Les discussions

Freemake youtube converter

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger freemake youtube converter sur mac merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour m'abonner à un flux rss sur mac os x (10.9) ?

Bonjour, Je ne sais pas comment m'abonner à un flux RSS en utilisant le moteur de recherche Safari (version 7.0) avec un Mac OS X (10.9).. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro qui met un certain temps au démarrage

Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro 15 pouces de mi-2012 (équipé Intel I7, 4Go de ram, 500Go de disque etc...) dans lequel j'avais activé l'option ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Module bloque

Bonjour, le programme Adobe player ne fonctionne plus a cause module bloque Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, comment avoir une boite mail avec un 1.8 GHz PowerPC G5 1Go DDR SDRAM ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement via casque macbook pro retina 2013

Bonjour (bonsoir), Je viens d'acquérir le dernier Macbook pro retina pour remplacer mon ancien MBP 2010 et j'avais pour habitude de l'utiliser pour e...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jimix31

Logiciel de superposition audio

Bonjour, Je recherche un logiciel de superposition de fichiers audio. Du même genre que le dernier album d'Hélène Segara qui chante avec Joe Dass...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas à télécharger l'office gratuit pour le mac os x 10.8.4 veuillez m'aidez S.V.P Configuration: Mac OS X Mountain Lion (1...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
JackEvans

Racourci clavier pour recopie d'écran sur mountain lion

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un racourci clavier pour activer la recopie d'écran sur mountain lion? On m'a prêté un macbook dont l'écran n...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
@nnie

Growl réseau

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une doc quelconque ou un tutoriel pour faire fonctionner Growl en réseau ? En effet, je vois mes machines possédant Growl sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
dede74000

J'ai perdu ma boite mail sur mac

Bonjour, Je rentre de vacances et je ne trouve plus l'icône Mail sur le desk de mon Mac. J'ai réinstallé mail. Je peux voir les nouveaux messages...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
junketbe

Clavier+souris pour mac mini

Bonjour, j'ai récemment effectuer l'achat du Mac mini i7-quadricoeur2.3ghz 4go 1to n'ayant ni clavier ni souris je me permet de vous demander consei...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Chelseaparhazard

Clavier à remettre en azerty

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur mon MacBook. En effet lorsque ma fenêtre d'ouverture de session s'ouvre je ne pe plus taper mon nom ni mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Safari ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé de l'aide à _ritchi_ à propos d'un problème que j'ai avec mon mac...Safari ne s'ouvre plus du tout.. Il m'avait conseiller d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
_Ritchi_

Faut il choisir un disque dur serial ata?

Bonjour,je vais acheter un iMac en ligne mais il y a une option avec un disque dur Serial ATA. Je ne sais vraiment pas ce que sais et si je dois le ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tribun

Probleme de moniteur de macbook portatable

Bonjour, j'ai un probleme de reglage de moniteur je n'arrive pas a enregistrer chaque changement Configuration: Mac OS X / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ThePatate123

Déplacer de "film" à "serie" sur itunes

Bonjour, je souhaite insérer des séries TV sur mon ipad en passant par itunes les séries TV ont été télécharger avec un autre site . j'ai déjà ét...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Lolo610

Comment insérer une image dans un tableau dans pages?

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour d'iwork (donc de pages) lorsque j'ouvre mon CV fait dans un tableau, ma photo a disparu! J'ai essayé à multiple repri...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
blancicot13

Dossiers renommés automatiquement?

Bonjour Je suis sous mac os x depuis plus de deux ans et j'ai effectué la dernière mise à jour il y a une semaine. Je ne sais pas si cela à un rappor...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Lola

Micro non détecté macbook pro

 Fermé

Bonjour,je viens de recevoir mon macbook pro 13",il est Génial sauf que quant je branche mon micro (prise jack]) il ne le détecte pas. merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on passer de snow leopard a lion sans cd d'insatllation ??

 Résolu

Bonjour,je voulais s'avoir su il eter possible de passer a lion depuis snow leopard sans cd d'installation Merci de me repondre slvp Configur...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Haribocleps

Virus imac

 Fermé

Bonjour à la communauté. Je viens d'acquérir un IMac, et j'aimerais savoir si des anti-virus gratuits son téléchargement. Vous remerciant.Et vous sou...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jeanfrancois 56

[bootcamp] problème avec l'installation de windows 7.

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 24 pouces début 2009 que j'ai réinitialisé il y a peu de temps. Moi et mon père avons donc décidé d'installer une partitio...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BonnyAG

Le bouton aucun n'apparait pas chez moi...

Bonjour, J'ai beau essayer de passer par itunes mais rien n'y fait, le bouton aucun n'apparait pas dans mes données... Comment faire? Merci beauc...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
_Ritchi_

Installation imprimante hp 4500 sur mac 10.5.2

Bonjour, j'ai récemment acquis une imprimante HP 4500 e-All-in-one, peut on l'installer sur un mac 10.5.2 ? Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
_Ritchi_

Dièse (hashtag) sur macbook pro

Salut je vien d'acheter un MacBook Pro il est plutôt ressent mais je ne connais pas sa version. Je cherche comment faire un hashtag car il est visibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
dede74000

Problème de couleur ........

Bonsoir, Un matin, la couleur de la colonne intitulée "notes" indiquant l' arrivée de nouveaux messages dans ma boîte mail de MAC était jaune, peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
interrogatus

Ou acheter un macbook d'occasion de moins de 500€

Bonjour, Ou acheter un Macbook d'occasion de moins de 500€ ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj, nettoyage, que faut-il faire ?

Bonjour à tous, Je viens de passer sur mac et je n'y connais pas grand chose, du coup, je posais une question : Il y a t-il des mise à jour, nett...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Giac

Mises a jour !

Bonjour, j'ai actuellement un mac fixe de la version : Mac OS X 10.5.8, j'ai imovie hd, iphoto et garageband, sous leopard; mais les logiciels sont vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
_Ritchi_

Probléme de clavier en mathématique sur macbook pro

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, mon clavier de macbookpro est en mathématique. J'ai redémarrer l'ordinateur en pensant que le problème alla...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
_Ritchi_

Cacaoweb sur mac

Bonjour, Ou plutot, bonsoir, bref. J'ai un problème avec mon MacBookPro. Je voudrais télécharger le programme: Cacaoweb. Niveau téléchargement, au...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Sugel

Problème au démarrage macbookpro

Bonjour, Je suis rentré hier soir et j ai mis les photos du weekend end (une centaine), et ce matin il ne s allume plus !!!!! J ai essayé toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jeffup

Mise à jour logiciels

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.10je voudrais télécharger gratuitement IMOVIE dernière version et OSX MAV...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Giac

Probleme demarrage macbook

Bonjour, Mon macbook ne demarre plus, il reste bloqué sur l'écran gris avec la pomme et la roue qui tourne. J'ai essayé de le démarrer en maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
abc214

Récupérer mes contacts iphone sur mon mac

Bonjour, suite à un plantage de mon mac, j'essaye en vain de récupérer mes contacts de mon iphone pour les remettre sur mon mac. Quelqu'un peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
123a456z

Notebook ou macbook pro ?

Bonjour à tous... Ma question est la suivante: dois-je choisir un notebook 16,7'' 8GB RAM mais avec un disque dur de seulement 250gb ou un MacBook ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Startor666

Les mots

 Fermé

je veut exercices au clavier

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Imovie sur imac os x.8.5

Bonjour, j'ai un million de km de videos a monter sur imovie avec des formats différents qui veux bien m'expliquer clairement comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
novice4995

Mails fantômes

Bonjour, mes mails s'affichent bien dans ma fenêtre de visualisation puis disparaissent au bout d'un certain temps pour trouver refuge dans la corbe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
_Ritchi_

Problème disk interne snow léopard

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème sous snow leopard ! en effet, impossible d'ouvrir mes programmes adobe ni logic audio pro qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
_Ritchi_

Écran noir après son de démarrage et avoir vu la pomme

Bonjour, tout à l'heure j'ai eu un problème j'ai démarré le mac pro j'ai entendu le carillon de démarrage et vu la pomme puis d'un seul coup écran n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
dede74000

Sauvegarde time machine d'un macintosh hd branché en dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau mac (mac book pro) et je souhaiterais transférer toutes les données de mon ancien mac (macbook blanc) dessus. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Giac

Safari

Bonjour, Je suis alle sur le site de Sanef pour télécharger une facture et depuis je suis bloquer,il y a un message d erreur qui s affiche et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
dede74000

Creation calendrier

Bonjour a tous je voudrais creer un calendrier de poche gratuit pouvez vous m'indiquer un logiciel ou comment faire imac osx 10,9 merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
le meruvien

Mon macbook se bloque a la pomme de demarage

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon macbook il reste bloquer a la pomme puis arete de se bloquer et revien a la pomme comme au demarage Ceci et arrivee lo...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Haribocleps

Resoudre blem d installation ios mavericks sous windows

Bonjour, j aimerai installer l ios mavericks sur mon imac 21 pouce mais sa pose un blem parce que je fonction en Windows 7 et la partie macintorsh a...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Giac

Application macbook pro..

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0 j'ai fait l'acquisition d'un macbook pro il y a peut de temps (os maverick) et les app...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Giac

Mot de passe trousseau demand? pour installer imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais mis de mot de passe , hors , à chaque installation d'un nouvel appareil il est demandé . Comment déverrouiller ce mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les bouton ( haut bat droit gauche )

Bonjour, je suis avec mac os x montain lion 10.8.5 . j'ai un petit problème qui me dérange vraiment c'est les bouton de direction haut bat droit ga...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000