Les discussions
Besoin d'augmenter frequence
Résoluslt je voudrais savoir comment faire pour overlocker un macbook pro thunderbolt 13 i5 car je voudrais porter la frequence du processeur 3,5 ghz et a...
Mon mac ne demarre plus !
RésoluBonjour, J'ai un problème mon ordi Mac s'est bloqué quand j'étais sur internet et je n'ai pas pu faire forcer à quitter L'application car c'était ...
Clavier sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Mac mais que j'utilise avec un clavier de PC. Or il y a certaines touches qui ne correspondent pas. Ex :...
Problème de connexion avec un mac
Bonjour, Tous d'abord je suis un joueur de CSS. Nvidia 8400 GeForce GT Bref, Ma soeur a acheter un Mac. Mais le problème c'est que quand je...
Comment graver un fichier avi sur mac os
Salut à tous, Voilà, je suis tout nouvel utilisateur de mac et je nage un peu. J'aimerais graver un fichier mais lorque que je lance l'utilitai...
Mac - corbeille
Salut ^_^ J'ai un Macbook Pro et un problème. Il y a pas longtemps, j'ai accidentellement supprimé le dossier Applications et Documents. Je les ai ...
Virus sur facebook (les 5 trucs que fait..)
Bonjour, comment fait on pour enlever ce virus.. en ayant un mac! Merci d'avance. Alice Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1
300dpi
Bonjour, JE Cherche un logiciel gratuit pour transformer mes photos en 300dpi...quelqu'un peut il m'orienter? merci d'avance Configuration: ...
Changement de disque dur macbook
Bonjour, Voilà que je vous dise tout. J'ai un macbook avec 80 Go de disque dur, ce qui est juste, surtout que je fait du montage vidéo. Je souhaitera...
Rapport d'erreur du lancement d'un jeu
RésoluSalut, j'ai installé le jeu diablo 2 sur mac, tout content, je lance alors le jeu. Mais le probleme c'est qu'il y a un rapport d'erreur qui s'affiche ...
Convertir format .avi au format imovie
RésoluBonjour, J'ai filmé avec ma caméra Toshiba Camileo H20 un projet que j'ai besoin de mettre en page, ( un dialogue que j'ai en fait fait seul ), ma c...
Exporter les vidéos de iphoto vers clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas exporter correctement les vidéos initialement enregistré sur iPhone, et transféré sur IPhoto . C'est parfaitement enregis...
Mettre un film sur ipod/ipad
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acquit un ipad et l'envie m'a pris de mettre des film dessus quand j'ai vu la qualité d'image mais ... je n'ai...
Macbook pro 15 2012 hésitation.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Voila mon problème je compte m'acheter se week end un un macbook pro 15 avec cette configur...
Installation imprimante epson stylus d78
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un MAC Mini OSX sur lequel je tente en vain de connecter une imprimante Epson Stylus D78. J'ai utilisé le cd d'ins...
Svp de l aide probleme de demarrage ,
Bonjour, j ai fai plusieur forum pour chercher la solution mai rien trouver mon mac demarre pas ya tjr la pomme et la roue qui cherche ca r...
"vous devez disposer des droits d'adminis ...
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 dans mon macbook grâce a BOOTCAMP , mais quand je suis sur windows je ne peu pas copié des fichiers sur le...
Problème de boot sur ibook g4
RésoluBonjour, J'ai récemment remis en état un ibook G4 (normalement PPC 1.4Ghz avec à l'origine 512 de Ram mais étendu par la suite à 1Go) La dalle ...
Ralentissement de firefox
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, dès que je suis sur firefox, en allant d'une page à une autre, j'ai toujours un temps d'attente (petite r...
Macbook : remplissage de stockage "autre"
Bonjour à tous, Voilà étant assez débutant dans l'univers MacBook et Mac OS X Lion, je viens vers vous pour m'éclairer sur un sujet. J'ai un MacBo...
Création d' une deuxième adresse sous mac
Bonjour, Je suis chez free , sous Mac Os Leopard et je cherche à créer une deuxième adresse! Merci de m' aider... Configuration: iPad / Mozi...
Formater un disque dur lacie sur mac
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur LACIE 250GB, pour y stocker photos, fichiers etc... Il est dit dans la notice qu'il faut, avant d'enregist...
Réinstaller le système
Bonjour, je veux installer un autre système XP sur un MacOS de bureau comment faire pour lancer l'installation car je ne metrise pas MacOS Co...
Problème de lecture de carte sd
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon macbook pro le lecteur de carte ne détecte pas ma carte SD , elle ne s'affiche pas sur le bureau , j'ai essaye...
Probleme detecter application ds l'ipad
bonjour, je me suis inscrit dans apple pour telecharger des applications pour le ipad alors ceci est fait lorsque je telecharge les jeux il s'ajo...
Macbook pro 13" ou 15"
RésoluBonjour, J'ai prévu de m'acheter un Macbook Pro, mais j'hésite entre le 13" et le 15". Je ne recherche pas forcément la performance, mais je reche...
Comment transférer la musique iphone/pc
Bonjour, Comment puis-je transférer la musique que j'ai acheté sur mon Iphone sur mon pc svp? J'ai essayé tous les logiciels donnés dans les dive...
Probleme avec mon ipad
Bonjour, jai supprimer l'application facebook sur mon ipad et je n'arrive plus a la remettre meme en synchronisan avec l'iphone sur le pc !! aidez m...
Effacer fichiers sur un dde avec un mac
Bonjour tout le monde, Bon, premiere fois que je post un message sur le forum, d'habitude je trouve les reponses a mes questions mais la j'avoue que ...
Supprimer itunes et quicktime
Bonjour à tous, Je possède un Macbook pro (fin 2011) avec Lion OS. Est ce que je peut supprimer Itunes et quicktime sans pour autant empêcher ...
Neooffice
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 bonjour je n'arrive pas a supprimer neooffice de mon mac merci
Piloter mon mac depuis mon iphone
Bonjour, j ai telecharger sur apple store l appli Remoter VNC car selon les commentaires c est la meilleur appli pour piloter mon mac depuis mon...
Problème de son sur mon mac
Bonjour, j'ai aussi un problème de son sur mon powermac G4, on entend le son de bienvenu avec casque ou sans casque, mais on n'entends plus après....
Virtualbox sur mac problème de lancement
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser windows sur mon mac. Lors du 1er lancement j'ai reçu la reponse: Fatal: no bootable medium found. system halted. ...
Comment transferer les morceau depuis itune
Bonjour, j ai un petit probleme, j 'ai acheter la table il y a peu de temps mais je n arrive pas a trouver comment l' ont doit faire afin de transfere...
Comment retrouver fond d'écran sur mac
Bonjour, j'ai perdu mon fond d'écran (image est introuvable). aidez moi svp merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Mac s'éteint tout seul après qqs secondes
RésoluBonjour, je suis très embêtée.... mon nouvel imac ne veut plus travailler..... je l'allume , la pomme apparaît la petite roue tourne et puis stop ...
Mon disque dur veut pas mes dossier du mac
Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur externe Samsung (M2 Portable) , se soir en allant sur mon MacBook , je le branche et je choisie les dossi...
Comment lire une image iso sur mac
RésoluBonjour à tous et MEILLEURS VOEUX à la Communauté ! Je nous souhaite la Santé à tous et plein d'idées pour nous entre-aider en 2012 !!! __________...
Fichier exe téléchargement mac
bonsoir, a chaque fois que je veux effectuer un téléchargement sur mon macbook pro je clique sur le lien et cela télécharge un fichier exe, et donc il...
Multimedia sur mac
Bonjour, comment reconnaitre storex disque dur multimedia sur mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Télécherger mac
Bonjour, j'ai un problème.quand je télécharge des fichier sur mon mac quand je clique sur ouvrir en fin de téléchargement j'obtiens une page interne...
Iphoto ne s'ouvre plus
Bonjour, Je viens de faire la MAJ pour passer sur Lion mais bizarrement mon iphoto ne veut pas s'ouvrir... Auriez-vous une solution? merci d...
Partage à domicile
Bonjour, je ne peux activer partage à domicile une erreur 5506 s'est produite : késaco?
Comment changer m4a en mp3 ?
RésoluBonjour, Quand je vais dans Itunes/Préférences/Onglet Général/Réglages d'importation changer encodeur AAC en encodeur MP3, je clique sur ok puis j...
Iphone 4 qui s'éteint a environ 70%
Bonjour, j'ai reçu il y a quelque mois un iphone 4. J'étais super contente jusqua y a 1 mois. Une fois que la batterie atteint la 70'aine de pourcen...
Transfert bibliothèque itunes(pc) à macbook
RésoluBonjour, je me suis récemment procuré un mac. le seul problème restant est le transfert de ma bibliothèque itunes de mon pc au mac. j'ai vu sur quelq...
Partition de disque
bonjour j'ai un macbook blanc 13 inch ;Mac OS 10.8.6 et j'ai essayé de partitioner mon dique ... le moment de partitionement le bootcamp me donne un ...
Autocad pour mac
RésoluBonjour, je viens de passer sur mac depuis ce WE et je cherche deseperement autocad 12 ou 11 en français pour mac .... et là c'est la galère . quelqu'...
Ecran d'ipod touch 4g bloqué
Bonjour, Et bien tous simplement mon écran tactile est bloqué . Je viens tous juste de l'avoir et se midi juste après l'avoir essuyé (je précise qu...