Les discussions
Déplacer de "film" à "serie" sur itunes
Bonjour, je souhaite insérer des séries TV sur mon ipad en passant par itunes les séries TV ont été télécharger avec un autre site . j'ai déjà ét...
Comment insérer une image dans un tableau dans pages?
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour d'iwork (donc de pages) lorsque j'ouvre mon CV fait dans un tableau, ma photo a disparu! J'ai essayé à multiple repri...
Dossiers renommés automatiquement?
Bonjour Je suis sous mac os x depuis plus de deux ans et j'ai effectué la dernière mise à jour il y a une semaine. Je ne sais pas si cela à un rappor...
Micro non détecté macbook pro
FerméBonjour,je viens de recevoir mon macbook pro 13",il est Génial sauf que quant je branche mon micro (prise jack]) il ne le détecte pas. merci d'avan...
Peut on passer de snow leopard a lion sans cd d'insatllation ??
RésoluBonjour,je voulais s'avoir su il eter possible de passer a lion depuis snow leopard sans cd d'installation Merci de me repondre slvp Configur...
Virus imac
FerméBonjour à la communauté. Je viens d'acquérir un IMac, et j'aimerais savoir si des anti-virus gratuits son téléchargement. Vous remerciant.Et vous sou...
[bootcamp] problème avec l'installation de windows 7.
RésoluBonjour, J'ai un iMac 24 pouces début 2009 que j'ai réinitialisé il y a peu de temps. Moi et mon père avons donc décidé d'installer une partitio...
Le bouton aucun n'apparait pas chez moi...
Bonjour, J'ai beau essayer de passer par itunes mais rien n'y fait, le bouton aucun n'apparait pas dans mes données... Comment faire? Merci beauc...
Installation imprimante hp 4500 sur mac 10.5.2
Bonjour, j'ai récemment acquis une imprimante HP 4500 e-All-in-one, peut on l'installer sur un mac 10.5.2 ? Merci de vos conseils
Dièse (hashtag) sur macbook pro
Salut je vien d'acheter un MacBook Pro il est plutôt ressent mais je ne connais pas sa version. Je cherche comment faire un hashtag car il est visibl...
Problème de couleur ........
Bonsoir, Un matin, la couleur de la colonne intitulée "notes" indiquant l' arrivée de nouveaux messages dans ma boîte mail de MAC était jaune, peu...
Ou acheter un macbook d'occasion de moins de 500€
Bonjour, Ou acheter un Macbook d'occasion de moins de 500€ ?
Maj, nettoyage, que faut-il faire ?
Bonjour à tous, Je viens de passer sur mac et je n'y connais pas grand chose, du coup, je posais une question : Il y a t-il des mise à jour, nett...
Mises a jour !
Bonjour, j'ai actuellement un mac fixe de la version : Mac OS X 10.5.8, j'ai imovie hd, iphoto et garageband, sous leopard; mais les logiciels sont vi...
Probléme de clavier en mathématique sur macbook pro
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, mon clavier de macbookpro est en mathématique. J'ai redémarrer l'ordinateur en pensant que le problème alla...
Cacaoweb sur mac
Bonjour, Ou plutot, bonsoir, bref. J'ai un problème avec mon MacBookPro. Je voudrais télécharger le programme: Cacaoweb. Niveau téléchargement, au...
Problème au démarrage macbookpro
Bonjour, Je suis rentré hier soir et j ai mis les photos du weekend end (une centaine), et ce matin il ne s allume plus !!!!! J ai essayé toutes les...
Mise à jour logiciels
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.10je voudrais télécharger gratuitement IMOVIE dernière version et OSX MAV...
Probleme demarrage macbook
Bonjour, Mon macbook ne demarre plus, il reste bloqué sur l'écran gris avec la pomme et la roue qui tourne. J'ai essayé de le démarrer en maintenant...
Récupérer mes contacts iphone sur mon mac
Bonjour, suite à un plantage de mon mac, j'essaye en vain de récupérer mes contacts de mon iphone pour les remettre sur mon mac. Quelqu'un peut m'aid...
Notebook ou macbook pro ?
Bonjour à tous... Ma question est la suivante: dois-je choisir un notebook 16,7'' 8GB RAM mais avec un disque dur de seulement 250gb ou un MacBook ...
Imovie sur imac os x.8.5
Bonjour, j'ai un million de km de videos a monter sur imovie avec des formats différents qui veux bien m'expliquer clairement comment faire pour ...
Mails fantômes
Bonjour, mes mails s'affichent bien dans ma fenêtre de visualisation puis disparaissent au bout d'un certain temps pour trouver refuge dans la corbe...
Problème disk interne snow léopard
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème sous snow leopard ! en effet, impossible d'ouvrir mes programmes adobe ni logic audio pro qu...
Écran noir après son de démarrage et avoir vu la pomme
Bonjour, tout à l'heure j'ai eu un problème j'ai démarré le mac pro j'ai entendu le carillon de démarrage et vu la pomme puis d'un seul coup écran n...
Sauvegarde time machine d'un macintosh hd branché en dd externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau mac (mac book pro) et je souhaiterais transférer toutes les données de mon ancien mac (macbook blanc) dessus. Mon...
Safari
Bonjour, Je suis alle sur le site de Sanef pour télécharger une facture et depuis je suis bloquer,il y a un message d erreur qui s affiche et je n'a...
Creation calendrier
Bonjour a tous je voudrais creer un calendrier de poche gratuit pouvez vous m'indiquer un logiciel ou comment faire imac osx 10,9 merci a tous ...
Mon macbook se bloque a la pomme de demarage
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon macbook il reste bloquer a la pomme puis arete de se bloquer et revien a la pomme comme au demarage Ceci et arrivee lo...
Resoudre blem d installation ios mavericks sous windows
Bonjour, j aimerai installer l ios mavericks sur mon imac 21 pouce mais sa pose un blem parce que je fonction en Windows 7 et la partie macintorsh a...
Application macbook pro..
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0 j'ai fait l'acquisition d'un macbook pro il y a peut de temps (os maverick) et les app...
Mot de passe trousseau demand? pour installer imprimante
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai jamais mis de mot de passe , hors , à chaque installation d'un nouvel appareil il est demandé . Comment déverrouiller ce mot de p...
Les bouton ( haut bat droit gauche )
Bonjour, je suis avec mac os x montain lion 10.8.5 . j'ai un petit problème qui me dérange vraiment c'est les bouton de direction haut bat droit ga...
Problème icloud
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe icloud vous me démerder mon adresse ismaïliens qui est ***@*** et vous me le refuser pour quoi et comment fai...
Problème lors de l'installation de w7 sur macbook pro osx lion
Bonjour, J'ai un MacBook Pro sous os x lion (10.7.5) et je cherche à installer Windows 7 via Bootcamp. Je précise que ma version de W7 est issue ...
Flashplayer & mac os x 10.5.8
Bonjour, J'ai un vieux mac mini, c'est un OS X 10.5.8,en supprimant des choses une par une, j'ai eu le malheur de supprimer un plugin flash player...
Probléme nokia
Bonjour, je possède un nokia 625 et je ne sais pas comment mettre mes photo sur mon mac Mac OS X Mountain Lion (10.8)
Win7 sous mac snow leopard 10.6.8
Bonjour, je souhaiterai boot sous windows7 avec un disque dur EXTERNE via bootcamp : possible ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow ...
Impossible d'installer adobe flash player avec mac os x 10.5
Bonjour, Depuis aujourd'hui deezer refuse de lire la musique car il me demande d'installer Adobe Flash player version 11. Ce que j'ai immédiatement ...
I mac tiger sous 10.4.7 ne s'ouvre pas il montre une icone avec?
La mère de ma fille à des blêmes avec son i mac tigre qui à été complètement détruit par son gosse de 18 ans pouvez vous m'aider il montre une page gr...
Perdu word
FerméBonjour, Depuis une semaine, impossible d'ouvrir word, il me met qu'il n'est pas compatible, or, je n'ai rien fait de spécial. Si quelqu'un peut m...
Editeur de musique
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour editer des morceaux de musique (en gros couper des morceaux de chansons) si possible gratuit c'est juste p...
Led rouge prise jack bootcamp windows 7
Bonjour , suite a l'installation de windows 7 sur mon iMac fin 2009 21,5" une diode rouge reste allumer dans la prise jack arriere de mon iMac . J'ai ...
Mot de passe invité oublié mac
Résolu/FerméBonjour, j'avais créer un mot de passe pour l'utilisateur invité et je ne sais donc plus ouvrir la session. Comment faire pour réinitialiser le mot...
Viscosity mac
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce logiciel de vpn. Est ce vraiment utile ? Merci à vous !
Macbook
Bonjour, Juste une petite question, j'ai un macbook état impeccable de l'année 2009. J'aimerais le vendre, à combien pourrais-je le vendre ? Proc...
Installation i-mac 27" : conditions générales pour l'utilisation
Bonjour, Sur installation nouvel I Mac 27", il faut lire et accepter les conditions générales pour l'utilisation du mac, d'OS X.... mais on le voi...
Bluetooth ipad et mac
Résolu/FerméBonjour, un IPAD 3 mais je voudrais transférer des photos du mac; es ce possible je n'y arrive pas??merci a vous tous Configuration: Mac OS X...
Icloud pour imac
RésoluBonjour, Où télécharger Icloud pour Imac G5 10.6.8 ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 25.0