Les discussions

Problème de marges pdf

Bonzour à tous, J'ai Word 2008 pour mac, et lorsque je veux générer un PDF les marges grignottent à mort la zone d'impression, au point de ne pas s...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
audrey

Problème de discussion

Bonjour, J'ai un problème avec amsn. Dans la page ou il apparaît toutes les adresses de mes contacts hotmail je ne voit pas si ils sont connectés...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dede74000

Comment passer à un os plus récent?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu vraiment parce cela fait tout juste 3 jours que je suis devenu utilisateur de Mac. Mon problème est que je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
the rom

Passage à osx 10.7.2 lion

Bonjour, Apple facture 23,99 € le passage (par téléchargement) de 10.6.8 Snow Leopard à 10.7.2 Lion, ce qui reste raisonnable. En revanche, Apple n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Sanspseudo

Récup de données ntdfs suite formatage macos

Bonjour, travaillant avec plusieurs disques durs externes (aux formats NTFS et MacOS) j'ai par erreur exécuté un formatage MacOS sur un disque parti...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Urgent: virus mac facebook

Bonjour, Quelqu'un d'autre peut m'aider? Merci d'avance Alice Rigaux Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Appli pour mac os 10.7

Bonjour, Je me suis acheter le tout dernier Imac, et c'est une grande nouveaute pour moi. Je commence a etre a l'aise avec ma becanne, et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cocodesplages

Décompression automatique fichiers zip

Bonsoir, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec mon mac, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. J'ai acheté un logiciel en 5 parti...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Sanspseudo

Problème avec la synchronisation de l'iphone

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPhone 3G ( cadeau de mon frère ) et en fait, quand je veux synchroniser ma musique, je le branche etc, il s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Thao

Probléme partittion bootcamp urgent

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai créer sur mon mac il y a longtemps une partition avec l'utilitaire bootcamp pour installer windows ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Florez007

Installer 1 iso de windows xp avec virtualbox

Bonjour, je souhaite installer windows xp sur mon mac osx lion avec virtualbox 4.0.8 via un iso se trouvant dans un dossier de mon finder. or j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dede74000

Erreur 5506

Bonjour, je suis sous mac OSW 10.6 quand j'active "partage à domicile" , le code erreur 5506 s'affiche comment faire ? (je souhaite activer a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jack

Je n arrive pas a fermer une fenetre

Bonjour je n arrive pas a fermer une fenetre sur mon ecran merçi de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
PIKATOUT

Impossible démarrer mac m^m avec cd instal

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec mon cd d'installation. Quand je veux l'ouvrir avec la touche c, c'est tjrs la page bleue avec demande de mot de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dede74000

Entourage vx - le rebuild ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai laissé ma database grossir trop et je n'arrive plus à lancer le rebuild ni en typical ni en advance y a t il un autre moyen de dégr...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Didier

Configuration clavier filaire

Bonjour, Je possède un Mac mini os x J'ai reçus pour Noël un clavier filaire pour remplacer mon sans fil dead Le soucis c'est que mon nouveau cl...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Lestât

Trojan mac

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que circulai quelques trojans qui affecte mac. Voilà mon monde s'écroule c'est la fin:-) N'existant pas vraiment d'anti viru...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Thibaut67

Sécurisé dossier

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un moyen de sécurisé des dossiers en ouverture. 2 questions, la première vaut il mieux créer une image disque crypté a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mylo

Mac os x lion - lexmark s301

Bonjour, Je suis actuellement sous Mac OS X LION (10.7) et j'ai un problème avec mon imprimante (Lexmark S301). Depuis que je suis passé à Lion, im...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Winner97

Bureau étendu, l'écran reste noir...

Bonjour, Après des heures de recherches infructueuse sur le net, j'en vient a vous pour m'aider ! J'ai acheter l'adaptateur Mini displayPort to V...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
arnaud2638

Transfert photos

Bonjour à tous je suis enfin arrivé à synchronisé mon IPAD2 avec ITUNES afin de tranferer ma musique sur mon IPAD. or je souhaiterai transferer le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mylo

Carte appstore

Bonjour, C'est encore moi ! Cet après-midi, je suis allé à MacStore. J'ai acheté une carte d'une valeur de 300 pesos (Je vie au Mexique). Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gijoe34

Disque dur seagate goflex cinema formaté mac

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimédia seagate goflex cinema. Une fois connecté à mon IMAC, un message TIME MACHINE est apparu pr les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gijoe34

Panic pas de finder au démarrage

Bonjour, voilà je suis nouveau sur le site car je viens d'avoir pour la première fois un problème crucial : j'ai un iMac G4 et j'étais en train d'i...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
slimskan

Sonnerie iphone

Bonjour, j'ai essayé de faire toutes les demarches pour mettre une musique en format sonnerie, j'ai fait apparaitre la rubrique "sons" et non "s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
clothilde

Esque il y a un paint pour mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque vous coneser un logiciel comme paint mais pour mac os X

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation des touches & é à

Bonjour, J'ai configuré mon MackBook Pro en Français numérique et je n'arrive plus à renseigner mon mot de passe de type xxxxéééàààà. Avez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
JackShark

Problème u torent mac

 Fermé

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger U Torrent, j'arrive à la glisser dans les applications mais lorsque je l'ouvre, il s'affiche puis dispara...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
cecile

Imprimante hp psc 2355

 Résolu

Bonjour, Impossible de terminer l'installation me dit que USB non reconnu Peu imprimer mais pas scanner Comment faire SVP ça fait 2 fois que je te...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
annie974

Lire les videos avec pluzz entre autres..

Bonjour, mon mac PowerPcG5 Osx 10,4,11 et firefox 3 6 24. Mon problème récent est le suivant : depuis qlq temps je ne peux plus lire aucune video,...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
senior69

Hp psc 2355 avec mac osx 10.4

 Résolu

Après installation de l'imprimante PSC 2355 sur mon Mac OSX 10.4 via un cable USB, "l'assistant d'installation HP" (HP All in One Setup Assistant) ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dede74000

Faire une image du disque

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, On m'a donné un iMac G3 gratuitement il y a quelques jours et j'aimerais y installer Debian 6.0.3 abord car Mac OS X...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
_Ritchi_

J'ai un probléme a se connecter au skype

Bonjour; j'ai réussi à installer skype 2.8.0.722 mais j arrive pas a se connécté ; il me donne (Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
gatto

Probleme de la liste de choix sous mac

Bonjour, salut j'ai un mac pro j'ai installé mac os et aprés jai installé windows 7 mais quand jallume mon pc le systeme windows 7 se lance tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
dede74000

Problème ipod

Bonjour, Ben moi j'ai un problème avec mon ipod mini que je viens d'acheter il y'a 2 jours. Comme vous devez le savoir les macs ont déjà le logiciel ...

109 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fred

Lire disque dur externe

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un i mac et je n'y connais encore pas grand chose aux mac!! voila mon problème: je branche mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
dede74000

Mac + ps3 media server + pas de musiques

Bonjour bonjour, Je détiens une PS3 en otage ET JE N'HÉSITERAI PAS A LA SUPPRIMER !!! >=( si elle continue de refuser catégoriquement d'ouvrir le...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garder adobe creative suite cs4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui est peut-être toute bête, mais je la pose quand-même... J'avais jusqu'à maintenant la version Abobe creative suite C...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Alibel

Réponse automatique à supprimer

Bonjour, mon soucis est que les personnes qui m'envois des mails reçoivent automatiquement une réponse avec écrit "cordialement". J'ai supprimée toute...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
dede74000

Mot de passe mac.

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe pour Mail? Puis-je faire disparaître ce compte et en configurer un autre? Merci beaucoup de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Conseil pour une remise à neuf power mac g5

Salut à tous, je voudrais achetez un Power Mac G5 avec les caractéristiques suivantes : Processeur 2 x 2,3 Ghz 2,5 Go RAM Disque dur 250 Go Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Thibaut67

Bada wave 2

Bonjour, je vous écrit du fin fond de ma campagne^^ car en faite je possède un samsung wave 2 orange (c'est-à-dire qu'il y a le petit logo orange a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
miss-crystal

Ipod rempli mais 0 musique 0 film

Bonjour, je ne trouve pas la solution moi j'ai le 160 gb et il est rempli mas rien 0 musique 0 film et tout alors que j'ai passé des heures à les mèt...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sujla23

Relié mais pas connecté problème android

Bonjour , quand j'active mon bluetooth et que j'essaye d'envoyer quelque chose a un ami avec mon portable ( Android edition , c'est un samsung ) et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nat38

Les cookies,mon imac refuse,que faire??

Bonjour, J'ai bien suivi tous les conseils :safari/preferences/securité.... et rien !!!par contre dans confidentialité,j'ai coché jamais dans la rub...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nat38

Pilote carte son

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC mais depuis lors j'ai plus le son dites moi ce que je dois faire pour retrouver le son svp. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
achrafix

Problème de téléchargement d'apps via ipad

Bonjour, J'ai un iPad 2, ainsi qu'un petit problème, m'accompagnant on ne sait pourquoi... Alors voilà. Je suis mineur et je n'ai donc pas de car...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Simunity

Problème de transfert de photos

Bonjour, Depuis un certain temps (quelques semaines), je ne parviens plus à transférer mes photos de mon appareil Kodak Z650, peu importe si j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Dub6110

Fonction de la cam msn

Bonjour, pk ma cam va ps il fo un istalation de cam ou ps

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Tablette wacom et-0405-u pour mac osx

Bonjour, Pilote pour tablette Wacom ET-0405-U pour Mac OsX, s,v,p.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mykke
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000