac, puis d'installer en OS un MacOSX (Snow Leopard par exemple) ? Sachant que j'ai un MacB...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sanspseudo

Jeux mac gratuit

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement une version complète d'un jeux, Ya t'il une solution

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
velk

Cherche logiciel type media player sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13 J'ai un macbook, je suis novice :) et je cherche 2 choses ! La première concerne la le...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
audyy20

Macbook branché souvent sur secteur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un Macbook, Je le branche souvent sur secteur quand je suis chez moi, je voulais savoir tout simplement si ça n...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims3 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai installer les sims3 sur mon nouvel ordinateur je vous donne le lien pour aller voir ses caractéristique: http://www.apple.com/fr/...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage mac os

Bonjour, mon imac ne demarre plus. j ai voulu autoriser la lecture et l ecriture sur tout le disque dur et a partir de ce moment, je crois du moins...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pookin

Problème carte airport

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma carte Airport, en effet elle ne détecte plus aucun réseau. Il y a quelque chose d'impressionnant, c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pou

Probleme demarrage (restauration et leopard)

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon mac depuis ce soir. J'ai voulu installer Leopard sur mon mac en allant ds utilitaire de disque restauration...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ronan

Gravure de cd audio impossible

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à graver les CD audio récents: CD-R 52x speed, 700MB, alors que je n'ai aucun problème avec les anci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Ceperen

Problème hp psc 1500

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une imprimante all-in-one hp psc 1500, après l'avoir branché et installer tout ce qui se trouvait sur le cd-rom, il m'est imposs...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
non

J'ai probléme avec mon mac

Bonjour, j'ai un petite probléme avec mon mac je arrive pas a me connacte nis copier les fichier je veux que si quelque peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dede74000

Installation windows macos

Bonjour bonjour ! je suis nouveau sur le forum, soyez indulgents si je me suis trompé de section ou autres :) Voila voila, je possède un iMac 21,5...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dede74000

Mac os x version 10.5.8

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les sites de téléchargement adapter a mon mac version 10.5.8 limwire, emule par exemple??...... vos réponse s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
soleil91

Cherches logiciels pour mac os 10.4

Bonjour, je cherche un logiciel pour ibook G3 mac os 10.4 qui puisse me lire des videos sous format avi et un convertisseur de videos pour iphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
soleil91

Comment récupérer mon mot de pass de smtp.ora

Bonjour, je ne peux pas envoyer une photo qui est dans iphoto car on me demande un mot de passe de smtp.orange.fr que faire??? Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dede74000

Impossible lire xvid avec quicktime

Bonjour, j'ai un imac version 10.4.10 et j'essaie de lire des divx avec quictime mais ça ne fonctionne pas: pas d'image mais le son ou rien du tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Dadani

Ipod touch (version 4.2.1 vers 4.1)

Bonjour, j'ai installer la mise à jour 4.2.1 dans mon Ipod Touch 4G et j'aimerais savoir si c'est possible de le remettre en 4.1 ! Merci beaucoup !...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
thomaspich

Time capsule

Bonjour, je possede une time capsule et je voudrais y mettre le dossier photo qui est sur mon mac et pouvoir ainsi les supprimer de mon bureau mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sanspseudo

Groupe de contact

Bonjour, d'abord merci à dede74000, mais je n'ai pas trouvé le carnet d'adresse, mais j'ai trouvé des contacts dans la fenêtre Adresses. Comment en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
dede74000

Logiciel capture d'écran video pour mac

Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel pour réaliser des captures d'écran vidéo sous Mac Os X. Si vous en connaissais ...! Merci d'avance =) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
as4s

Je cherche un logiciel deffet de video

bonjour je cherche un logiciel d effet de video pour faire une video merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
as4s

Solution pour écouter ma webradio sur mac

Salut, Je m'occupe d'une webradio et je cherche un moyen pour que les auditeurs qui sont sur Mac OS puissent écouter. J'ai créé un fichier .pls : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
yzarkos

Fermeture mac

Bonjour, Je cherche un moyen pour que quand mon Imac se met en veille que mon msn et tous mes autres programmes ne se ferment pas... Au plaisir da...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
romain

Iphone bloqué :(

 Fermé

Bonjour a tous, Voila je suis confronter a un problème qui me stress un peu avec mon iPhone 3Gs... Quand je tente de le restaurer, l'extraction du l...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
iphone-user63

Choses impossibles à télécharger

Bonjour, je m'appelle David Il s'agit d'un grand problème je ne peut installer de documents mon père est l'administrateur mes petits frères et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sanspseudo

Sous mac os 9

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Mac OS X 10.6.6 et, afin d'installer certains logiciels qui me sont indispensables, je suis à la recherche d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ligne mélodique

Echec de connexion sur réseau local

Bonjour, Je ne connais pas le monde "MAC", mais, pour aider, je monte un réseau local sans fil entre deux mac. Il y a un mac de bureau et un port...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
titi 6247

Doublons sur ipod

Bonjour, Je souhaite vous demander un petit renseignement : Existe-t-il un moyen, comme un logiciel ou une fonctionnalité inconnue d'iTunes, perm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ninamil

Probleme cod 6 mac

Bonjour, j'ai réussi a télécharger cod6 sur mon mac par thepiratebay, apres utorrent et rar expander le jeu démarre normalement mais je n'ai aucune...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
aXXaoo

Modem zte

Bonjour, zte usb modem n'affiche pas sur mac, quelle est la solution pour réparer ce problème, et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
hachem1242

Erreur inconnue borne airport express

bonjour à tous j'a un problème de connexion avec ma borne airport express. Je peux trè bien passer une matinée entière où tout roule mais aussi ne pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Peter 12/02/2011

Transfert de photos d'iphone sur mac..???

Bonjour, Allant de forum en forum, lisant post à post, je ne trouve pas ce que je cherche! En 2 mots, mon MacBook à eu un problème de disque du...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lokakilo

Probleme de mac connection wifi inposible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjour j ai un mac OSX, 10.5.6 je n arrive pas a me connecter surinternet en wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Comment booter à partir d'un système "archivé

hello voilà, j'ai fait un "archiver et installer" parce que je n'arrivais pas à rétrograder de 10.6 à 10.5 mais je ne peux plus démarer à partir de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Mon ipod se déconnecte tout seul de itunes !

Bonjour, J'ai un gros problème, mon iPod Nano se déconnecte tout seul de iTunes dès que je le connecte, il reste connecté environ 5 secondes & il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Jaso

Prestashop e-commerce pour mac

Bonjour, J'ai essayé de télecharger prestashop mais cela ne correspond pas pour Mac ! Merci pour votre aide si vous connaissez la version pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
filouspy

Installation de mac os x sur un powermac g4

Bonjour, j'ai récupéré un vieux PowerMac G4 que je comptais formater pour réinstaller Mac Os X dessus. Malheuresement, je n'avais pas les bons CD d'in...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sanspseudo

Encodage avi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pour encoder mes DVD au format AVI quel logiciel puis-je utiliser pour en faire des fichier 700Mb? merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
yann-in-nz

Problème de démarrage de mon macbookpro

Bonjour, j'ai 1 pb avec mon macbookpro en effet, il tourne sur place comme si on était entrain d'installer mac os X. En effet, après avoir entré...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000